| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 13-09-2022 à 08:50:48 |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 08:50:39 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 13-09-2022 à 08:56:24 |
SenorPollo | Non lui il compte pas |
yipi |
|
bikounou |
zendb |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ZIG ZAG |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 13:24:34 ![]() ![]() |
zendb |
J'ai vu ça ! |
yipi |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yipi |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 13-09-2022 à 14:03:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
yipi |
|
Sybela |
wazany | et niveau porte monnaie car ca coute une blinde a cette periode --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
yipi |
gars_lent Pas rapide | Il faut rentabiliser avec Tinder --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yipi |
|
Sybela | Si vous cherchez le taulier il est en train d’XP sur le topic natation pour en devenir le taulier --------------- Strava |
wazany | Pas besoin de couper au couteau a pain le slip de bain comme ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Bon finalement il y aura bien un ravito tous les 5km sur le marathon.
--------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
|
ZIG ZAG |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gars_lent Pas rapide | Il y aura au moins du liquide, pour le reste je gère --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Neuf 2i | C'est dingue qu'il n'y ait pas de critères de performance pour devenir taulier |
Lautho | Au minimum un rapport cardio/allure exemplaire en EF quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |