Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8989  8990  8991  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°66745784
Lautho
Posté le 11-09-2022 à 15:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

23km avec 4x4000 en allure un plus rapide que le marathon ce matin.
J’en ai chié sur la fin.

Rappel
C'est ça la cause du foirage

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 11-09-2022 à 15:37:59
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 15:37:11  profilanswer

n°66745923
bikounou
Posté le 11-09-2022 à 15:53:46  profilanswer

Lautho a écrit :

Rappel
C'est ça la cause du foirage

C'est pas faux. Les types font tout pour se chier dessus...

n°66746322
SenorPollo
Posté le 11-09-2022 à 16:26:10  profilanswer

Je dirais plutôt que c'est la cuite 3 jours avant la grosse cause :D Même si la fatigue de la SL a dû bien y participer aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 11-09-2022 à 16:26:25
n°66746490
wazany
Posté le 11-09-2022 à 16:42:05  profilanswer

Petite course ce matin pas celle dont je voulais faire il y a eu un probleme sur le Lieu mais soit :o

5km juste a cote de chez moi je connais le parcours qui est honnetement casse patte beaucoup de petite monte descente meme si au finale pas beaucoup de denivele. Bref je part un peu vite 3'15 sur les 200 premier metres puis je stabilise a 3'30.  
Je suis seul avec le velo qui fait des va et viens devant moi dans ma tete je me met dans un faux rythme 2eme en 3'37 la ca commence a bien monte j'entend le mec derriere moi s'approche mais ne revient pas  meme si je ralenti fort sur le 3eme 3'44 et le 4 en 3'48 (petite explosion je sais pas j'avais encore les jambes mais voila ca voulais pas plus.) dernier kilo je l'entend s'approcher je remet un petit coup de bourre et la on se tape 2 bon pvirage avec un joli petit rond point qui est tout sauf pratique  

https://cdn.discordapp.com/attachments/723237706288857141/1018531432215351376/unknown.png

mais ca va il reste 400m donc je donne tout ou presque meme si je sais que ca va pas rattraper derriere.  

Spoiler :

Bref premier en 18'30 et dernier kilo en 3'33 :D
https://www.strava.com/activities/7791286478/overview

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°66746948
didin19
Posté le 11-09-2022 à 17:53:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je dirais plutôt que c'est la cuite 3 jours avant la grosse cause :D Même si la fatigue de la SL a dû bien y participer aussi.

La SL + la cuite + tout ce dont il ne se souvient plus après la cuite.  :o

n°66746960
didin19
Posté le 11-09-2022 à 17:54:58  profilanswer

wazany a écrit :

Petite course ce matin pas celle dont je voulais faire il y a eu un probleme sur le Lieu mais soit :o

5km juste a cote de chez moi  

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png

mais ca va il reste 400m donc je donne tout ou presque meme si je sais que ca va pas rattraper derriere.  

Spoiler :

je ne peux que félocher , bravo !  [:prab]  

n°66746978
didin19
Posté le 11-09-2022 à 17:57:00  profilanswer

gars_lent a écrit :

Et sinon des Kinvara mortes à 750km c’est normal?

Bravo pour ta course, pleine de renseignements pour toi. [:simonh14]  

et oui 750km pour des Kinvara, je trouve que ça fait beaucoup.

n°66747066
wazany
Posté le 11-09-2022 à 18:13:20  profilanswer

Les miennes on presque 700 et je pense que ouais j'atteins la fin aussi

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°66747069
Sybela
Posté le 11-09-2022 à 18:14:01  profilanswer

Grosse perf Waza!  
Niveau intéressant au Canada ?

---------------
Strava
n°66747079
Sangel
Posté le 11-09-2022 à 18:15:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vivement le score de  [:plop10:5]

Et la montre qui vibre si tu n'en as pas fait assez  [:dileste3:2]

Une capote connectée :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 18:15:10  profilanswer

n°66747103
DesuetCR_B
Posté le 11-09-2022 à 18:17:44  profilanswer

Semi Marathon de colmar :
Objectif n°1 mieux que le précédent (2h02)
Objectif n°2 en fait 1h45 ce serait top.

Départ 9h, pas loin de 1600 pèlerins, les premiers km en ville placent l'ambiance ( je kiffe le silence avec le bruit des pas des coureurs). Gaffe a pas se marcher sur les pieds il y a du monde.
Arrive assez vite le premier ravitaillement (5km) : de l'eau .... puis une longue partie sur un chemin au milieu des champs, c'est 3 ou 4 max en largeur, il faut se placer pour garder un rythme fluide.
Devant le rythme baisse derrière ça pousse un peu, on arrive a Wettolsheim, la c'est top, il y a pas mal de monde et d'encouragements, on est vraiment sur son petit nuage.
Au niveau rythme je cours bien avec un respiration assez calme.
A la sortie de wettolsheim une légère cote avant le second ravitaillement (10km), je bois et je prend un bout de banane.
Ensuite une bonne partie en faux plat descendant, j'essaye de ne pas trop me laisser embarquer dans une allure trop soutenue.
Eguisheim arrive, c'est super jolie les petites rues pavés, mais gaffe a pas poser le pied n'importe ou.
Je vois pour la première fois mon allure kilometrique, 4:37 au kilomètres, j'avais pas prévu d'aller aussi vite mais je me sens bien et je ne respire pas comme un buffle, pourquoi ralentir ?
C'est pas très long et a la sortie on arrive sur une longue ligne droite, au début une départementale et on fini dans les champs après un petit verre d'eau au 13eme km.
Au bout virage dans un sous bois, il faut plus frais, et pourtant je me sens moins bien, ça commence a être dur. plus ça va moins j'ai la pêche.
15eme km, j'en peu plus, il me faut un verre de coca, c'est psychologique mais ca va un peu mieux, mais pas très longtemps.
Comme ca va moins je regarde plus la montre et les allures sont moins bonnes, mais moins catastrophique que ce que je pensai, 5:30, 5, 5:30.
La j'ai plus aucun peps, mon genou gauche tire et me fait mal, la route est dénoncé j'essaye de prendre le coté qui soulagera un peu ma jambe gauche et je commence a me faire doubler plus que souvent :(
17km
18km on arrive en ville  
19km ... c'est long ....
20km, je suis en 6:30/km la c'est vraiment le moment que ca finisse
500m avant l'arrivé je vois mon fils et ma femme, je relance un peu.
300m je vois la ligne, ca va mieux, derrière un coureur arrive... c'est le moment de mettre gaz, je ne me laisserai plus doubler.
Oui mais il cours avec son gamin, c'est trop choux, je vais rester derrière en fait jusqu'a l'arrivé.
Enfin l'arrivé, je suis naze, mais en bien meilleur état apparent la tout de suite qu'il y a 3ans.
Je regarde ma montre, le temps va être mauvais je le sens ... 1:46:30, en fait ca va.
Au final j'aurai le temps definitif 2h après la maison 1h45:55

J'échoue encore a pas loin, dans le fond je m'en fous c'est déjà top pour moi.

Je suis juste un peu déçu, de ne pas avoir réussi a passer le cap des 15-16km en forme.
J'ai vraiment l'impression que c'est un manque de glucose, mais sans certitudes.
La j'ai déchargé la montre, le rythme cardiaque je suis vraiment bas sur les 2 premiers km, puis je tourne a - de 90% jusqu'au 8eme km, ensuite un peu plus de 90% jusqu'au 15eme ou je redescend clairement a 85% voir moins jusqu'a la fin.

n°66747302
yipi
Posté le 11-09-2022 à 18:43:32  profilanswer

wazany a écrit :

5km juste a cote de chez moi je connais le parcours qui est honnetement casse patte beaucoup de petite monte descente meme si au finale pas beaucoup de denivele. Bref je part un peu vite 3'15 sur les 200 premier metres puis je stabilise a 3'30.  
Je suis seul avec le velo qui fait des va et viens devant moi dans ma tete je me met dans un faux rythme 2eme en 3'37 la ca commence a bien monte j'entend le mec derriere moi s'approche mais ne revient pas  meme si je ralenti fort sur le 3eme 3'44 et le 4 en 3'48 (petite explosion je sais pas j'avais encore les jambes mais voila ca voulais pas plus.) dernier kilo je l'entend s'approcher je remet un petit coup de bourre et la on se tape 2 bon pvirage avec un joli petit rond point qui est tout sauf pratique  

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png

Spoiler :

T’as gagné une course  :love:  

Feloches !

n°66747586
wazany
Posté le 11-09-2022 à 19:21:44  profilanswer

Sybela a écrit :

Grosse perf Waza!  
Niveau intéressant au Canada ?

Oui mais pas sur cette course :o j'ai eu personne a ma hauteur des le depart :o

---------------
n°66747869
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 11-09-2022 à 19:57:55  profilanswer

wazany a écrit :

Oui mais pas sur cette course :o j'ai eu personne a ma hauteur des le depart :o

Bravo pour ta victoire  [:implosion du tibia]

@DesuetCR_B, c'était quoi tes entraînements avant ce semi ?

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°66747872
SenorPollo
Posté le 11-09-2022 à 19:58:06  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Semi Marathon de colmar :
Objectif n°1 mieux que le précédent (2h02)
Objectif n°2 en fait 1h45 ce serait top.

Départ 9h, pas loin de 1600 pèlerins, les premiers km en ville placent l'ambiance ( je kiffe le silence avec le bruit des pas des coureurs). Gaffe a pas se marcher sur les pieds il y a du monde.
Arrive assez vite le premier ravitaillement (5km) : de l'eau .... puis une longue partie sur un chemin au milieu des champs, c'est 3 ou 4 max en largeur, il faut se placer pour garder un rythme fluide.
Devant le rythme baisse derrière ça pousse un peu, on arrive a Wettolsheim, la c'est top, il y a pas mal de monde et d'encouragements, on est vraiment sur son petit nuage.
Au niveau rythme je cours bien avec un respiration assez calme.
A la sortie de wettolsheim une légère cote avant le second ravitaillement (10km), je bois et je prend un bout de banane.
Ensuite une bonne partie en faux plat descendant, j'essaye de ne pas trop me laisser embarquer dans une allure trop soutenue.
Eguisheim arrive, c'est super jolie les petites rues pavés, mais gaffe a pas poser le pied n'importe ou.
Je vois pour la première fois mon allure kilometrique, 4:37 au kilomètres, j'avais pas prévu d'aller aussi vite mais je me sens bien et je ne respire pas comme un buffle, pourquoi ralentir ?
C'est pas très long et a la sortie on arrive sur une longue ligne droite, au début une départementale et on fini dans les champs après un petit verre d'eau au 13eme km.
Au bout virage dans un sous bois, il faut plus frais, et pourtant je me sens moins bien, ça commence a être dur. plus ça va moins j'ai la pêche.
15eme km, j'en peu plus, il me faut un verre de coca, c'est psychologique mais ca va un peu mieux, mais pas très longtemps.
Comme ca va moins je regarde plus la montre et les allures sont moins bonnes, mais moins catastrophique que ce que je pensai, 5:30, 5, 5:30.
La j'ai plus aucun peps, mon genou gauche tire et me fait mal, la route est dénoncé j'essaye de prendre le coté qui soulagera un peu ma jambe gauche et je commence a me faire doubler plus que souvent :(
17km
18km on arrive en ville
19km ... c'est long ....
20km, je suis en 6:30/km la c'est vraiment le moment que ca finisse
500m avant l'arrivé je vois mon fils et ma femme, je relance un peu.
300m je vois la ligne, ca va mieux, derrière un coureur arrive... c'est le moment de mettre gaz, je ne me laisserai plus doubler.
Oui mais il cours avec son gamin, c'est trop choux, je vais rester derrière en fait jusqu'a l'arrivé.
Enfin l'arrivé, je suis naze, mais en bien meilleur état apparent la tout de suite qu'il y a 3ans.
Je regarde ma montre, le temps va être mauvais je le sens ... 1:46:30, en fait ca va.
Au final j'aurai le temps definitif 2h après la maison 1h45:55

J'échoue encore a pas loin, dans le fond je m'en fous c'est déjà top pour moi.

Je suis juste un peu déçu, de ne pas avoir réussi a passer le cap des 15-16km en forme.
J'ai vraiment l'impression que c'est un manque de glucose, mais sans certitudes.
La j'ai déchargé la montre, le rythme cardiaque je suis vraiment bas sur les 2 premiers km, puis je tourne a - de 90% jusqu'au 8eme km, ensuite un peu plus de 90% jusqu'au 15eme ou je redescend clairement a 85% voir moins jusqu'a la fin.

GG ! Il est beau mais pas facile ce semi, entre les rues pavés, le cagnard dans les vignes et les relances nombreuses dans les petits villages, il est cassé pattes, c'est un beau temps !

n°66747921
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-09-2022 à 20:04:43  profilanswer

Ouais la SL du week-end dernier je me suis vu trop beau :o

Bon sinon l’organisateur du semi que j’ai couru est déçu par la baisse du manque de participants et estime que la course sur route est devenue ringarde. Il va chercher à se réinventer mais j’ai du mal à voir comment…

Et GG DesuetCR_B! Belle perf!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66747936
DesuetCR_B
Posté le 11-09-2022 à 20:06:48  profilanswer

Narm a écrit :

Bravo pour ta victoire  [:implosion du tibia]

@DesuetCR_B, c'était quoi tes entraînements avant ce semi ?

Un programme semi polar flow depuis début juin.
En gros lundi et vendredi course moyenne.
Mercredi fractionnée  
Dimanche sortie longue.

n°66747966
DesuetCR_B
Posté le 11-09-2022 à 20:10:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

GG ! Il est beau mais pas facile ce semi, entre les rues pavés, le cagnard dans les vignes et les relances nombreuses dans les petits villages, il est cassé pattes, c'est un beau temps !

Merci,
Cette année la température etait vraiment pas excessive.

n°66747979
Htan
Posté le 11-09-2022 à 20:12:29  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ouais la SL du week-end dernier je me suis vu trop beau :o

Bon sinon l’organisateur du semi que j’ai couru est déçu par la baisse du manque de participants et estime que la course sur route est devenue ringarde. Il va chercher à se réinventer mais j’ai du mal à voir comment…

Et GG DesuetCR_B! Belle perf!

Des relais horaire ? Ici ça marche du tonnerre
Max de kil par équipe de 3 sur circuit d'un km par exemple, en 1h
En plus tous les niveaux sont mélangés

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66748025
yipi
Posté le 11-09-2022 à 20:18:42  profilanswer

Htan a écrit :

Vivement cette belle épreuve aux JO !  :o

n°66748102
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-09-2022 à 20:28:54  profilanswer

Htan a écrit :

Euh…  [:do not want]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66748360
SenorPollo
Posté le 11-09-2022 à 20:58:19  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Merci,
Cette année la température etait vraiment pas excessive.

L'an dernier ça avait été l'enfer, gros cagnard [:tinostar]

SL 4*10' actives r=3' sur parcours vallonné ce soir, des douleurs inconnues au bataillon au pied droit (extérieur du talon) que j'ai plus ou moins réglées en resserrant les lacets, je mets ça sur le compte de la fatigue post trail + 2 séances PPG cette semaine + 4 séances cap + les exos de renfo des pieds donnés par la kiné depuis mardi + semelles probablement rincées :D A surveiller mais je vois le podo demain pour le suivi des semelles de toute façon, on verra bien :o J'ai eu chaud au début, vivement l'automne :mad: Je voulais partir ce matin mais madame avait une gastro du coup j'ai dû gérer les petits, ça m'a à moitié arrangé, j'avais pas trop digéré la bière/charcuterie/bonbons de la veille chez les copains. Mais c'est rentré comme papa dans maman, j'ai pété tous mes scores sur les segments dans Fourvière et le cardio est franchement pas dégueu (j'en viens à me demander si ma FCMax a pas chuté avec le foncier, je monte vraiment de moins en moins haut), j'arrive bien à me relâcher en ce moment ! Et mon critical power qui passe de 272 à 283W, j'ai gagné 35W en 3 mois :miam:

Message édité par SenorPollo le 11-09-2022 à 21:00:02
n°66748774
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-09-2022 à 21:41:28  profilanswer

trajan a écrit :

Rien de bien clair. Ca a débuté avec des problèmes de douleurs dans le mollet/genou ça a duré bien 2 mois. J'ai levé le pied mais ça a quasi rien changé. C'est parti du jour au lendemain, puis j'ai enchainé avec une douleur au pied sur l'autre jambe, là aussi incompréhensible vu mon activité physique. Puis j'ai embrayé sur le covid et nous voilà rendu fin juin. Je reste positif, mais la reprise cette semaine est épique !
En plus, je peux pas laisser catalan avoir trop d'avance, va falloir repartir au turbin vite et fin décembre je laisse 90% des statisticiens ici présents derrière moi  [:tarator:1]

Hello tout le monde,

de retour de l'enfer...mon dernier message, je n'avais pas précisé, en pensant que ce n'était rien, que j'avais un peu mal au dos. Ben c'était plus qu'un peu...bref, coupure de quasi 3 mois sans aucun sport, ça pique. Depuis fin aout début septembre, je reprends tout doucement. J'ai enfin l'impression que ça va le faire. Je vais passer à 4*30/40 minutes.

:hello:

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°66748835
Lautho
Posté le 11-09-2022 à 21:49:13  profilanswer

wazany a écrit :

Bravo ! Quel prix au kilomètre cette fois ?  :D

n°66748872
Lautho
Posté le 11-09-2022 à 21:53:21  profilanswer

trajan a écrit :

Hello tout le monde,

de retour de l'enfer...mon dernier message, je n'avais pas précisé, en pensant que ce n'était rien, que j'avais un peu mal au dos. Ben c'était plus qu'un peu...bref, coupure de quasi 3 mois sans aucun sport, ça pique. Depuis fin aout début septembre, je reprends tout doucement. J'ai enfin l'impression que ça va le faire. Je vais passer à 4*30/40 minutes.

Bonne reprise, fais pas comme Chou à confondre minutes et secondes  :o

n°66748896
Lautho
Posté le 11-09-2022 à 21:55:13  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Semi Marathon de colmar

Félicitations  :jap:  
Par contre banane + coca au ravito j'aurai pas osé perso (on n'est pas triathletes)

n°66748899
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2022 à 21:55:22  profilanswer

Lautho a écrit :

Je me suis fait la même réflexion :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66748905
wazany
Posté le 11-09-2022 à 21:55:57  profilanswer

Lautho a écrit :

je t'epargne ce details surtout qu'il y a eu un quiproquo pour la course initial donc j'ai du m'inscrire a celle la juste hier  [:whine]

---------------
n°66749011
Lautho
Posté le 11-09-2022 à 22:04:49  profilanswer

Fallait passer 15min au ravito de mi-course pour rentabiliser  :sweat:

n°66749100
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-09-2022 à 22:11:06  profilanswer

J'ai retrouvé l'article:

https://www.letelegramme.fr/running [...] 175740.php

Citation :

Course sur route : « Notre sport est devenu ringard »

Citation :

« Ils sont contents lorsqu’ils sont finishers »

Les raisons, l’organisateur les connaît. « Depuis la crise de la covid, les gens font du sport différemment. Les sportifs d’aujourd’hui ne veulent plus de contraintes. Ils sont contents lorsqu’ils sont finishers d’une course. Le chrono, ça ne les intéresse plus ».

Dominique Chauvelier, l’emblématique marathonien des années 1980-90, dresse le même constat : « On est dans une société où on prend soin de soi, mais où on n’a plus envie de s’arracher et de se faire mal. Pourquoi faire des compétitions ? On veut juste se faire plaisir. »

Citation :

« Aujourd’hui, il faut mettre du fun, du rock et des feux d’artifice. Il faut remplacer les speakers par des DJ. Notre sport est devenu ringard », lâche-t-il, citant en bon élève les 10 km de Paris, course réunissant 17 000 personnes dans une ambiance digne des plages d’Ibiza.

Citation :

D’autres organisateurs ont carrément proposé des épreuves dans la boue avec des obstacles à franchir. Il y a aussi les courses non chronométrées où les concurrents sont aspergés de poudre colorée. Le but étant de s’amuser entre amis.

:lol:

Il en a gros le monsieur  [:skylvind:8]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66749160
SenorPollo
Posté le 11-09-2022 à 22:15:53  profilanswer

Dire que la course à pieds c'est devenu ringard alors que y a jamais eu autant de marketing autour du bousin c'est fort quand même :D

n°66749162
toutsec
Posté le 11-09-2022 à 22:15:56  profilanswer

Respecte chauchau stpp

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66749248
bertty
Ça ira
Posté le 11-09-2022 à 22:23:10  profilanswer

C'est Chauchau, il exagère toujours et il est focalisé sur les gros événements qui en effet sont d'autant plus gros qu'ils sont pénibles et chers comme il le décrit malheureusement justement (bien qu'il en ait laaaargement profité...)
Mais y a largement moyen de faire des vraies courses, du moins en bouzie.

n°66749308
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-09-2022 à 22:26:41  profilanswer

N'empêche que les chiffres de participants sur les courses saucissons ne sont pas bons. Ils ont pris une claque. Des annulations régulières

Message édité par RadjoN le 11-09-2022 à 22:26:57

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°66749352
SenorPollo
Posté le 11-09-2022 à 22:29:05  profilanswer

C'est plutôt lié à la conjecture actuelle qu'à la ringardisation de la course à pieds à mon avis.

Message édité par SenorPollo le 11-09-2022 à 22:29:11
n°66749491
wazany
Posté le 11-09-2022 à 22:37:56  profilanswer

Lautho a écrit :

Fallait passer 15min au ravito de mi-course pour rentabiliser  :sweat:

j'ai eu une medaille  et pas de podium :o

---------------
n°66749510
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-09-2022 à 22:38:42  profilanswer

Je vois que ça tire la gueule aussi au niveau des courses cyclistes...

Pour le running, il y a les trails qui doivent piquer pas mal de coureurs.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66749521
SenorPollo
Posté le 11-09-2022 à 22:39:49  profilanswer

Non ça galère aussi.

n°66749714
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-09-2022 à 22:56:36  profilanswer

Maintenant tu te tapes des courses en binôme à résoudre des énigmes... Les conquer races, genial...
Vu la pub qu'ils en font j'imagine que ça doit pas trop marcher.

n°66750865
bikounou
Posté le 12-09-2022 à 05:48:54  profilanswer

trajan a écrit :

Hello tout le monde,

Ah cool! J'avais aperçu le retour en douceur, ça doit faire du bien au moral !

n°66751591
bertty
Ça ira
Posté le 12-09-2022 à 09:42:21  profilanswer

trajan a écrit :

Hello tout le monde,

Le dos... C'est/c'était quoi ?

Team dos pourri ici  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8989  8990  8991  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)