| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 20:05:24 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 21-06-2022 à 20:42:53 |
didin19 |
|
RaKaCHa |
Des 1000 à AS10-30" ?
Putain celle-là, avec le mille à quoi, AS2 ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-06-2022 à 22:49:12 |
SenorPollo |
RaKaCHa |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
La SL la plus longue qui ne fait que 1h30 Edit : pour moi j'ai l'impression que les séances de qualité AS c'est pour gagner en automatisme / habituer les jambes à courir à une allure cible. Après je peux avoir tout faux, des personnes plus aguerries corrigeront si besoin --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 07:53:00 ![]() ![]() |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 22-06-2022 à 08:07:18 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
Et ils annulent si finalement il fait froid ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
|
Zig zag | 1909 km, reste 91 avant fin juin Message édité par Zig zag le 22-06-2022 à 10:29:41 |
RaKaCHa |
JD parle de 8x400m, r=400m @ Rpace, donc plutôt comme ta seconde solution. Lui dit que ça bosse la puissance anaérobie, la vitesse, et l'économie de course, donc trop orienté cardio (c'est le I-pace qui sert à ça chez lui j'ai bien suivi). Dans les deux cas la vitesse semble être sensiblement la même par contre (100% vma). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-06-2022 à 10:44:31 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
Zig zag |
didin19 |
|
bikounou |
|
wazany | Bon bon bon je me tate pour mes prochaiens echeances a repartir sur du je fais un peu au feeling mais avec dans l'idee 3 seances spe ou je prends un entraineur pour avoir un truc carre. Car bon si au final je me retrouve 10j avant a plus pouvoir courir j'aurais beaucoup de sel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
bikounou |
|
RaKaCHa | C'est vrai que n'étant jamais blessé je pourrais peut-être passer à 3 séances de "qualité" sur 5.
Ca sert vraiment un coach à nos niveaux sérieux 75% de la progression ça sera le volume, 20% ça sera le respect du 80/15/5, 4% d'arrêter la picole, 1% le coach ? Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 22-06-2022 à 16:04:23 |
wazany |
Quand je dis spe c'est 2 plus spe (1 courte et la deuxieme plus longue) et la 3 du plus long avec de l'EA vous pouvez check mes entrainement Message édité par wazany le 22-06-2022 à 16:18:37 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Zig zag |
|
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |