| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lstam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 19:09:58 ![]() ![]() |
wazany | Hum il va falloir sacrement augmenter meme pour le finir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RaKaCHa |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Normalement ton alimentation tu dois la régler pendant tes SL justement. |
yipi |
|
domingo chavez |
|
Jusqu'à présent j'ai fait au max un 42/1800 et tout la partie alimentation au feeeling et ça m'a pas empêché de terminer. Avant les matins de gros trail je mangeais mon petit dej classique par exemple, œuf pain beurre fromage salade. Message édité par cosmospirit le 07-04-2022 à 09:05:55 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 07:27:17 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Oui une sortie vraiment longue comme ça, ça explique le 2h53 Après effectivement si tu cours 70km par semaine depuis 10 ans y a de la caisse Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-04-2022 à 09:00:16 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ouais le gars est plus entraîné que 95% du topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Et 5000% plus entrainé que toi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-04-2022 à 09:05:41 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
domingo chavez |
Non, j'ai longtemps végété aux alentours de 50 km par semaine. Je n'ai vraiment haussé le rythme que depuis 2018 en fait. En nov 2018, je passe pour la première fois sous les 39 min sur 10 km, avec 37:55 (39:42 en 2017) et sous les 1h24 sur semi. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 07-04-2022 à 09:12:59 |
|
domingo chavez |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala | Bien joué dc ! Couru avec nonchalance ou non ça reste une belle perf ! Et si c'était couru avec nonchalance ça rend le PR plus simple à améliorer |
RadjoN Ex Renard1984 | y'a pas quelqu'un qui se fait un marathon en off ces prochains jours ? J'ai envie de m'en faire un pour casser une barriere mentale Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 07-04-2022 à 15:43:38 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | je vais faire le marathon de sedan alors --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou |
|
CPCVautour |
|
catalan66680 |
Dimanche |
lstam |
|
Je te le redis t'es normalement pas sense faire des tests le jour J |
Sybela |
SenorPollo | C'toi la pédale |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Sérieux ? Message édité par RaKaCHa le 07-04-2022 à 22:43:09 |
Boucher-a-pied |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Séance de 3*3km AS21 cible (4'15/km) Ca pique Bref, effectivement c'était vachement plus simple de faire le semi @85% de la FCM, je ne me vois pas pour l'instant le faire à 88/90% pendant 21 bornes. On dirait que ce n'est rien comme ça 3 ou 5% mais en réalité c'est énorme Message cité 1 fois Message édité par Narm le 08-04-2022 à 13:21:28 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bah quand j'ai dis qu'en mars je faisais mon semi @85% on m'a dit ici --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
coyote28 | Une des dernières séances d'allure avant Boston hier, dans le vent et pour l'instant les voyants sont plutôt bons. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est propre
Ça dépend de la durée de la fraction, je pense --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |