| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 23:19:08 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zendb |
Sur les sortie en EF essayé vraiment de ressentir le truc. Au final je talonne encore mais énormément moins et j'ai plus de douleurs |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
Zig zag | La Fenix n'a rien et heureusement j'ai pas du pousser la voiture sur 2 km |
didin19 |
|
SenorPollo |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 08:49:57 ![]() ![]() |
veterini1 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1. Ici vidé de toute énergie par les 2 jours au tribunal (pour rappel, j'ai été tiré au sort pour être juré). Et dire que potentiellement il reste 5 jours comme ça Je vais essayé de maintenir des sorties mais sans qualité, histoire de. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
Zig zag |
|
yipi |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 21-10-2022 à 09:58:49 --------------- Steam ID | Strava |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
xbala |
|
xbala |
|
valoo29 |
Bien
Ah oué carrément tout ça ! Je bosse souvent d'après-midi, et courir juste une heure maxi c'était un timing pas trop mal. Là ça rajoute pas mal de temps... Mais bon c'est pour la bonne cause. J'essaierai de mieux chauffer le tout, c'est vrai qu'en ce moment j'avais tendance à partir un peu à l'arrache à cause justement du manque de temps. Ca + augmentation de la distance... Et donc à votre avis, changement de drop ou pas ? Et pour la Venu personne sait non plus ? En fait je ne suis pas régulière dans ma vitesse... Exemple, hier matin, et les premiers 10 km d'il y a 2 semaines. Je me freine sinon je fais gazelle, je trace, et je meurs plus loin Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 21-10-2022 à 10:58:11 |
gen2 |
|
Grumms Aimé de tous | On peut retrouver sa plus longue sortie ever via Strava ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous | Merci ! C'était tellement évident... :| --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybela | Bon rétablissement Zig.
--------------- Strava |
gars_lent Pas rapide | Pas de bol Zig, j'espère que t'es pas tombé sur un connard et que ta caisse avait encore de la valeur --------------- Porte bien son pseudo. |
Grumms Aimé de tous | Du coup, ça fait 2 ans que j'ai pas fait de SL... et 2 SL seulement en 2020. Il est temps de s'y remettre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybaris | zig |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
valoo29 |
|
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 21-10-2022 à 17:44:16 |