| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 11:59:15 ![]() ![]() |
benbigboss | Vous conseillez quoi comme short pour courir ?
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 03-07-2022 à 20:57:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
Je@nb Kindly give dime | J'ai pris ça hier https://www.salomon.com/fr-fr/shop- [...] olor=67854
|
Zig zag |
|
caspar friedrich | Bonjour vous pensez quoi des chaussures Kinvara ? |
SenorPollo | On est pas mal à courir avec ici ! Excellent modèle, très dynamique mais avec peu d'amorti. Je crois pas connaître quelqu'un qui ne les aime pas sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-07-2022 à 10:07:06 |
caspar friedrich | Ok j'ai un pote qui me les refourgue neuves je cours avec des Asics GT à la base |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 10:43:16 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
SenorPollo |
T'as vraiment tout fait pour te faire mal en fait ce weekend : jardinage costaud une semaine avant, futsal le vendredi, 57 bornes en kinvara. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-07-2022 à 11:17:50 |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 04-07-2022 à 11:46:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
caspar friedrich |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 04-07-2022 à 18:26:47 --------------- Steam ID | Strava |
Lautho | J'ai fait plus en nageant |
bertty Ça ira |
|
Kiks | Si ça avait été le samedi soir, ça aurait été normal. Mais là j'ai pas d'explication --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La fièvre je sais pas mais d'avoir chaud ça m'arrive souvent, ça dure généralement un ou deux jours. Les pieds qui irradient notamment ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 05-07-2022 à 07:35:05 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lautho | Comment réécrire l'histoire en 'oubliant' tes blessures à répétition directement liées à ton entraînement tout moisi Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 05-07-2022 à 07:30:04 |
gars_lent Pas rapide | Bon la fièvre est tombée cette nuit… la vache j’ai rarement été aussi fatigué. Je sais pas comment font ceux qui font des + de 100km Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 05-07-2022 à 07:36:57 --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 05-07-2022 à 07:42:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lautho |
|
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
Neuf 2i | C'est vrai que ca fait beaucoup d'histoire pour 30km |
Zig zag | Altra a sorti des Vanish carbon et personne ne m'a prévenu? Message édité par Zig zag le 05-07-2022 à 08:52:11 |
mafspirit |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
Avis perso, je trouve ça un peu con. Les probabilités que ça se passe bien, que tu y prennes du plaisir et que tu ne te blesses pas sont faibles. Après, si tu aimes galèrer, je peux rien dire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |