| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 21:46:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Ca fait un poil court après un 22K/1100D+ 30h de récup Message édité par SenorPollo le 31-08-2022 à 22:47:53 |
Boucher-a-pied | Alors le 5 |
yipi |
|
SenorPollo | Vous êtes tarés |
Je@nb Kindly give dime | Au moins ça te donnera une bonne excuse si tu fails mentalement |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 23:59:23 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ah bah les inscriptions aux Foulées Vénissiannes sont ouvertes depuis ce matin, dossard pris pour le semi. Tous mes dossards sont bookés pour la fin de l'année : 3 trails, 2 semis ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | On verra |
Chou Andy Would you know my nem |
Peut-être plutôt le semi que le 10 pour moi, pour profiter de ma bonne endurance... Par contre je me sens pas au point du tout pour tenir une allure de PR. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | J’aimerai bien 1h43 à mon prochain semi --------------- Porte bien son pseudo. |
Je@nb Kindly give dime | C'est quoi ton PR ? |
gars_lent Pas rapide | 1h44’50 --------------- Porte bien son pseudo. |
Je@nb Kindly give dime | Oh bah easy alors |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Du coup comment tester sa capacité d'assimilation ? Jusqu'à présent, je tournais à l'eau et pâte de fruit (4/h environ, soit 72g, j'avais jamais fait le calcul Message cité 1 fois Message édité par Narm le 01-09-2022 à 13:32:55 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sangel | Hello,
|
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
À noter, ce qui compte, c'est la capacité d'assimilation des glucides, pas du reste. Une pâte de fruit, c'est environ 80 % de glucide, donc avec quatre pâtes de 18 g par heure, ça te donne ~ 55-60 g/h de glucide. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-09-2022 à 13:45:51 |
Zig zag |
yipi | La crée de marron est, pour moi, le truc le plus infâme de la creation. Juste après les marron’suisses. |
Zig zag |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
Et hop 4x 4 gourdes de 85g commandées sur le site Clément Faugier
Message édité par Zig zag le 01-09-2022 à 14:12:28 |
Sybela | Je crois avoir lu sur le topic trail que la crème de marrons était délayée avec de l’eau. --------------- Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah non le poids que j'ai indiqué ce sont bien les glucides présents. Une pâte fait 25g @Sangel : il faut t'inscrire sur le site https://club.paris2024.org/fr/accueil Message édité par Narm le 01-09-2022 à 14:17:56 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sangel |
|
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 01-09-2022 à 14:26:09 --------------- Strava |
Zig zag |
|
bikounou |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 01-09-2022 à 14:23:23 |
zendb |
cosmospirit Dinde la soude | Je suis de nouveau papa depuis ce matin |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |