| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 22:10:14 ![]() ![]() |
wazany | revends le a zig comme ca il aura ca VO2max au taquet --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 22:52:54 ![]() |
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 05-04-2022 à 07:14:04 |
SAKarICard1 | C'est pour quel usage ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 08:02:49 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Zig zag |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
RaKaCHa | 8 à 12g/kg/j pour remettre à niveau les stocks de glycogène musculaire Message édité par RaKaCHa le 05-04-2022 à 09:03:14 |
shockley |
Message cité 1 fois Message édité par shockley le 05-04-2022 à 09:08:28 |
alaflamout |
|
bikounou |
|
wintrow |
|
SAKarICard1 | CR Marathon de Paris 2022. A la génèse de tout ça il y a un mec bourré en soirée, qui pour faire le mariole dit qu'il va se mettre à la course à pied pour faire le 10km de sa ville. 18 mois plus tard, toujours pas fait ce 10km mais c'est le marathon de Paris qui vient d'être bouclé. L'inscription s'est faite mi-décembre via un dossard duo pris avec un autre HFRien, qui est plutôt cycliste à la base. Donc on a le temps de faire un vrai plan, ce sera 12 semaines avec 4 sorties hebdomadaires. On suit le même plan pour pouvoir un peu parler de nos ressentis après les séances. On décide aussi de l'AS42 qu'on vise. 5' pour lui et 5'15 pour moi. A la fn de la prépa je sens que 5'15 sera compliqué à tenir donc on va essayer de courir intelligemment au cardio. Le matin de la course petit frayeur en arrivant au RER où une voix nous annonce un trafic perturbé car le signal d'alarme a été tiré. Finalement il n'y aura que 10min de retard et on arrive à l'heure pour aller aux consignes. Note pour une prochaine fois, ne pas arriver par l'arc de triomphe, trop de monde, pas pratique, embouteillage pour rentrer dans la zone, bref... Une fois le sac déposé on se dirige vers le sas des 3h30 (j'ai changé la veille pour qu'on puisse au moins partir en semble, plus pratique niveau organisation), un petit pipi et on est bon. Problème ça bouchonne, c'est un vrai bordel pour rentrer dans le SAS, on est bloqué 20min sans avancer. Résultat, à 8h40 on est toujours pas rentré alors que c'est l'heure prévue du départ. Ça s'impatiente pas mal, et finalement ils ouvrent en grand pour libérer les gnous. Le stress et l'excitation montent, ça part par vagues, avec les comptes à rebours qui s'enchainent, finalement 8h57, c'est notre vaque, 3,2,1 c'est parti ! Bon ben maintenant faut y aller. Ayant entendu pas mal de témoignages de gens qui, avec l'euphorie du départ partent trop vite, on décide de vraiment partir tranquille et profiter de la descente des champs. Au bout de 2km, mon pote me souhaite bon courage et part devant, c'était prévu. Bon par contre l'enchainement des tunnels sur les quais de Seine fait vraiment mal, et petit à petit l'allure est de plus en plus compliquée à tenir. Le cardio commence gentiment à dériver, lors de ravitos c'est plus compliqué de se décaler, boire correctement sans s'étouffer, on sent que la vraie course commence. Je m'en sors pas trop mal jusqu'au 33 où un pote me fait la surprise d'être venu avec la petite famille me soutenir (il me dira après que j'avais l'air frais avec une belle foulée, ça c'est un vrai pote A partir de là, ça sera uniquement de la souffrance, mentale comme physique. Les interminables lignes droites du Bois de Boulogne aident pas. Je vois petit à petit les 3h45 s'envoler et j'essaie des petites relances mais qui ne durent que 200m. Au dernier ravito au 38ème j'aperçois mon pote parti pour 3h30 qui est à l'agonie, parti trop vite il a l'air dans le très très dur. Il me dit de pas l'attendre, donc je file, je me dis que de toute façon ça sert à rien d'être 2 mecs dans le mal à se dire qu'on a mal. Mon pacer me gueule dessus en me disant que c'est bientôt fini, que je suis bientôt marathonien, que dans les 2 derniers kilomètres je vais retrouver de l'énergie, rien n'y fait, je me résous à finir en posant le cerveau, on verra bien le temps plus tard. Les 2 derniers km c'est Walking Dead au bois de Boulogne. Ca crampe, ça vomit, ça marche, ça hurle, bref j'ai l'impression que je suis pas le seul 3h48m14s Alors j'ai pas réussi à passer sous les 3h45 mais je vois pas ce que j'aurais pu faire de mieux donc gros sentiment du devoir accompli dans la gestion de la course. 2h après devant le Tour de Flandres, dans le canapé "Tu sais il paraît que La Rochelle il est pas mal quand même" https://strava.app.link/PcdwFlIxYob Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 05-04-2022 à 11:18:21 --------------- Battlenet: saka#2294 |
gars_lent Pas rapide | Quand je vois les deux derniers CR avec des perf en moins de 4h avec juste une prépa je me sens une merde --------------- Porte bien son pseudo. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Zig zag |
|
alaflamout |
Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 05-04-2022 à 11:33:17 |
SenorPollo |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Zig zag |
|
bart1519 |
|
wazany | Bah tu as simplement plus de km dans les pattes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Neuf 2i |
|
sunkart |
Bravo !!!! --------------- Cyril. |
wazany | Bravo SaKaRICarD1 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Quelqu'un a déjà fait le marathon du Beaujolais ici ? Le parcours est compliqué ? Je vois 271m de D+ mais réparti sur 42km je réalise pas bien si c'est costaud ou pas. |
Chou Andy Would you know my nem |
Rajoute 5 minutes je dirais (+ 10 si tu es déguisé, + 40 si tu bois aux ravitos Super sympa sinon. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-04-2022 à 21:21:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Oui il paraît, c'est pour ça que je demande Message cité 5 fois Message édité par SenorPollo le 05-04-2022 à 21:07:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |