| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 22:34:56 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça pique Je profite d'une insomnie pour poster. Je pensais repartir sur 4 séances hebdos, Ça donnerait un truc du style : Mardi : Piste x*(200/400m) Vous en pensez quoi ? Du coup je me pose la question de savoir si ce que je compte faire me permettra de gagner les 10" au kilomètre qui me manquent ou si l'effort est complètement différent sur 10 (dernier couru en 2019). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag |
|
Zig zag |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-05-2022 à 10:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 14:07:06 ![]()
|
Lautho | Ouai enfin 8h35 c'est de la rando à ce niveau, gamin ou pas...
|
RaKaCHa | 8h35 d'effort à 6 ans je pense que si y a un risque |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 14:59:41 ![]() ![]() |
bikounou |
|
wazany | Voila pour nous pauvre fragiles --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
gars_lent Pas rapide | 60km cette semaine!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Je@nb Kindly give dime | Good luck ! On croise les doigts que ça se passe comme prévu |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
SenorPollo |
Bon courage ! Je veux bien ton retour sur les Ride 15, j'aime beaucoup les Kinvara mais je cherche un amorti un peu plus costaud sur du long, j'adhère absolument pas aux Triumph que j'use péniblement par ci par là et j'adore les Endorphine Pro mais vu mon instabilité côté cheville gauche je pense pas que ce soit une paire faite pour moi malheureusement (et c'est pas fait pour du long de toute façon), c'est le prochain modèle que j'avais en tête une fois que j'aurais écumé mes 3 paires du moment (d'ici quelques mois quand même De mon côté je continue ma traversée du désert, en ce moment c'est vraiment la merde, je me trimballe toujours une cheville qui merde (en plus de mes lombaires que je dois étirer chaque jour sous peine de blocage) et après une pharyngite corsée y a 2 semaines que j'ai dû traiter à la cortisone et qui m'a empêché de courir quelques jours, je me suis retrouvé cloué au lit jeudi soir et toute la journée de vendredi. J'en ai failli rater l'EVG de mon frère hier mais finalement j'ai réussi à y être en dégustant un peu au niveau du bidou par moment mais ça allait. Heureusement que c'était plutôt "sportif" et pas beuverie sinon ç'eut été compliqué Le strava : Y a pas à dire, le printemps avec le pollen, les variations de températures assez violentes et les petites crèves qui en découlent, c'est vraiment une période de merde. Vivement l'automne. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-05-2022 à 21:38:47 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ouais finalement préparer Paris en plein hiver ou amsterdam en fin d'été c'est quand même plus agréable probablement.
--------------- to be continued... |
Zig zag | Bonne chance No_code |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 09-05-2022 à 09:10:43 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Du coup tu t'es dit que t'allais la refaire mais 2 fois d'un coup |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci du retour --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa | Les SL en EF je trouve ça trop ennuyeux perso, j'y mets toujours de la Rdo. J'ai tenté de la faire au feeling (merci runwise Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-05-2022 à 08:36:32 |
RadjoN Ex Renard1984 | bah la philosophie cottereau, c'est si t'es en prepa 10k/semi, tu fais 2/3 de la rdo haute 1/3 rdo basse --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa | Oui j'y ai pensé à l'instant en l'écrivant.
|
SAKarICard1 |
RaKaCHa | Résistance douce, c'est un terme emprunté à Serge Cottereau. En gros ça regroupe les allures entre un peu en-dessous de l'AS42 (Rdo basse) et l'AS21 (Rdo haute) (ça varie selon le niveau du coureur). J'utilise ça pour désigner mes fractions actives en SL, mais je ne fais pas de plan Cottereau
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-05-2022 à 08:49:22 |
Zig zag |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Boucher-a-pied |
Zig zag |
no_code This Magic Moment ... |
|
bikounou | Ouais tu pourrais viser 3h15. Après la prudence c'est pas mal aussi! |
Boucher-a-pied | Alors pour moi la meilleure technique :
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
RaKaCHa | Y a quoi en chaussures légères à pas cher ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bikounou | ça s'est vu à 35 balles même!!! |
wazany | On est sur HFR ici ou quoi l'argent n'est pas un probleme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |