| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 19:44:22 ![]() ![]() |
Zig zag |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
SenorPollo | Holala la sortie de ce soir, l'orage, une pluie d'enfer, la fraîcheur, quel pied
https://www.strava.com/activities/7351740193 Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 22-06-2022 à 20:27:46 |
cosmospirit Dinde la soude | Du coup tes recup tu marchais ? |
SenorPollo | Non c'était en montée. La première est traitre je prends un escalier pour faire une boucle d'où le D- Message édité par SenorPollo le 22-06-2022 à 20:36:47 |
wazany | monte avec -9 d'elevation? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude | Les sales pute le mec est tout content et on le fait chier |
SenorPollo |
Je viens de te dire que je prends un escalier puis je je repars en montant Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-06-2022 à 20:46:15 |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 21:27:38 ![]() ![]() |
Lautho |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 22-06-2022 à 21:35:15 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
RaKaCHa |
Zig zag |
|
SenorPollo |
201. 170 c'est mon cardio sur AS21. Message édité par SenorPollo le 22-06-2022 à 22:19:40 |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
Je fais du vélo et de la natation maintenant j'ai plus de niveau en cap |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
SenorPollo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Au fait Jeanb, merci pour le conseil sur les Xsocks, elles sont vraiment au top ces chaussettes, plus aucune ampoule et vraiment confortables ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Toute façon en septembre ça va être la déferlante carbone au départ des courses avec la sortie des chaussures Decathlon à 150€ |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo | Elles sont juste chiantes à mettre correctement |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas besoin de ravito pour boire 500 ml --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Oui justement, je le trimballe donc je suis non assisté |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |