| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 11-09-2022 à 15:37:59 |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 15:37:11 ![]() ![]() |
bikounou |
|
SenorPollo | Je dirais plutôt que c'est la cuite 3 jours avant la grosse cause Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-09-2022 à 16:26:25 |
wazany | Petite course ce matin pas celle dont je voulais faire il y a eu un probleme sur le Lieu mais soit
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
wazany | Les miennes on presque 700 et je pense que ouais j'atteins la fin aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
Sangel |
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 18:15:10 ![]() ![]() |
yipi |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bravo pour ta victoire @DesuetCR_B, c'était quoi tes entraînements avant ce semi ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
yipi |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
L'an dernier ça avait été l'enfer, gros cagnard SL 4*10' actives r=3' sur parcours vallonné ce soir, des douleurs inconnues au bataillon au pied droit (extérieur du talon) que j'ai plus ou moins réglées en resserrant les lacets, je mets ça sur le compte de la fatigue post trail + 2 séances PPG cette semaine + 4 séances cap + les exos de renfo des pieds donnés par la kiné depuis mardi + semelles probablement rincées Message édité par SenorPollo le 11-09-2022 à 21:00:02 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
Lautho |
gars_lent Pas rapide | J'ai retrouvé l'article:
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Dire que la course à pieds c'est devenu ringard alors que y a jamais eu autant de marketing autour du bousin c'est fort quand même |
toutsec | Respecte chauchau stpp --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | C'est plutôt lié à la conjecture actuelle qu'à la ringardisation de la course à pieds à mon avis. Message édité par SenorPollo le 11-09-2022 à 22:29:11 |
wazany |
SenorPollo | Non ça galère aussi. |
Je@nb Kindly give dime | Maintenant tu te tapes des courses en binôme à résoudre des énigmes... Les conquer races, genial... |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
Team dos pourri ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |