| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
2h00 stp Rdv demain pour la SL ? |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 02:05:24 ![]() ![]() |
jcay |
Ca veut déjà pas dire grand chose Message édité par jcay le 04-09-2022 à 02:12:20 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
zendb |
Ça veut déjà dire plus que D4 = caca |
didin19 | Bon reportage de Running Addict en immersion chez D4 qui nous raconte la genèse de la KD900X. C’est sympa de voir une marque ouvrir les portes de son labo.
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 04-09-2022 à 06:46:03 |
yipi |
|
yipi |
|
didin19 | Je partage cet avis, il y a de plus en plus de modèles Carbon sur le marché et on en trouve facilement en promo. J’ai payé les Puma Deviate Nitro 114€ en magasin. |
gars_lent Pas rapide | Perso j’aurai l’impression d’un kéké avec ça vu mes perf de merde --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
ZIG ZAG | Je vends des skechers charbon |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 08:17:00 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | En direct de la ligne d'arrivée du 10 de Parilly où j'attends Boucher et yipi. 22 minutes de course et ils sont pas encore là, c'est lent |
Sybela |
SenorPollo | Yipi le 10 c'est sur je l'ai déjà fait vu passer par contre Boucher sûrement le 5 en effet, je le vois pas après 36 minutes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-09-2022 à 09:46:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime | Je sais plus si c'est ici mais HRM pro pas cher chez Amazon de https://www.amazon.de/dp/B085JKM9DR |
didin19 |
|
lilidurhone | Bon je me suis inscrite sur la run solidaire (5km) de Lyon on est pas obligé de courir sur cette course et en plus c'est pour la bonne cause |
gars_lent Pas rapide | 23km avec 4x4000 en allure un plus rapide que le marathon ce matin.
--------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
Édit : j'ai l'impression que Garmin a retiré définitivement la HRM Run rouge de son offre Message cité 1 fois Message édité par bertty le 04-09-2022 à 11:00:07 |
didin19 |
|
ZIG ZAG | La rouge n'est plus. |
didin19 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | https://strava.app.link/tmPv01gV2sb SL 2h40 dont 2*40' @4'35 (environ) Le ball-trap du village m'a fait faire un détours, du coup la SL est plus longue que prévu (30 bornes contre 26/27 prévues. Message cité 2 fois Message édité par Narm le 04-09-2022 à 12:51:12 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
Joli !
Du coup moi je suis allé voir le coach Boucher et yipi ce matin, ils ont couru respectivement le 5km et le 10km puis 5 km (oui oui Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-09-2022 à 15:46:59 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | A la base je pensais venir voir l'arrivée et repartir 30 minutes après, au final j'ai passé presque 3h sur place, je croyais que Boucher courait le 10 |
bertty Ça ira |
Zig tu l'as juste payée 2 fois + cher que le prix promo, ta HRM Pro Plus Premium Limited |
Sangel |
|
ZIG ZAG |
|
bart1519 |
Pas flagrant les 4x4000 sur ton strava, l'allure semble très irrégulière sur l'ensemble mais félicitations quand même |
bertty Ça ira |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-09-2022 à 17:24:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sangel |
|
Lautho |
|
toutsec |
Tu parles de magazines/random site internet là
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-09-2022 à 17:39:19 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |