| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 09:45:50 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Et aussi de son investissement (je parle des majors pas du tarif de boucher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
catalan66680 | Très propre yipi félicitations !! |
zendb | Aller là, on veut le CR ! |
bikounou |
|
reivax59 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
coucouriste | Voilà une autre qualité exceptionnelle à rajouter aux Hfriens, ils passent le sub 3h easy |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bravo pour l'amélioration, belle course aussi --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 11:21:09 ![]() ![]() |
bikounou |
Message édité par bikounou le 10-10-2022 à 11:29:46 |
Lautho | Bravo yipi |
alaflamout | Bravo pour vos CR et vos perfs de marathon! |
pandarooxe | Ca fait rêver ces chronos, bravo! |
trajan Pas de déclaration ! | Bravo yipi et t@rtif. Comme dit bikou, ça donne de l'espoir pour les MX --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
alaflamout | En parlant de PPG, vous avez une séance de PPG type pour se faire une routine régulière et courte ? |
Lautho |
|
Lautho |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
t@rtif | Merci à tous pour les encouragements Message édité par t@rtif le 10-10-2022 à 16:01:33 --------------- Strava |
coucouriste |
|
Neuf 2i | C'est que tu t'es caressé |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
Qqn qui borne bcp et qui a une activité sédentaire de bureau aurait intérêt à intégrer de la PPG pour éviter les blessures. Sachant qu'on est pas tous égaux là-dessus donc ça peut être nécessaire comme à peine utile c'est vrai. Boucher borne bcp mais no ppg je crois par ex. Je pense que faire du gainage régulièrement est une bonne routine, faire de la chaise, etc. |
SenorPollo | Perso pas le choix, sans PPG mes lombaires me chient à la gueule |
SenorPollo | Quand je parle de PPG je parle de renforcement musculaire, je fais p'têt un abus de langage du coup |
bertty Ça ira |
|
Lautho |
|
RadjoN Ex Renard1984 | On parle peut être du même --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho |
|
wazany | tu le fait apres tes seance de course epicetout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
yipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |