| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 14:39:39 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Neuf 2i |
|
ZIG ZAG |
Boucher-a-pied |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est clair
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ZIG ZAG |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:24:25 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
didin19 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 20:06:17 ![]() |
wazany | le topic randonnee c'est a cote --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 01-09-2022 à 20:12:21 --------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 20:14:44 ![]() Comme le disait Flyinpoulpus tout doit être travaillé Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2022 à 20:14:56 |
t@rtif |
--------------- Strava |
Sybela |
Neuf 2i | C'est dans la tête |
Sybela | Si je devais les classer dans un ordre d’importance, selon moi : physique, sommeil nutrition et à la fin la prépa mentale. --------------- Strava |
wazany | et l'alcool elle se situe ou? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 20:46:13 ![]()
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela |
--------------- Strava |
Sybela |
--------------- Strava |
gars_lent Pas rapide | La caisse > le poids > le sommeil > la bouffe> le sexe> l’alcool>le petit joint> le mental --------------- Porte bien son pseudo. |
CPCVautour |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 21:05:39 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Pas vraiment d'accord. Pour moi c'est volume à 80%, qualité de l'entraînement à 15%, et 5% pour tout le reste. Même nutrition et sommeil je pense que c'est archi minoritaire. Enfin disons qu'il y a un effet de seuil : tant que c'est pas la cata, ça va. Mais ça ne servira à rien d'optimiser au-delà. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 01-09-2022 à 21:07:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris |
|
Corran Horn lol |
|
didin19 |
|
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 01-09-2022 à 21:34:39 |
bertty Ça ira |
Oui mais :
|
bertty Ça ira |
|
Kiks |
Féloches ! SL du soir Presque considéré comme de l'EF Boucher a dit de travailler le volume, je le fais --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sybela | Je vous rejoins sur le sommeil. Dormir plus/trop sert à dalle.
Message édité par Sybela le 01-09-2022 à 21:47:50 --------------- Strava |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-09-2022 à 21:52:36 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |