| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 14:31:34 ![]() ![]() |
Lautho | Au contraire ça permet de charger en EWLD |
Lautho | Pfiou pas facile la SL a 16h sous cette chaleur |
wazany | Tu cherche la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
Zig zag |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Par contre Lautho qui me conseille de faire autre chose que de la piste alors qu'il est écrit en FP :
En vrai, je vais continuer sur ma lancée sans piste, j'espère juste que la chaleur sera moins pire qu'annoncée Message édité par Narm le 09-05-2022 à 22:27:42 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yipi | Bordel cette reprise post marathon |
Zig zag |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 08:42:38 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | de mon coté la reprise post trail je me découvre des jambes qui vont bien et ça fait plaisir ! |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Zig zag |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Zig zag |
|
Sybela |
SenorPollo | Je tourne à 160 (EF)-170 (AS10) et j'ai l'impression d'avoir une cadence énorme par rapport à ceux que je croise/double/qui me double Message édité par SenorPollo le 10-05-2022 à 10:38:48 |
RaKaCHa | 4 semaines avant un 10km, je dois faire quoi ? EF Ca manque d'allures plus rapides que l'objectif ? Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 10-05-2022 à 14:54:53 |
lumi |
je confirme, parcours avec le d+ bien reparti mais la derniere partie est dur a cause du revetement qui fait tres mal aux pattes. pas moyen de poser le pied a plat pdt les 5 derniers km Message édité par lumi le 10-05-2022 à 14:31:51 --------------- |
lumi |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 10-05-2022 à 14:58:32 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa | Oui merci !
|
Lautho | A mon avis pas vraiment besoin de s'entraîner à des vitesses plus rapides que AS10, à la limite les 2 premières semaines, vous pouvez accélérer en peu sur les derniers 300m des fractions |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Oui pourquoi pas. |
Spaune Cordialement | C'est quoi SL1 et SL2 dans le programme? EDIT : SL1 = vitesse pendant 4 heures Message édité par Spaune le 10-05-2022 à 15:52:55 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-05-2022 à 16:01:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 10-05-2022 à 16:01:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
wazany |
Moi ce que j'ai fait en semaine - 4 (ou -5) EF
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 10-05-2022 à 16:02:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa |
Ca fait plusieurs fois que je vois ce mix seuil + AS3/5, ça me dit bien. Mais tu fais plus de bornes Message édité par RaKaCHa le 10-05-2022 à 16:21:18 |
Oui c'était sympa, après le 10 je reprendrai une prépa générale, je verrai pour en faire --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |