| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 12:51:49 ![]() ![]() |
bart1519 |
|
Zig zag | J'en achèterai un quand je referai des prépa |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela |
--------------- Strava |
zendb |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 17:13:33 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. --------------- Nihon, gambare ! |
xbala | Tu veux faire quoi comme séances de côtes ? Des sprints de 10 secondes, ou bien il te faut plus de place ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
xbala |
|
Lautho | Vu que ça parlait short : j'ai récemment voulu redonner une chance aux shorts d4 donc j'ai pris leur short haut de gamme a 20 balles.
Message cité 4 fois Message édité par Lautho le 12-10-2021 à 19:16:41 |
zendb |
Haha mais mais... Tu m'as fait ma soirée. Tu devais être sacrément sexy la dedans Message édité par zendb le 12-10-2021 à 19:18:40 |
Lautho |
Message édité par trajan le 12-10-2021 à 19:39:22 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | C'est bizarre cette discussion sur les shorts, je dois avoir les 4 mêmes depuis 10 ans que je cours moi, ça s'use tant que ça chez vous ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | |
didin19 |
|
zendb |
Mais quand tu l'as essayé la première fois tu t'es pas dit "bordel mais c'est serré" |
Chou Andy Would you know my nem |
Certains se détendent, mais je trouve aussi que la longévité est impressionnante. J'ai dû tourner sur 10-12 shorts en 10 ans. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Zig zag | J'ai pris un agile 5 de chez Salomon a 25€.
|
bertty Ça ira |
|
bart1519 |
Ben sub 4H sera pour le prochain, mais peu importe je suis rentré la tête pleine de bon souvenirs et de fortes émotions. Topo ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3_8655.htm |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 12-10-2021 à 21:22:46 |
bart1519 | En attendant de trouver un prochain gros objectif, je compte sur les petit trails hivernaux auvergnats pour me remettre la motivation & la banane.
|
Lautho |
|
zendb |
Aller tu peux le garder Tu peux juste nous dire la couleur ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 12-10-2021 à 21:45:58 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Reprise sérieuse ici 2 semaines après le marathon et avec une course saucisson dans 6 semaines. Ça fait du bien et j'ai été plus que positivement étonné de mon allure malgré la coupure --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Loustik_ Oh my goood they |
Je les utilises aussi, mais la fermeture eclair a ouvrière du short fini toujours par sortir du zip (sur tout mes shorts) t'as déjà constate le problème ? --------------- Steam ID | Strava |
Twiddy | Perso j'ai les D4 à 15€, une poche zippée dans le dos et une mini à l'intérieur pour une clé. Je cours toujours avec une ceinture (Salomon Pulse) en plus pour mettre mon portable et une flasque si besoin. |
RaKaCHa | Le meilleur que j'ai c'est un NB mais ils ont changé la configuration des poches sur la nouvelle version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |