| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 11:37:31 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
Message édité par oranginaaaa le 20-06-2022 à 13:02:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pour l'instant je n'ai couru qu'avec des Kiprun de chez Decathlon ou Pegasus de chez Nike. Je suis ouvert à de nouvelles choses mais pas tenté par l'approche VFF et autres foulées naturelles 0 drop Message cité 3 fois Message édité par Narm le 20-06-2022 à 14:41:17 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 20-06-2022 à 13:44:54 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Zig zag |
RaKaCHa |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bref, ça m'a l'air aussi pertinent que [insérer truc humoristique, j'ai pas l'inspiration lô] Message cité 1 fois Message édité par Narm le 20-06-2022 à 15:08:15 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 15:10:17 ![]() ![]() |
CPCVautour |
|
SenorPollo | Kinvara sur 42km je sais pas par contre, je les adore mais j'aurais peur que ça manque d'amorti sur la distance. D'ailleurs j'ai jamais eu le retour de NoCode sur les Ride Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 20-06-2022 à 15:18:21 |
CPCVautour |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
Ceci? Bon à savoir ça mes Pegasus sont rincées, je vais tester ça. Message édité par gars_lent le 20-06-2022 à 16:11:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude | Reprise en plaisir ce matin, 1h10 avec Je maintiens les apéros et la vie sociale, après je serai loin de tous mes amis Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 21-06-2022 à 09:10:07 |
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
Zig zag | Plus que 107 km pour passer les 2000 km. |
Neuf 2i |
|
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide | Ayant réussi avec succès mon ojectif du semi en moins d'1h45 et n'en pouvant plus de courir en EF je regarde les plans pour être sub 1h40 pour Auray-Vannes en septembre.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 21-06-2022 à 15:47:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho | Et pourtant ça suffirait amplement |
gars_lent Pas rapide | Pour une course dans 3mois, je pense pas.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | C'est pas tant de volume que ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mafspirit | -20 sec en EF en 3 mois c'est pas mal du tout, c'est même quasi impossible de garder ce rythme par la suite. |
Zig zag |
|
bart1519 | Sage décision, 35° à 8H00 du mat, imagine vers 11/12H |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
RaKaCHa |
|
yipi |
|
|
catalan66680 |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |