Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8849  8850  8851  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°65612013
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-04-2022 à 22:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont un Stryd, vous le mettez sur le pied fort ou n'importe ? J'essaie de comprendre pk mes distances sont pas fiables

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 22:10:14  profilanswer

n°65612134
SenorPollo
Posté le 04-04-2022 à 22:19:23  profilanswer

J'alterne un peu les deux vu que je viens de l'avoir. Les distances ça va mais par contre niveau allure ça a l'air plus précis sur mon pied gauche qui est mon pied d'appui. Par contre niveau élévation ça dit n'importe quoi, ça m'annonce des sorties à 400D+ alors que je cours sur du plat [:ddr555]

n°65612339
wazany
Posté le 04-04-2022 à 22:33:44  profilanswer

revends le a zig comme ca il aura ca VO2max au taquet :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65612407
yipi
Posté le 04-04-2022 à 22:38:30  profilanswer

Zig zag a écrit :

Le radicatrail 62.

Quoiiiii ??? Tu ne fais pas le 120km ?!?  :D  

Je ne connaissais pas, ça semble sympa. Les défis cumul c’est costaud  :pt1cable:

n°65612474
SenorPollo
Posté le 04-04-2022 à 22:42:32  profilanswer

yipi a écrit :

Quoiiiii ??? Tu ne fais pas le 120km ?!?  :D  

Je ne connaissais pas, ça semble sympa. Les défis cumul c’est costaud  :pt1cable:

Si t'aimes le D+ y a les 2km du KMV du Criou : 2km, 1000D+ :o

n°65612591
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 22:52:54  answer

Zig zag a écrit :

Le radicatrail 62.

Sympa le radicatrail
 [:dek]

n°65613904
bertty
Ça ira
Posté le 05-04-2022 à 07:13:40  profilanswer

[:hurle] Arrêtez tout et go acheter des Pegasus 36 à 65 euros sur PrivateSportShop !
Les 36 sont hyper légères pour des Pegasus ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bertty le 05-04-2022 à 07:14:04
n°65613912
SAKarICard​1
Posté le 05-04-2022 à 07:15:47  profilanswer

C'est pour quel usage ?

---------------
Battlenet: saka#2294
n°65613945
bertty
Ça ira
Posté le 05-04-2022 à 07:32:15  profilanswer

La course à pied.

[:supadmin]  

Plus sérieusement, ça fait tout la Pegasus. Moi je m'en sers de chaussures de compète quelle que soit la distance (surtout que c'est vraiment le plus léger des xx modèles successifs de Pegasus). D'autres te diront qu'ils l'utilisent pour leurs footings.

n°65614031
Zig zag
Posté le 05-04-2022 à 08:02:49  profilanswer

bertty a écrit :

[:hurle] Arrêtez tout et go acheter des Pegasus 36 à 65 euros sur PrivateSportShop !

:vomi:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 08:02:49  profilanswer

n°65614032
didin19
Posté le 05-04-2022 à 08:02:50  profilanswer

bertty a écrit :

j'ai préféré les Skechers Gorun 7+ à 53€ , 215g, drop 4  :love:

n°65614034
Zig zag
Posté le 05-04-2022 à 08:03:08  profilanswer

didin19 a écrit :

j'ai préféré les Skechers Gorun 7+ à 53€ , 215g, drop 4  :love:

Où ça ?

n°65614046
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-04-2022 à 08:05:24  profilanswer

bertty a écrit :

La course à pied.

[:supadmin]  

Plus sérieusement, ça fait tout la Pegasus. Moi je m'en sers de chaussures de compète quelle que soit la distance (surtout que c'est vraiment le plus léger des xx modèles successifs de Pegasus). D'autres te diront qu'ils l'utilisent pour leurs footings.

Les séances en charentaises  [:hado papi:1]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65614051
didin19
Posté le 05-04-2022 à 08:06:09  profilanswer

Privatesportshop aussi. Mais ce matin elles sont passées à 63€  
https://www.privatesportshop.fr/run [...] green.html

n°65614287
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 05-04-2022 à 08:51:39  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pour ceux qui ont un Stryd, vous le mettez sur le pied fort ou n'importe ? J'essaie de comprendre pk mes distances sont pas fiables

Je le mets sur le pied gauche car c'est avec ce pied qu'il faut l'étalonner sur piste.

Pour les distances pas fiables, 2 possibilités:

• soit t'as laissé l'étalonnage automatique de la montre activé quand tu l'as appairé (c'est mis par défaut si tu touches à rien...)
  • soit tu as une foulée (ou des godasses) qui le perturbe et dans ce cas tu vas être obligé d'aller l'étalonner sur piste pour corriger ça

n°65614341
RaKaCHa
Posté le 05-04-2022 à 08:57:35  profilanswer

8 à 12g/kg/j pour remettre à niveau les stocks de glycogène musculaire  :ouch:
Ca fait 1kg de pâtes :o
Ah non c'est pour 4-5h d'exercice par jour, je me disais aussi :d

5 à 7 g/kg/j pour 1h d'exercice quotidienne.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6019055/
https://journals.lww.com/acsm-msse/ [...] ce.25.aspx

Message édité par RaKaCHa le 05-04-2022 à 09:03:14
n°65614421
shockley
Posté le 05-04-2022 à 09:08:05  profilanswer

:hello:  
je viens de faire une demande pour rejoindre le club strava: p*** pe******d

merci

Message cité 1 fois
Message édité par shockley le 05-04-2022 à 09:08:28
n°65614696
alaflamout
Posté le 05-04-2022 à 09:38:46  profilanswer

yipi a écrit :

Une très belle gestion sur ton marathon, Alaflamout !!
Pas d’affolement, bonne reconnaissance des difficultés du parcours, l’aspect nutrition bien géré: bravo !
Ça doit te motiver pour recommencer !

Merci à tous pour vos félicitations.
Oui ca motive à recommencer, enfin pas tout de suite, on va récupérer avant et sans doute préparer des 10km avant l'été.
La question que je me pose pour le prochain marathon, ce serait de mieux gérer l'après 30Km.
Qu'est ce qui fait défaut dans ce cas, qu'est ce qui fait qu'on ralentit l'allure, que les jambes deviennent lourdes?
Manque de foncier ?
Manque de renfo musculaire ?
Travail d'économie de foulée?
Nutrition ?

n°65614750
bikounou
Posté le 05-04-2022 à 09:44:18  profilanswer

alaflamout a écrit :

Merci à tous pour vos félicitations.
Oui ca motive à recommencer, enfin pas tout de suite, on va récupérer avant et sans doute préparer des 10km avant l'été.
La question que je me pose pour le prochain marathon, ce serait de mieux gérer l'après 30Km.
Qu'est ce qui fait défaut dans ce cas, qu'est ce qui fait qu'on ralentit l'allure, que les jambes deviennent lourdes?
Manque de foncier ?
Manque de renfo musculaire ?
Travail d'économie de foulée?
Nutrition ?

C'est le foncier sûrement, et l'accumulation de sorties longues au bon moment.
Et le foncier tu vas le bosser en continuant à courir très régulièrement, tout simplement.  ;)

n°65615085
oranginaaa​a
Posté le 05-04-2022 à 10:14:01  profilanswer

Puma qui refait les stocks des Liberate Nitro  [:wark0]  
Ces pompes c'est du premier choix. Je pensais pas pouvoir faire autre chose que du 10km avec, vu leur poids, mais ça passe crème même sur plus de 30 bornes. Je-suis-fan.  
Plus qu'à attendre une baise de prix. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65615214
wintrow
Posté le 05-04-2022 à 10:26:05  profilanswer

Narm a écrit :

On est tous différents, quand je vois qu'avec seulement 2 gels lors de mon marathon, ça a fini en  [:bricocoman:1], alors qu'avec un lors de mes SL ça allait, je n'ose pas imaginer 7 ou 8   [:hide]  

Par contre wintrow, les CR où tu lis " tout le monde au top jusqu'au 25e puis tout le monde termine en 3h45 avec difficultés à partir des tuileries ! Sortie des tuileries, l'enchainement des ponts + 30e et là c'est quitte ou double, ça passe et tu as ton objectif, t'es dans le mal, t'aura beau te mobiliser avec toutes les ressources que tu as, c'est impossible tu relancera pas", ça ne me donne pas envie  :whistle:

J'étais justement aux tuileries dimanche en spectateur. La remontée des ponts n'était pas belle à voir pour ceux qui courent en 6h (si on peut parler de course, ça ressemblait plus à un club de randonnée 3ème age niveau vitesse :o).

Inscris au MdP 2023, pourvu que ma patte d'oie me laisse tranquille!  

n°65615368
SAKarICard​1
Posté le 05-04-2022 à 10:38:34  profilanswer

CR Marathon de Paris 2022.

A la génèse de tout ça il y a un mec bourré en soirée, qui pour faire le mariole dit qu'il va se mettre à la course à pied pour faire le 10km de sa ville. 18 mois plus tard, toujours pas fait ce 10km mais c'est le marathon de Paris qui vient d'être bouclé.

L'inscription s'est faite mi-décembre via un dossard duo pris avec un autre HFRien, qui est plutôt cycliste à la base. Donc on a le temps de faire un vrai plan, ce sera 12 semaines avec 4 sorties hebdomadaires. On suit le même plan pour pouvoir un peu parler de nos ressentis après les séances. On décide aussi de l'AS42 qu'on vise. 5' pour lui et 5'15 pour moi. A la fn de la prépa je sens que 5'15 sera compliqué à tenir donc on va essayer de courir intelligemment au cardio.
Je suis hébergé en banlieue à 40min du départ donc ça permettra de se lever tôt et espérer que le stress de la course me fasse aller aux toilettes avant qu'on prenne la route, c'était limite ma plus grosse angoisse avant la course, arriver à déposer le surplus avant d'être rendu sur place  :D

Le matin de la course petit frayeur en arrivant au RER où une voix nous annonce un trafic perturbé car le signal d'alarme a été tiré. Finalement il n'y aura que 10min de retard et on arrive à l'heure pour aller aux consignes. Note pour une prochaine fois, ne pas arriver par l'arc de triomphe, trop de monde, pas pratique, embouteillage pour rentrer dans la zone, bref... Une fois le sac déposé on se dirige vers le sas des 3h30 (j'ai changé la veille pour qu'on puisse au moins partir en semble, plus pratique niveau organisation), un petit pipi et on est bon. Problème ça bouchonne, c'est un vrai bordel pour rentrer dans le SAS, on est bloqué 20min sans avancer. Résultat, à 8h40 on est toujours pas rentré alors que c'est l'heure prévue du départ. Ça s'impatiente pas mal, et finalement ils ouvrent en grand pour libérer les gnous. Le stress et l'excitation montent, ça part par vagues, avec les comptes à rebours qui s'enchainent, finalement 8h57, c'est notre vaque, 3,2,1 c'est parti !

Bon ben maintenant faut y aller. Ayant entendu pas mal de témoignages de gens qui, avec l'euphorie du départ partent trop vite, on décide de vraiment partir tranquille et profiter de la descente des champs. Au bout de 2km, mon pote me souhaite bon courage et part devant, c'était prévu.
Une fois les 3 premiers km passés, le cardio redescend un peu pour se stabiliser vers la fréquence cible. Le début du marathon est vraiment une belle balade dans Paris, pas mal de monde pour encourager c'est sympa. Premier couac, je m'attends à un ravito au bout de 5km donc je prends mon gel 500m avant et là, ben pas de ravito. En fait c'était tous les 5km, mais à partir de 7ème... Sinon le plan se déroule sans accro, malgré quelques petites montées à Daumesnil et Vincennes je suis à 5'18 de moyenne pour boucler le semi en 1h52.
A partir 20ème j'ai mon coach/pacer qui s'est proposé de m'accompagner jusqu'au bout. Je me sens vraiment frais, comparé à mon état au 20ème lors des SL de la prépa. Je suis ultra-confiant, la naïveté du premier marathon  :D

Bon par contre l'enchainement des tunnels sur les quais de Seine fait vraiment mal, et petit à petit l'allure est de plus en plus compliquée à tenir. Le cardio commence gentiment à dériver, lors de ravitos c'est plus compliqué de se décaler, boire correctement sans s'étouffer, on sent que la vraie course commence. Je m'en sors pas trop mal jusqu'au 33 où un pote me fait la surprise d'être venu avec la petite famille me soutenir (il me dira après que j'avais l'air frais avec une belle foulée, ça c'est un vrai pote  [:henri gaud-macias:1] ). Puis arrive LA difficulté du marathon avec cette côte au 34ème. On la monte au cardio, sans se soucier de l'allure. Je double un paquet de gens qui ont l'air vraiment à la dérive. Ca passe donc sans trop de soucis mais au final, ben je suis vidé, il reste 8 bornes à faire et je sens que j'ai plus grand chose dans le réservoir. L'allure de confort se situe plutôt vers les 5'30 maintenant. Après le ravito de la côte je sais pas ce que je fous avec ma ceinture mais en essayent de ranger un sachet plastique pour pas le balancer je fais tomber 2 gels. Comme un con au lieu de les laisser et continuer je stoppe et fais demi-tour pour les ramasser. Erreur. La flexion pour me baisser me fait comprendre que mes cuisses sont bien attaquées. Je suis à la limite de la crampe.

A partir de là, ça sera uniquement de la souffrance, mentale comme physique. Les interminables lignes droites du Bois de Boulogne aident pas. Je vois petit à petit les 3h45 s'envoler et j'essaie des petites relances mais qui ne durent que 200m. Au dernier ravito au 38ème j'aperçois mon pote parti pour 3h30 qui est à l'agonie, parti trop vite il a l'air dans le très très dur. Il me dit de pas l'attendre, donc je file, je me dis que de toute façon ça sert à rien d'être 2 mecs dans le mal à se dire qu'on a mal. Mon pacer me gueule dessus en me disant que c'est bientôt fini, que je suis bientôt marathonien, que dans les 2 derniers kilomètres je vais retrouver de l'énergie, rien n'y fait, je me résous à finir en posant le cerveau, on verra bien le temps plus tard. Les 2 derniers km c'est Walking Dead au bois de Boulogne. Ca crampe, ça vomit, ça marche, ça hurle, bref j'ai l'impression que je suis pas le seul  [:thordax]
Puis finalement on enchaîne les virages, on entend de plus en plus de bruit, un dernier rond point et ENFIN le tapis vert. Énormément de monde, ça tape sur les barrières pour encourager, je vois tout le monde essayer un sprint. Allez-y les gars ça sera sans moi j'ai plus rien à donner. Je passe la ligne, arrête la montre.

3h48m14s

Alors j'ai pas réussi à passer sous les 3h45 mais je vois pas ce que j'aurais pu faire de mieux donc gros sentiment du devoir accompli dans la gestion de la course.
Je vais m'asseoir sur le côté, les yeux commencent à s'humidifier, on n'est pas loin du craquage mais on respire un grand coup et on se relève. Mon pote m'appelle, il est arrivé aussi, 10s derrière en fait. Lui a vraiment eu le boost pour l'arrivée. On se regarde et on se dit "plus jamais ça".

2h après devant le Tour de Flandres, dans le canapé "Tu sais il paraît que La Rochelle il est pas mal quand même"  [:djmb]

https://strava.app.link/PcdwFlIxYob

Message cité 2 fois
Message édité par SAKarICard1 le 05-04-2022 à 11:18:21

---------------
n°65615470
Htan
Posté le 05-04-2022 à 10:48:22  profilanswer

Bah dis donc
Bravo
Mais quand je lis toutes les souffrances sur marathon (pas que toi), ça ne fait pas rêver

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65615486
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-04-2022 à 10:49:42  profilanswer

Quand je vois les deux derniers CR avec des perf en moins de 4h avec juste une prépa je me sens une merde  [:aokiji]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65615557
RaKaCHa
Posté le 05-04-2022 à 10:55:53  profilanswer

Bravo pour ton premier, ça doit être sympa de préparer ça à deux :)
L'arrivé en haut de la côte du blvd Suchet c'est tellement horrible mentalement je trouve [:tinostar]
"Yaiss je suis en haut ! C'est presque fini !" Et là le panneau KM35 qui te sèche :lol:

J'ai failli emplafonner un mec qui s'est arrêté sur place pour récupérer une pâte de fruit tombée au sol (il comptait la bouffer ensuite ?!?) :d

n°65615565
SAKarICard​1
Posté le 05-04-2022 à 10:57:31  profilanswer

gars_lent a écrit :

Quand je vois les deux derniers CR avec des perf en moins de 4h avec juste une prépa je me sens une merde  [:aokiji]

Euh non je cours depuis 18 mois quand même  :o

---------------
n°65615727
Zig zag
Posté le 05-04-2022 à 11:13:49  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

A la génèse de tout ça il y a un mec bourré en soirée, qui pour faire le mariole dit qu'il va se mettre à la course à pied pour faire le 10km de sa ville. 18 mois plus tard, toujours pas fait ce 10km mais c'est le marathon de Paris qui vient d'être bouclé.

L'inscription s'est faite mi-décembre via un dossard duo pris avec un autre HFRien, qui est plutôt cycliste à la base. Donc on a le temps de faire un vrai plan, ce sera 12 semaines avec 4 sorties hebdomadaires. On suit le même plan pour pouvoir un peu parler de nos ressentis après les séances. On décide aussi de l'AS42 qu'on vise. 5' pour lui et 5'15 pour moi. A la fn de la prépa je sens que 5'15 sera compliqué à tenir donc on va essayer de courir intelligemment au cardio.
Je suis hébergé en banlieue à 40min du départ donc ça permettra de se lever tôt et espérer que le stress de la course me fasse aller aux toilettes avant qu'on prenne la route, c'était limite ma plus grosse angoisse avant la course, arriver à déposer le surplus avant d'être rendu sur place  :D  

Le matin de la course petit frayeur en arrivant au RER où une voix nous annonce un trafic perturbé car le signal d'alarme a été tiré. Finalement il n'y aura que 10min de retard et on arrive à l'heure pour aller aux consignes. Note pour une prochaine fois, ne pas arriver par l'arc de triomphe, trop de monde, pas pratique, embouteillage pour rentrer dans la zone, bref... Une fois le sac déposé on se dirige vers le sas des 3h30 (j'ai changé la veille pour qu'on puisse au moins partir en semble, plus pratique niveau organisation), un petit pipi et on est bon. Problème ça bouchonne, c'est un vrai bordel pour rentrer dans le SAS, on est bloqué 20min sans avancer. Résultat, à 8h40 on est toujours pas rentré alors que c'est l'heure prévue du départ. Ça s'impatiente pas mal, et finalement ils ouvrent en grand pour libérer les gnous. Le stress et l'excitation montent, ça part par vagues, avec les comptes à rebours qui s'enchainent, finalement 8h57, c'est notre vaque, 3,2,1 c'est parti !

Bon ben maintenant faut y aller. Ayant entendu pas mal de témoignages de gens qui, avec l'euphorie du départ partent trop vite, on décide de vraiment partir tranquille et profiter de la descente des champs. Au bout de 2km, mon pote me souhaite bon courage et part devant, c'était prévu.
Une fois les 3 premiers km passés, le cardio redescend un peu pour se stabiliser vers la fréquence cible. Le début du marathon est vraiment une belle balade dans Paris, pas mal de monde pour encourager c'est sympa. Premier couac, je m'attends à un ravito au bout de 5km donc je prends mon gel 500m avant et là, ben pas de ravito. En fait c'était tous les 5km, mais à partir de 7ème... Sinon le plan se déroule sans accro, malgré quelques petites montées à Daumesnil et Vincennes je suis à 5'18 de moyenne pour boucler le semi en 1h52.  
A partir 20ème j'ai mon coach/pacer qui s'est proposé de m'accompagner jusqu'au bout. Je me sens vraiment frais, comparé à mon état au 20ème lors des SL de la prépa. Je suis ultra-confiant, la naïveté du premier marathon  :D  

Bon par contre l'enchainement des tunnels sur les quais de Seine fait vraiment mal, et petit à petit l'allure est de plus en plus compliquée à tenir. Le cardio commence gentiment à dériver, lors de ravitos c'est plus compliqué de se décaler, boire correctement sans s'étouffer, on sent que la vraie course commence. Je m'en sors pas trop mal jusqu'au 33 où un pote me fait la surprise d'être venu avec la petite famille me soutenir (il me dira après que j'avais l'air frais avec une belle foulée, ça c'est un vrai pote  [:henri gaud-macias:1] ). Puis arrive LA difficulté du marathon avec cette côte au 34ème. On la monte au cardio, sans se soucier de l'allure. Je double un paquet de gens qui ont l'air vraiment à la dérive. Ca passe donc sans trop de soucis mais au final, ben je suis vidé, il reste 8 bornes à faire et je sens que j'ai plus grand chose dans le réservoir. L'allure de confort se situe plutôt vers les 5'30 maintenant. Après le ravito de la côte je sais pas ce que je fous avec ma ceinture mais en essayent de ranger un sachet plastique pour pas le balancer je fais tomber 2 gels. Comme un con au lieu de les laisser et continuer je stoppe et fais demi-tour pour les ramasser. Erreur. La flexion pour me baisser me fait comprendre que mes cuisses sont bien attaquées. Je suis à la limite de la crampe.

A partir de là, ça sera uniquement de la souffrance, mentale comme physique. Les interminables lignes droites du Bois de Boulogne aident pas. Je vois petit à petit les 3h45 s'envoler et j'essaie des petites relances mais qui ne durent que 200m. Au dernier ravito au 38ème j'aperçois mon pote parti pour 3h30 qui est à l'agonie, parti trop vite il a l'air dans le très très dur. Il me dit de pas l'attendre, donc je file, je me dis que de toute façon ça sert à rien d'être 2 mecs dans le mal à se dire qu'on a mal. Mon pacer me gueule dessus en me disant que c'est bientôt fini, que je suis bientôt marathonien, que dans les 2 derniers kilomètres je vais retrouver de l'énergie, rien n'y fait, je me résous à finir en posant le cerveau, on verra bien le temps plus tard. Les 2 derniers km c'est Walking Dead au bois de Boulogne. Ca crampe, ça vomit, ça marche, ça hurle, bref j'ai l'impression que je suis pas le seul  [:thordax]  
Puis finalement on enchaîne les virages, on entend de plus en plus de bruit, un dernier rond point et ENFIN le tapis vert. Énormément de monde, ça tape sur les barrières pour encourager, je vois tout le monde essayer un sprint. Allez-y les gars ça sera sans moi j'ai plus rien à donner. Je passe la ligne, arrête la montre.

3h48m14s

Alors j'ai pas réussi à passer sous les 3h45 mais je vois pas ce que j'aurais pu faire de mieux donc gros sentiment du devoir accompli dans la gestion de la course.
Je vais m'asseoir sur le côté, les yeux commencent à s'humidifier, on n'est pas loin du craquage mais on respire un grand coup et on se relève. Mon pote m'appelle, il est arrivé aussi, 10s derrière en fait. Lui a vraiment eu le boost pour l'arrivée. On se regarde et on se dit "plus jamais ça".

2h après devant le Tour de Flandres, dans le canapé "Tu sais il paraît que La Rochelle il est pas mal quand même"  [:djmb]

Bravo! Il s'est bien passé pour un 1er!

n°65615946
alaflamout
Posté le 05-04-2022 à 11:32:33  profilanswer

gars_lent a écrit :

Quand je vois les deux derniers CR avec des perf en moins de 4h avec juste une prépa je me sens une merde [:aokiji]

Je cours depuis un paquet de temps aussi, mais sans objectif précis.  :)
Félicitations pour ton  Mdp SaKaRICarD1, on ne l'a pas vécu de la même façon mais nos chronos sont finalement assez proches.

Message cité 1 fois
Message édité par alaflamout le 05-04-2022 à 11:33:17
n°65615980
SenorPollo
Posté le 05-04-2022 à 11:34:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ca fait 4 ans que je cours, si je me lance dans un marathon je fais pas sub 4h, te plains pas :o  

Bravo aux néo marathoniens ! Vos CRs me donnent envie bizarrement :D Et le fait que le 26km de samedi soit passé comme une crème fait que le marathon commence à me titiller en fait... [:tinostar]

n°65616005
SAKarICard​1
Posté le 05-04-2022 à 11:36:06  profilanswer

alaflamout a écrit :

Je cours depuis un paquet de temps aussi, mais sans objectif précis.  :)  
Félicitations pour ton  Mdp SaKaRICarD1, on ne l'a pas vécu de la même façon mais nos chronos sont finalement assez proches.

Ton CR est presque insolent de maîtrise, GG à toi

---------------
n°65616372
Zig zag
Posté le 05-04-2022 à 12:03:47  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca fait 4 ans que je cours, si je me lance dans un marathon je fais pas sub 4h, te plains pas :o  

Bravo aux néo marathoniens ! Vos CRs me donnent envie bizarrement :D Et le fait que le 26km de samedi soit passé comme une crème fait que le marathon commence à me titiller en fait... [:tinostar]

Le marathon commence au 30eme :o

n°65616680
bart1519
Posté le 05-04-2022 à 12:44:50  profilanswer

gars_lent a écrit :

Re-tente ta chance, tu n'était peut-être,comme moi, pas dans un bon jour pour ton 1er marathon.
Pour rappel mon 1er en octobre à Lyon 4H08 avec 3 mois de prépa, ce we à Paris 3H50 avec 6 semaines de prépas et 5 sorties longues à allure nawak , va comprendre...

n°65617035
wazany
Posté le 05-04-2022 à 13:36:32  profilanswer

Bah tu as simplement plus de km dans les pattes :)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65617047
Neuf 2i
Posté le 05-04-2022 à 13:38:30  profilanswer

Zig zag a écrit :

Le marathon commence au 30eme :o

Ca c'est pour le mode finisher :o
Pour le mode performance, ca commence bien au KM 0 :o

n°65617532
sunkart
Posté le 05-04-2022 à 14:27:17  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

...

3h48m14s

....

2h après devant le Tour de Flandres, dans le canapé "Tu sais il paraît que La Rochelle il est pas mal quand même" [:djmb]

https://strava.app.link/PcdwFlIxYob

Bravo !!!!
Et un grand oui pour La Rochelle ;)

---------------
Cyril.
n°65617599
wazany
Posté le 05-04-2022 à 14:33:53  profilanswer

Bravo SaKaRICarD1 :)

---------------
n°65620458
SenorPollo
Posté le 05-04-2022 à 20:38:21  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait le marathon du Beaujolais ici ? Le parcours est compliqué ? Je vois 271m de D+ mais réparti sur 42km je réalise pas bien si c'est costaud ou pas.

n°65620535
Htan
Posté le 05-04-2022 à 20:48:02  profilanswer

Il est + pour le côté convivial/festif celui-là, non ?
Ceux que je connais qui l'ont fait c'était en mode je-profite-des-ravitos

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65620592
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-04-2022 à 20:56:15  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Quelqu'un a déjà fait le marathon du Beaujolais ici ? Le parcours est compliqué ? Je vois 271m de D+ mais réparti sur 42km je réalise pas bien si c'est costaud ou pas.

Rajoute 5 minutes je dirais (+ 10 si tu es déguisé, + 40 si tu bois aux ravitos :o)

Super sympa sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 05-04-2022 à 21:21:20

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65620646
wazany
Posté le 05-04-2022 à 21:01:39  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est quand tes 10? Si c'est pas tout de suite, moi je jouerai la prudence!
Au pire, plutôt as5/as10...

Au final j'ai a peu pres fait ca mais me suis foire sur la montre ca m'a donc fait 500/1000/100/500/1000  (3:22/ 3:39  /3:38 / 3:38 / 3:27 ) Vue que ca m'a un peu enerve sur mon caffouillage bah j'ai un peu accelere  mais me suis retenu sur la fin :o

---------------
n°65620729
SenorPollo
Posté le 05-04-2022 à 21:07:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Rajoute 5 minutes je dirais (+ 10 si tu es déguisé, + 40 si tu vois aux ravitos :o)

Super sympa sinon.

Oui il paraît, c'est pour ça que je demande :p Je sais pas si je vais en faire un cette année ou si je patiente encore un peu mais j'ai clairement pas envie que mon premier ce soit le Run in Lyon (même si le fait que ce soit quasiment au pied de ma porte m'enlèverait toute la partie orga et donc ça à gérer en moins), c'est pas très excitant comme course :D

Message cité 5 fois
Message édité par SenorPollo le 05-04-2022 à 21:07:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8849  8850  8851  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)