| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 07:03:15 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ZIG ZAG |
|
Twiddy |
|
ZIG ZAG |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Il y a quelqu'un qui s'est deja fait une planification type Canova ? J'aimerai test un peu --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lautho |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 27-10-2021 à 10:49:52 |
Boucher-a-pied | Surtout ne jamais trop aller dans les zones les plus hautes hein attention |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 10:41:06 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | on est vieux maintenant, après 35 ans, faut pas taper trop fort --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa | Le doc MAFDANCAN.pdf de BBen parle de Canova. |
cosmospirit Dinde la soude |
EDIt : j'attends le coup de fusil pour prendre une paire de kinv 12 , je vais garder l'EF en GT2000 drop 10, le trail SL en trabuco9 drop 8, les sessions de qualité de pied en vibram fivefingers et les sessions de vitesse / tempo / IT en kinv 12 Message édité par cosmospirit le 27-10-2021 à 11:11:43 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Apres j'avoue que je regarde un peu tous les jours sur dealabs si je trouve pas un coup de fusil |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ZIG ZAG |
Les Racer ouais! Perso je suis pas trop fan. C'est ferme sans raison je trouve! Les Kayenta sont beaucoup mieux! Message cité 2 fois Message édité par ZIG ZAG le 27-10-2021 à 11:37:22 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ZIG ZAG |
|
lordlambda lurker pro | ceci explique cela --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
wazany | Bon je me tate pour la seance de ce soir (ma seance hors EF au 2 semaines ). La derniere que j'ai faite c'etait 1.6km avec 400m de recup active. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Une bonne vieille séance 15 échauffement / 15' EF / 30' @80% / 15 ou plus de retour au calme? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
|
ZIG ZAG |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
bertty Ça ira | Bon ben moi ce matin une séance de seuil (et même d'AS10 habituelle d'après l'allure) qui passe avec un cardio de semi-marathon (voire marathon tout court) !
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En skate c'est pas mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
bikounou |
Message édité par bikounou le 28-10-2021 à 08:30:37 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 27-10-2021 à 20:50:57 |
Noopss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |