Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9050  9051  9052  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°67055642
bertty
Ça ira
Posté le 20-10-2022 à 23:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zig zag a écrit :

Pour couronner la période magique, accident de voiture ce soir.
Un mec m'est rentré dedans pleine balle sur voie rapide alors que j'étais arrêté. Il regardait un accident sur la voie d'en face.
Pas de bobos a priori, je verrai demain à froid, mais la bagnole est morte.

La Fenix n'a rien ? :o :o
Blague à part comment tu as dû flipper  :(

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 23:19:08  profilanswer

n°67055655
oranginaaa​a
Posté le 20-10-2022 à 23:22:13  profilanswer

Zig zag a écrit :

Un mec m'est rentré dedans pleine balle sur voie rapide alors que j'étais arrêté. Il regardait un accident sur la voie d'en face.

Hé bé, heureusement que tu en sors indemne. :/

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67055776
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-10-2022 à 23:55:39  profilanswer

Zig zag a écrit :

Super dis donc. :/
Les gens qui matent les accidents en face au lieu de rester concentrés sur leur trajectoire, c’est une plaie.  
Nous on est pas passés loin de l’accident tout à l’heure : l’alternateur a claqué sur l’autoroute alors que j’étais sur la voie de gauche. C’est sympa de perdre toutes les assistances et d’avoir le tableau de bord qui se prend pour une guirlande de sapin de noël.

---------------
Gal' HFR
n°67055806
zendb
Posté le 21-10-2022 à 00:08:56  profilanswer

Sybela a écrit :

Comment tu avais procédé, éducatif et gamme basiques ou des choses particulières ?

Sur les sortie en EF essayé vraiment de ressentir le truc.
Chercher à augmenter la cadence, courir léger et pas mal de contrôle visuel pour poser bien en dessous du bassin.

Au final je talonne encore mais énormément moins et j'ai plus de douleurs

n°67055862
wazany
Posté le 21-10-2022 à 00:35:11  profilanswer

Zig zag a écrit :

merde ouais tant que tu as rien c'est ce qui compte pour le reste y a les assurances  

sinon aujourd'hui petite seance 2*4000 prog de 4'10 a 3'55 de prevu mais dans les faits ca a plus fait 4'07 => 3'50 et  4'06 => 3'42 comme quoi sans vent e npleine face ca va mieux :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67056022
didin19
Posté le 21-10-2022 à 06:35:41  profilanswer

Zig zag a écrit :

[:panzani gino]  
Bordel ! Bon courage pour la suite mais au moins tu as sauvé l’essentiel !

Moi j’ai déraillé, la chaîne est restée coincée et j’ai dû pousser le vélo 2km :fou:  :o  
Je suis toujours malade mais j’ai pu faire une sortie hier, le cardio était un peu plus élevé que d’habitude.

n°67056070
Zig zag
Posté le 21-10-2022 à 07:20:22  profilanswer

La Fenix n'a rien et heureusement j'ai pas du pousser la voiture sur 2 km :d
J'irai courir demain :ange: faudra au moins 3h pour évacuer tout ça.

n°67056144
didin19
Posté le 21-10-2022 à 07:48:54  profilanswer

Zig zag a écrit :

Ne te blesse pas!

n°67056372
SenorPollo
Posté le 21-10-2022 à 08:48:01  profilanswer

Zig :sweat: Bon rétablissement !

n°67056385
Zig zag
Posté le 21-10-2022 à 08:49:57  profilanswer

didin19 a écrit :

Ne te blesse pas!

:lol:

SenorPollo a écrit :

Zig :sweat: Bon rétablissement !

Merci, j'ai pas eu trop bobo. Un peu en vrac ce matin au niveau de la nuque, mais on s'en sort bien (j'étais avec une collègue).

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 08:49:57  profilanswer

n°67056472
veterini1
Posté le 21-10-2022 à 09:04:14  profilanswer

yipi a écrit :

Sinon, je suis Harcelé par mail par la FFA pour l’Ekiden de Paris ? Certains d’entre vous participent ?  

Moi ! Enfin normalement, on n'est pas encore inscrit, il y a un peu d'inertie de groupe. Mais on est enfin 6 et ok sur les distances et l'ordre de passage.

n°67056666
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-10-2022 à 09:30:29  profilanswer

didin19 a écrit :

Ne te blesse pas!

+1.

Ici vidé de toute énergie par les 2 jours au tribunal (pour rappel, j'ai été tiré au sort pour être juré). Et dire que potentiellement il reste 5 jours comme ça  :sweat:

Je vais essayé de maintenir des sorties mais sans qualité, histoire de.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°67056680
Boucher-a-​pied
Posté le 21-10-2022 à 09:31:47  profilanswer

Bon rétablissement Zig !

n°67056787
Zig zag
Posté le 21-10-2022 à 09:44:07  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bon rétablissement Zig !

Merci  :)  
Mon médecin m'a conseillé d'aller aux urgences, du coup j'y suis. Simple contrôle pour une douleur a la nuque.

n°67056831
yipi
Posté le 21-10-2022 à 09:48:28  profilanswer

Zig zag a écrit :

Mon médecin m'a conseillé d'aller aux urgences, du coup j'y suis. Simple contrôle pour une douleur a la nuque.

J’avais cartonné il y a qq années - enfin, subi, puisque côté passager - avant d’animer une réunion.

Je pensais que tout allait bien. En arrivant sur place, gros coup de moins bien. Hop, pompiers, urgence à Chambéry. Entorse des cervicales. Assez classique en cas de choc appuyé.

Fait attention au contrecoup, et bon rétablissement

n°67056868
SenorPollo
Posté le 21-10-2022 à 09:52:17  profilanswer

Oui sur tout type de choc (même une bête chute de plain pied) il faut toujours aller aux urgences pour contrôle, ça coûte un peu de temps mais ça peut t'éviter des emmerdes parce que tu as raté un truc.

n°67056916
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-10-2022 à 09:57:27  profilanswer

valoo29 a écrit :

Nan elle est bien, une petite jeune qui masse, et montre des exos de gainage/ étirements.

valoo29 a écrit :

Marche 5 grosses min avant.

Oui ce n'est pas suffisant du tout.
Ce que tu peux faire chez toi en t'habillant, et en prenant le café c'est te mettre sur la pointe des pieds, de facon statique, genre 5 à 10 secondes. Et tu le fais pendant toute ta routine matinale avant d'aller marcher.
Tu peux aussi essayer de faire 20m de marche pointe des pieds / 10m de marche sur les talons en equilibre (t'auras l'air conne mais osef) , genre 5 à 10 fois pendant ta marche d'échauffement.
Ca mettra un peu plus de vascularisation sur ta zone en douleur actuellement, sans la traumatiser.
Le meilleur moyen de recuperer des tendons un peu douloureux c'est de faire de l'isométrique (contracté fixe mais pas de relache / contraction en gros)
Incorpore ça dans ta routine d'échauffement.
LA marche c'est très bien si tu y ajoutes des choses qui vont être spécifiques pour ton sport d'apres et que tu marches bien dynamique. :jap:

Je pense que c'est le strict minimum pour te mettre à courir. En vrai, c'est pas mal de faire un réveil musculaire complet, faire monter le coeur doucement, puis partir trotter.

n°67056921
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 21-10-2022 à 09:58:08  profilanswer

Bonjour,

Petite question a la race supérieure de runner qui courent en Adidas. :o  

J'avais l'habitude de courir en Boston, mais la gamme à changer avec la 10, la semelle a pris un super embonpoint et ca ne me plait pas je pensais me diriger vers les Ultraboost.

Est ce que les chaussures pointent pareille un 42 boston vaut un 42 ultraboost ?

et les ultraboost sont les nouvelles boston ?

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 21-10-2022 à 09:58:49

---------------
Steam ID | Strava
n°67056960
Jcay
Posté le 21-10-2022 à 10:02:19  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Bonjour,

Petite question a la race supérieure de runner qui courent en Adidas. :o  

J'avais l'habitude de courir en Boston, mais la gamme à changer avec la 10, la semelle a pris un super embonpoint et ca ne me plait pas je pensais me diriger vers les Ultraboost.

Est ce que les chaussures pointent pareille un 42 boston vaut un 42 ultraboost ?

et les ultraboost sont les nouvelles boston ?

J'ai l'impression que si tu trouves la boston 10 trop fat, l'ultraboost risque d'être un peu pataude pour toi

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°67056988
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 21-10-2022 à 10:06:40  profilanswer

Jcay a écrit :

J'ai l'impression que si tu trouves la boston 10 trop fat, l'ultraboost risque d'être un peu pataude pour toi

Sur quoi migrer du coup ? La boston était top  :cry:  

---------------
Steam ID | Strava
n°67057022
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-10-2022 à 10:09:36  profilanswer

Zig zag a écrit :

yes c'est mieux, si tu as des pathologies qui émergent par la suite, tu pourras les circonstancier avec avis médical et être dédommagé si besoin.
Force et honneur.

Enorme sortie pour moi ce matin, 20' de footing sous les 60%fcm en VFF pour voir un peu ou j'en étais musculairement sur les minimalistes.
Je pense que 20' ça va être le point de départ de mon programme hivernal de minimalisme.
Mon tendon rendu furieux par les travaux (femoral lateral) était pas trop douloureux, je pense que reprendre le sport tranquillement + reprendre une hydratation correcte devrait faire le job.
Du coup si me calculs sont bons :
W1 : 4x 20'
W2 : 4x 25'
W3 : 4x 30'
W4 : 4x 35'
W5 : 1 sortie "max" genre un 45 minutes + recup le reste de la semaine
W6 : 4x 30'
W7 : 4x 35' (ça fera 20km hebdo lol jvais pas finir usé niveau coeur).
W8 : 4x 40'
W9 : 4x 45'
W10 : 1 sortie "max", de l'ordre de 1h je pense. et puis ca sera noel jour de l'an faudra picoler donc repos ensuite cette semaine là.
W11 : 4x40 ..etc...

L'idée étant d'arriver à 4x1h en confort musculaire comme je le suis aujourd'hui en maximalistes.

Ca fait un TRES faible volume de course a pied mais j'ai perdu 7kg en 2 mois avec les travaux, tout le monde me dit que je fais peine à voir, donc je vais compléter par une petite reprise de calistenics histoire de remettre le dos et les bras en bon état général.

Vu mon historique en VFF et l'aisance cardiaque sur ce format ça peut aller plus vite mais j'ai pas envie de me mettre la pression en ce moment. L'objectif annuel est atteint, le reste de la foin d'année sera un peu en dilettante pour le fun.
J'adapterai aux sensations. L'idée étant de pas s'enflammer pour pas se taper des courbatures de l'enfer ensuite sur toutes les sessions d'apres.  

Ca va m'apprendre à "être raisonnable"

j'espère :o

n°67057033
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-10-2022 à 10:10:39  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Le meilleur moyen de recuperer des tendons un peu douloureux c'est de faire de l'isométrique (contracté fixe mais pas de relache / contraction en gros)

Source?  :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°67057135
xbala
Posté le 21-10-2022 à 10:24:02  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Enorme sortie pour moi ce matin, 20' de footing sous les 60%fcm en VFF pour voir un peu ou j'en étais musculairement sur les minimalistes.
Je pense que 20' ça va être le point de départ de mon programme hivernal de minimalisme.

J'ai pas trop suivi, mais pourquoi tu veux passer au minimalisme déjà ?

n°67057142
xbala
Posté le 21-10-2022 à 10:24:34  profilanswer

Zig zag a écrit :

Argh dur, courage  :(

n°67057435
valoo29
Posté le 21-10-2022 à 10:55:35  profilanswer

Zig zag a écrit :

Bien :jap:
Tu peux aussi avoir un contre-coup nerveux ce WE, ça arrive parfois (j'ai eu 3 accidents de voiture :lol: )

cosmospirit a écrit :

Oui ce n'est pas suffisant du tout.
Ce que tu peux faire chez toi en t'habillant, et en prenant le café c'est te mettre sur la pointe des pieds, de facon statique, genre 5 à 10 secondes. Et tu le fais pendant toute ta routine matinale avant d'aller marcher.
Tu peux aussi essayer de faire 20m de marche pointe des pieds / 10m de marche sur les talons en equilibre (t'auras l'air conne mais osef) , genre 5 à 10 fois pendant ta marche d'échauffement.
Ca mettra un peu plus de vascularisation sur ta zone en douleur actuellement, sans la traumatiser.
Incorpore ça dans ta routine d'échauffement.
LA marche c'est très bien si tu y ajoutes des choses qui vont être spécifiques pour ton sport d'apres et que tu marches bien dynamique. :jap:

Je pense que c'est le strict minimum pour te mettre à courir. En vrai, c'est pas mal de faire un réveil musculaire complet, faire monter le coeur doucement, puis partir trotter.

Ah oué carrément tout ça ! Je bosse souvent d'après-midi, et courir juste une heure maxi c'était un timing pas trop mal. Là ça rajoute pas mal de temps... Mais bon c'est pour la bonne cause. J'essaierai de mieux chauffer le tout, c'est vrai qu'en ce moment j'avais tendance à partir un peu à l'arrache à cause justement du manque de temps. Ca + augmentation de la distance...
J'ai bu mon litre d'eau hier aprem... Un tour de bus, un pipi. Un tour de bus, un pipi... :sarcastic: :lol:

Et donc à votre avis, changement de drop ou pas ?

Et pour la Venu personne sait non plus ? En fait je ne suis pas régulière dans ma vitesse... Exemple, hier matin, et les premiers 10 km d'il y a 2 semaines.
https://i.ibb.co/B4SFyYT/Capture-d-cran-20221021-105301.png
https://i.ibb.co/1s0kXWb/Capture-d-cran-20221021-105400.png

Je me freine sinon je fais gazelle, je trace, et je meurs plus loin :lol:
J'ai testé l'autre jour de faire 4x30 secondes en courant le plus vite possible, 3:48 min/km pour les 2 premiers :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 21-10-2022 à 10:58:11
n°67057488
gen2
Posté le 21-10-2022 à 11:00:52  profilanswer

yipi a écrit :

...

Sinon, je suis Harcelé par mail par la FFA pour l’Ekiden de Paris ? Certains d’entre vous participent ?  

Je l'ai fait l'année dernière mais le half (semi, raccourci à 20km cette année).
Bonne ambiance avec beaucoup de monde (coureurs et supporters), parcours sympa même si les montées/descentes dans les tunnels ne sont pas toujours évidentes à gérer.
Un peu de pavés aussi qui étaient glissants l'année dernière (il avait légèrement plu avant la course).

Je le refais cette année sur l'Ekiden complet cette fois-ci, 5ème relayeur (sur 5km donc) et on vise entre 2h30 et 2h35.

n°67057880
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2022 à 11:37:33  profilanswer

On peut retrouver sa plus longue sortie ever via Strava ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67057898
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 21-10-2022 à 11:38:35  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut retrouver sa plus longue sortie ever via Strava ?

Oui. Entrainement --> Mes Activités et tu classes par distance.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67057913
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2022 à 11:40:15  profilanswer

Merci ! C'était tellement évident... :|

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67057916
Sybela
Posté le 21-10-2022 à 11:40:36  profilanswer

Bon rétablissement Zig.
J’espère que tu as noté sur le constat des éventuelles douleurs afin de pouvoir les relier à l’accident ultérieurement.

---------------
Strava
n°67057983
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-10-2022 à 11:47:49  profilanswer

Pas de bol Zig, j'espère que t'es pas tombé sur un connard et que ta caisse avait encore de la valeur :/

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67057994
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2022 à 11:48:48  profilanswer

Du coup, ça fait 2 ans que j'ai pas fait de SL... et 2 SL seulement en 2020. Il est temps de s'y remettre.

---------------
n°67058131
Sybaris
Posté le 21-10-2022 à 12:00:43  profilanswer

zig  [:dovakor_:2]

n°67058403
wazany
Posté le 21-10-2022 à 12:27:45  profilanswer

Zig zag a écrit :

mais vous avez pas de depanneuse dans votre coin oO

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67059011
Lautho
Posté le 21-10-2022 à 13:38:04  profilanswer

valoo29 a écrit :

Et donc à votre avis, changement de drop ou pas ?  

C'est difficile à dire comme ça, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu.
Si tes problèmes viennent uniquement du drop faible, alors oui ça devrait régler le problème.
Si tes problèmes viennent de la pose de pied, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit (au contraire ça pourrait même empirer)
Si tes problèmes viennent de changements trop brutaux dans ton entraînement (augmentation des durées, fréquence, vitesse...) ça ne changera sans doute rien.
Si tes problèmes viennent d'un entraînement inadapté à ton niveau ça ne changera sans doute rien.

Vu les infos que tu donnes sur tes sorties actuelles, je t'invite à lire le pdf dont le lien figure en première page du sujet "Bien débuter en course à pied" (auteur BBen).
Je pense que si tu ne modifies pas très vite ta façon de t'entraîner, tu n'es qu'au tout début des pépins de santé malheureusement  :(  

Bon courage tiens nous au jus!

n°67059178
valoo29
Posté le 21-10-2022 à 13:54:10  profilanswer

Lautho a écrit :

C'est difficile à dire comme ça, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu.
Si tes problèmes viennent uniquement du drop faible, alors oui ça devrait régler le problème.
Si tes problèmes viennent de la pose de pied, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit (au contraire ça pourrait même empirer)
Si tes problèmes viennent de changements trop brutaux dans ton entraînement (augmentation des durées, fréquence, vitesse...) ça ne changera sans doute rien.
Si tes problèmes viennent d'un entraînement inadapté à ton niveau ça ne changera sans doute rien.

Vu les infos que tu donnes sur tes sorties actuelles, je t'invite à lire le pdf dont le lien figure en première page du sujet "Bien débuter en course à pied" (auteur BBen).
Je pense que si tu ne modifies pas très vite ta façon de t'entraîner, tu n'es qu'au tout début des pépins de santé malheureusement  :(  

Bon courage tiens nous au jus!

Bon en gros ça ne changerait sûrement rien...
Je vais lire ce gros PDF dimanche. Là c'est encore un peu douloureux ; plutôt type courbature du mollet, mais douloureux quand j'appuie le long du ligament. Repos ! ( :cry: )

Merci :jap:

n°67060503
Zig zag
Posté le 21-10-2022 à 16:28:30  profilanswer

yipi a écrit :

Fait attention au contrecoup, et bon rétablissement

Merci :)

Sybela a écrit :

Bon rétablissement Zig.
J’espère que tu as noté sur le constat des éventuelles douleurs afin de pouvoir les relier à l’accident ultérieurement.

Merci et oui. Plus un tour aux urgences ce matin. J'ai un arrêt de 3J et du valium a prendre pour les contractures  [:padmasana:3]  

gars_lent a écrit :

Pas de bol Zig, j'espère que t'es pas tombé sur un connard et que ta caisse avait encore de la valeur :/

Normalement ma caisse a de la valeur, mais j'espère qu'ils prendront en compte le tarif des occasions en ce moment (si je devais reprendre la même c'est au moins 2000€ de plus pour la même année, c'est de la folie). Le mec qui m'est rentré dedans pleurait et tremblait, j'ai du le rassurer. C'est un jeune permis, l'assurance va douiller pour lui. En plus il est en recherche d'emploi, ça m'a fait chier pour lui et sa femme. J'y suis allé ce midi pour le constat, ils étaient encore désolé. Bref pas de blessé c'est le principal.

wazany a écrit :

mais vous avez pas de depanneuse dans votre coin oO

On est sportif ou on ne l'est pas :o

n°67060558
bertty
Ça ira
Posté le 21-10-2022 à 16:37:22  profilanswer

Zig zag a écrit :

Merci, j'ai pas eu trop bobo. Un peu en vrac ce matin au niveau de la nuque, mais on s'en sort bien (j'étais avec une collègue).

Finalement un peu mal scénarisé ton coup de la panne si tu n'es pas allé aux urgences avec elle :o

n°67060645
Zig zag
Posté le 21-10-2022 à 16:50:24  profilanswer

bertty a écrit :

Finalement un peu mal scénarisé ton coup de la panne si tu n'es pas allé aux urgences avec elle :o

Ouais c'était un peu excessif de ma part  :lol:

n°67061040
didin19
Posté le 21-10-2022 à 17:43:11  profilanswer

Zig zag a écrit :

[:ronfl]  
Le cou du lapin ou le coup du lapin?

Message cité 1 fois
Message édité par didin19 le 21-10-2022 à 17:44:16
n°67061482
Zig zag
Posté le 21-10-2022 à 18:53:14  profilanswer

didin19 a écrit :

[:ronfl]  
Le cou du lapin ou le coup du lapin?

[:dileste3:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9050  9051  9052  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)