| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 19:53:30 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
|
pandarooxe |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Chou t'es taré en même temps de t'envoyer un 40*15/15 |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 20:50:59 ![]() ![]() |
wazany | Surtout qu'il a pas programmer sa montre ce noob --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
bikounou | Surtout que 40*15"/15" c'est basique et ça doit se faire direct au poignet sur n'importe quelle montre ! |
Zig zag | Je viens de tourner le poignet, m'a montre vient de me proposer un 40 15/15. |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem | Non c'est plus compliqué que ça il y avait 3 minutes de récup entre deux séries de 20. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zig zag |
Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 11-09-2022 à 06:26:08 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Je@nb Kindly give dime | Bonnes courses les gars! On veut du PR ici ! |
Lautho |
|
Vivement le score de Et la montre qui vibre si tu n'en as pas fait assez --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
didin19 |
|
didin19 | |
Bonne course. Maintenant, on continue l'entrainement mais on allégeant un peu Message cité 3 fois Message édité par Narm le 11-09-2022 à 13:33:52 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bart1519 |
Ca me fait rêver ces allure, tu devrais carrément exploser ton record, enfin celui de ton strava |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
Aie Zig, si tu satures, tu devrais peut être courir sans regarder la montre Message édité par Narm le 11-09-2022 à 13:37:20 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide | Bon ben 1h48, plus trop de jambes au 13eme et pas envie de me faire mal.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 11-09-2022 à 13:48:36 --------------- Porte bien son pseudo. |
Je pense que c'est un tout --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
Sinon tu as bien fait de couper vue la méforme, dans l'optique du marathon qui arrive très vite |
gars_lent Pas rapide | Et sinon des Kinvara mortes à 750km c’est normal? --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Je change les miennes à 600 perso. |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 11-09-2022 à 15:37:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |