J'ai tenté à l'improviste mon premier semi. Je n'avais jamais fait plus que 13kms jusque là.
Je suis plutôt content de l'avoir terminé. Surtout que j'avais couru 10kms la veille et je suis parti à l'arrache à 14h en pleine digestion. Petite douleur au mollet gauche vers le 12 ème mais ça a tenu.
Roh vous êtes durs hein, j'étais super content de moi quand je tapais des semis dans mon coin au début, c'était tout nouveau pour moi de courir de telles distances.
Roh vous êtes durs hein, j'étais super content de moi quand je tapais des semis dans mon coin au début, c'était tout nouveau pour moi de courir de telles distances.
C'est exactement ça. J'ai commencé à courir il y a 5 mois ou je finissais difficilement 5kms.
Je suis plutôt content de l'avoir terminé. Surtout que j'avais couru 10kms la veille et je suis parti à l'arrache à 14h en pleine digestion. Petite douleur au mollet gauche vers le 12 ème mais ça a tenu.
sinon y'a aussi faire le nombre de kilomètres de son âge le jour de son anniversaire
Je l’ai fait avec 20 jours d’avance
---------------
Porte bien son pseudo.
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 09-10-2022 à 19:05:15
https://www.strava.com/activities/1318529299 Cette année ça tombe un dimanche, je suis obligé non ? va falloir faire 5km de plus, putain ça passe vite J'ai 2 mois et quelques pour me préparer