| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 22:17:17 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 22:25:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2022 à 22:26:15 |
Lautho |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RadjoN Ex Renard1984 | Ils couraient près des cabines téléphoniques --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
bertty Ça ira |
|
didin19 | Il y avait le bi-bop à Strasbourg, c’etait pas mal mais il fallait être tout près d’une borne et il n’y en avait pas partout. |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 06:59:11 ![]() ![]() |
didin19 |
|
ZIG ZAG |
y a qui qui fait le marathon de Deauville? Message édité par ZIG ZAG le 08-10-2022 à 11:33:00 |
yipi | Chicago, J-1.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonne course Yipi ! Message cité 1 fois Message édité par Narm le 09-10-2022 à 10:37:12 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ajouté, je ferai un mini CR --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'aime bien écrire CR Sentier des Relles 2022 (course nature) Prépa : aucune, sauf à accompagner Mme Narm qui en est aux semaines 11/12 du doc de BBen @ 9'30 au kilo. Avant veille : une bonne nuit de merde. La course : Comme prévu ça bouchonne un peu dans la forêt mais la raison est simple, on a rejoins les dernier du 27km partis 15 minutes plutôt. On se sépare au 2e km et on forme un petit train de 7 ou 8 coureurs. On nous annonce en tire groupé 21 à 28. Je franchis la ligne d'arrivée : on m'annonce 18 ou 19 ; pro timing me donne le résultat le plus favorable Bref, j'ai débranché (un peu) le cerveau et ça fait du bien https://www.strava.com/activities/7934090963 Maintenant j'ai 6 semaines pour préparer ma course de fin d'année un 6,5km avec 150m de d+ et une bonne montée de 45m à faire deux fois Message cité 2 fois Message édité par Narm le 09-10-2022 à 13:51:42 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | J'ai dl l'appli ChiMarathon pour suivre yipi, j'ai pas trouvé de site web dédié je crois que c'est que par l'appli, c'est un peu naze |
coucouriste | Je sais pas si certains aiment courir en musique mais j’ai un Mighty (genre d’Ipod shuffle qui se synchronique sur un Spotify Premium ou Amazon Music) que je n’utilise plus.
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 09-10-2022 à 14:06:14 |
SenorPollo | Je peux te le prendre pour madame ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 09-10-2022 à 14:10:42 |
zendb | J'ai aussi un petit lecteur mp3 qui fait radio, boutons physiques. Clip ceinture. |
sarsipius |
SenorPollo |
ZIG ZAG |
|
bertty Ça ira |
|
coucouriste |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sundae cent |
|
bertty Ça ira | Ha tiens le catalan a fini sa rando |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo |
bertty Ça ira | C'est combien les températures "très fraîches" ? J'aurais tendance à penser que ça serait plutôt un avantage moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |