| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 12:30:16 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | Oui la reprise ça pique.
--------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Crystal Dix |
|
xbala |
|
xbala |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 14:28:15 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Justement, dégager le stress c'est sensé être plaisant. Si tu souffres tout du long, je ne vois pas comment tu peux te déstresser? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | Je souffre pas tout du long, il ne faut pas exagérer... mais à la fin d'une séance je suis "bien". Je cours pour arriver en fait --------------- Porte bien son pseudo. |
xbala |
Perso le souci principal que j'ai c'est vraiment la lassitude des parcours, bon ça m'incite à explorer les environs au moins |
Corran Horn lol |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Crystal Dix |
|
Sybaris |
yipi |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem | Toujours chaud pour les cross hivernaux toi? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala |
L'équilibre entre plaisir immédiat et satisfaction de long terme dépend de chacun j'imagine |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah Vénissieux c'est pas con, ça laisse 2 petits mois de prépa. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 31-08-2022 à 17:25:07 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
wintrow |
|
Zig zag |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
|
yipi |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wintrow |
SenorPollo |
Perso j'ai déjà mon dossard sur le semi de Vénissieux (et celui de Lyon) et le 26 km du LUT by Night Message édité par SenorPollo le 31-08-2022 à 21:09:50 |
SenorPollo | Et quel bonheur l'EF en ce moment, je suis tout relâché, facile, je vide la tête, quel pied |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |