| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 22:29:41 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je rattrape mon retard sur le topic objectif 2e semestre : poursuivre Message édité par Narm le 30-06-2022 à 23:55:36 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
noaa |
|
lumi |
--------------- |
lumi | 750km et 5000d+, dont mon premier marathon et un beau trail de 29/1300. --------------- |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:18:39 ![]() ![]() |
Lautho |
|
LeRiton | Je me suis mal exprimé. Je reprend pas, je cours régulièrement (mais pas beaucoup, genre 20 à 30km par semaine).
|
cosmospirit Dinde la soude | fais toi un semi cooper un jour ou tu es en bonne forme et pas seul et en cas de pépin et tu auras ta FCM |
LeRiton |
|
bertty Ça ira |
|
Htan | Pourtant au semi Cooper comme test VMA tu es censé tout donner --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | Pareil sur semi cooper, j’ai pas dépassé les 190 alors qu’en course ça s’envole régulièrement à plus de 200. --------------- Porte bien son pseudo. |
catalan66680 |
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
wazany | La montre qui m'engueule Message édité par wazany le 02-07-2022 à 10:38:29 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
wazany | Je sais pas trop c'est sur la montre ^^ il me demande de me reposer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Définitivement dns demain pour moi, je suis pris de spasmes intestinaux depuis 1h ce matin, j'ai jamais autant eu mal de ma vie... |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 02-07-2022 à 12:10:21 --------------- Strava |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
Un bon khakha et c'est reparti
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu somatises pour un 12 bornes saucisson, c'est grave là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
bertty Ça ira |
|
Zig zag | Demain 31/1000 en ef |
Lautho | Beaucoup trop d'indications de dénivelé sur ce topic ces derniers temps
|
wazany | Du balais merci --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |