| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 08:27:49 ![]() ![]() |
coyote28 |
bikounou |
|
bikounou |
|
coyote28 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
gars_lent Pas rapide | Vous avez des astuces pour bien allonger la foulée?
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 26-10-2022 à 09:32:06 --------------- Porte bien son pseudo. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | En même temps ton allure marathon est plus proche de celle de Diniz que de celle de Kipchoge |
gars_lent Pas rapide | On peut avoir une allure marathon dégueulasse comme moi et ne pas ressembler à un petit vieux qui se presse à un passage piéton... --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 09:48:59 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Ouais normalement la foulée tu l'allonges quand tu vas vite A la limite va assister à une course et regarder la foulée des gens, tu verras qu'on trouve de tout et n'importe quoi et ce à n'importe quel niveau Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-10-2022 à 10:27:25 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide | Oui elle m'a filmé en seconde partie de marathon, mais je vois certains en 3h45 bien plus photogéniques --------------- Porte bien son pseudo. |
coucouriste | Si ta foulée te permet d’enchainer les km sans te blesser alors il ne vaut mieux pas trop y toucher si c’est juste pour être plus stylé sur les photos |
zendb |
|
zendb |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wintrow |
|
bertty Ça ira |
Bon vue mon allure de course c'est vrai que c'est quasi de la marche en fait |
bertty Ça ira |
didin19 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 26-10-2022 à 20:58:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Ce soir c'était 8' progressif r=2' 8*50"/50". Il fait toujours dans les 20°C le soir sur Lyon mais comme il fait nuit tôt, dans le parc ça fait un ressenti frais, on est bien en short t shirt Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-10-2022 à 21:09:19 |
wazany | t'as de la chance d'avoir du repos c'est pas la meme pour moi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | J'ai une course la semaine prochaine ! C'est Boucher qui m'a dit que c'était semaine repos, je sais pas si j'appelle ça repos, ce weekend la SL c'est 2*20' vallonées Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-10-2022 à 21:11:24 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Putain Flyin tu commences à envoyer du bois sur tes fractions --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
Jcay |
Imagine ta course comme une longue succession de fraction, sans temps de recup, ça passera tout seul --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | Je vais faire un semi en 4*5000 r=500 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-10-2022 à 23:14:56 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |