| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : Message édité par RadjoN le 09-10-2022 à 19:07:06 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 19:05:15 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Mdr yipi c'est quoi ce délire Et ce gars a mis 2h++ à son premier semi Il va m'obliger à refaire un marathon ce con --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZIG ZAG |
|
didin19 |
|
lilidurhone | J'ai fait une sortie en vélo première fois que je fais 10,65km en 56 minutes |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Toujours pas le strava ou de coucou ici, il doit encore être en train de fêter ça avec de l'alcool, des putes et de la drogue |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
gars_lent Pas rapide | Première sortie après marathon « au feeling » comme on dit.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 20:29:10 ![]() ![]() |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
Ouais 2h55 et même pas sous mon nom --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybela |
SenorPollo |
Après une prépa semi mais un changement d'avis au dernier moment, je sais Message édité par SenorPollo le 09-10-2022 à 21:39:03 |
bertty Ça ira |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
Mais bon choux il te fait le marathon en 2h45 facile sans entraînements
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
EDIT : heu par contre si à l'époque de la course que vous voulez rattacher ou corriger vous étiez licencié FFA avec licence active dans un club autre que celui de mon département Normand c'est pas possible sorry, je n'ai pas les droits suffisants Message cité 2 fois Message édité par bertty le 14-10-2022 à 20:14:32 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Neuf 2i | Félicitations Yipi, c'est du costaud ! |
didin19 |
Message édité par didin19 le 10-10-2022 à 07:38:03 |
bertty Ça ira |
(Et après tu nous diras ce que tu as pris pendant la course |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
xbala | Bravo yipi, belle perf et explosion de PR ! |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
Corran Horn lol | bravo yipi ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ZIG ZAG |
|
Sybaris |
SAKarICard1 | GG yipi, impressionnant de maîtrise à des allures inatteignables pour la plupart d'entre nous. C'est beau putain. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SenorPollo | Et pourtant, comme le dit Chou, y a 8 ans il courrait le marathon péniblement en 4h... Si ça ça témoigne pas de l'efficacité de Boucher sur le long terme, je ne sais pas ce qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-10-2022 à 09:33:27 |
gars_lent Pas rapide | Lyon aura le climat de Bagdad, tu pourras plus courir désolé --------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |