| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Team dos pourri ici |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 09:42:21 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Alors, ça a débuté avec une légère douleur aux lombaires qui s'est transformé en lumbago (j'avais énormément de mal à marcher, je n'arrivais plus à monter un escalier, bref, sympa) et ça a mis des semaines à se calmer. Je n'avais jamais rien eu au niveau du dos avant et surtout je n'ai rien fait qui aurait pu engendrer ça. Seul chose, mon ostéo m'a dit que j'avais un problème au niveau d'une hanche et que ça pouvait expliquer le problème. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Je me traine une sciatalgie depuis plusieurs années maintenant et j'ai aussi quelques douleurs lombaires en supplément depuis quelques mois mais j'arrive à calmer ça avec des étirements/exercices de renforcement et de la PPG full body. Bon courage à vous deux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-09-2022 à 10:32:11 |
xbala | Pour ma part mal à l'arrière du genou depuis jeudi soir après un simple footing quand je tends la jambe. Plus gênant pour marcher que pour courir mais j'ai quand même préféré laisser reposer |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je viens de terminer la deuxième semaine du plan Decathlon pour le semi en 1h30 (8semaines, 4 sorties/semaine) et je ne suis pas blessé (j'ai bien conscience d'être minoritaire ici --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sybela | Mdr, les forums étant des lieux fréquentés par des gens d'un certain âge Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 12-09-2022 à 11:22:53 --------------- Strava |
trajan Pas de déclaration ! | Outch, mais c'est un massacre en fait ici...Bon courage spécialement à tous les blessés. Sinon, mon médecin m'a prescrit des séances de kiné...je me tâte sur l’intérêt de la chose. Vaut mieux que j'y aille vous pensez ? (il me reste une très légère sensation dans les lombaires, uniquement d'un coté). --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Htan | Bien sûr, rien que pour le renfo --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
RaKaCHa | Depuis 4 ans je n'avais jamais vraiment eu mal nulle part, mais là j'ai bien vu l'inflammation et ressenti la douleur |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 11:35:12 ![]() ![]() |
no_code This Magic Moment ... |
Oui il a l'air pas mal ce plan, je pense le faire cet hiver pour le même objectif. En attendant, j'ai un 20km non labélisé dimanche prochain pour faire le point sur l'état de forme du moment. Si ça passe sur 20 km ça sera une bonne base pour aller chercher un sub1h30 dans quelques mois. Message édité par no_code le 12-09-2022 à 11:39:34 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
SenorPollo | Moi je dirais vas-y si t'en connais un bon, il/elle te filera un panel d'exos à mettre en place en routine comme le dit syzygie, la prochaine fois tu seras autonome comme ça. |
trajan Pas de déclaration ! | Mon kiné ne fait plus de libéral malheureusement, donc, je ne connais pas les actuels. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Les Parisiens/petits couronneux du sud-ouest, est-ce que vous connaissez une piste d'atlé de 400m ouverte demain midi ? Lenglen est toujours fermée pour travaux, pareil à Vanves, porte de la Plaine c'est pas une 400m... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala |
|
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
yipi |
|
SenorPollo | Toi tu triches, tu files pas les entrées chez la fameuse kiné dont tu me vantes les mérites depuis des mois Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-09-2022 à 13:33:00 |
didin19 |
|
yipi |
|
Zig zag |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | En tete de gondole meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Vous avez combien d’année de pratique pour finir tout cassé comme ça? --------------- Porte bien son pseudo. |
RaKaCHa | De vraies années ou de fausses |
SenorPollo |
|
wazany | Tiens je me suis pris des kinvara 13 les 12 vont sur leur 700km et au vue des ressentie c'est peut etre mieux. J'espere que ca me niqueras pas les pied comme avec les derniere pegasus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | J'ai poussé mes anciennes 12 à 680km mais je l'ai senti au niveau des genoux |
Sybela |
--------------- Strava |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ca a toujours été un sport de "vieux" j'ai l'impression. Par contre j'ai vraiment pas l'impression que se soit un sport en déclin vu le nombre de coureurs que je croise. Peut être en compétition, là je ne sais pas. 2 ans de covid et d'annulations diverses et variées ont pas du aider. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
RaKaCHa | Les courses y a du monde (modulo le covid), c'est à l'entrainement qu'il n'y a personne |
Zig zag |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai commencé tard : 31 ans mon premier dossard, 33 ans à m'intéresser à comment bien progresser. Mes 50 centimes : J'ai l'impression que la course à pied ne rencontre pas du succès dans le sens purement sportif (maximiser son potentiel) car c'est ingrat, ça nécessite de longs mois d'investissement pour des progrès lents. Et pour finir dans le ventre mou d'une course. P'tain en relisant mon message, j'ai l'impression d'être un vieux aigri TL;DR : Chacun est libre de pratiquer comme il veut. Mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes qui pratiquent la course à pied pour le plaisir mais de moins en moins de compétiteurs à mon humble avis (qui peut être tout faux). Message cité 3 fois Message édité par Narm le 12-09-2022 à 16:11:34 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |