| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 09:39:15 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
si tu as un déclin de motivation au niveau CAP, envisage peut être un objectif connexe de type triathlon ? ca te fera faire de la piscine et/ou du vélo... donc très bon complément cardio, de la diversité (pour la motivation) et en plus tu reposes tes articulations ! (genre tu remplaces une séance de CAP dans la semaine par du vélo) Message édité par lordlambda le 13-10-2021 à 09:42:34 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ZIG ZAG | Sketchers, ça taille plutôt petit ou grand? |
Sybela |
ZIG ZAG |
lordlambda lurker pro | normal comment ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ZIG ZAG |
RaKaCHa |
Sybela |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 09:56:32 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
wazany | tu as pris le model femionin peut etre. Il suffit alors de la rentre et hop t'es pare madeInLautho
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Qui va faire le 5km sur les Champs-Elysées le 31 Octobre.? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 13:59:36 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Le model trail sans cuissard, c'est celui où il faut découper l'espèce de slip inclus ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Chou Andy Would you know my nem | La taxe bleue... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 14:07:21 ![]()
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tu parles de ça ? https://www.lequipe.fr/Tous-sports/ [...] 24/1291745 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | oui il y a un dossard pour les JO a gagner --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pire que l'UTMB ce truc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Être tiré au sort lors du tirage spécifique Femmes ou Hommes effectué le 20 octobre 2021. Lors de chaque tirage, 1484 titulaires (à savoir 742 Femmes et 742 Hommes) et 1484 suppléants (à savoir 742 Femmes et 742 Hommes) sont tirés au sort. "6 places pour les membres de la communauté de l’influenceur Denis Brogniart --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zendb | Haha communauté Denis brognart. Moi j'ai eu ma place communauté marine leuleu et Anne nbdidou |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 15:53:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 15:55:18 ![]() |
Twiddy |
|
lordlambda lurker pro | j'ai vu sur linkedIn un manager de chez Picard sortir 2h29 sur un des dernier Marathon... je vois pas comment il fait pour dégager assez de temps pour faire le foncier minimum... honnetement, comme dirait le calamar.. je "seiche" ! Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 13-10-2021 à 16:35:17 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
C'est simple, il aménage sûrement ses horaires comme il le souhaite et il va courir en journée ou tôt le matin avant d'aller au taf. Si on n'était pas dans un pays basé sur le présentéisme ça te ferait même pas tiquer Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-10-2021 à 20:34:18 |
Sybela |
--------------- Strava |
Bon bah sortie sur piste 9*200m +1 400m à fond ou presque --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Pour la première fois j'ai programmé ma séance sur ma Garmin, je vais me laisser porter pour mon 7*800 demain, on va voir ce que ça donne |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 14-10-2021 à 02:08:16 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-10-2021 à 08:30:57 |
Chou Andy Would you know my nem | Une prépa marathon ça demande pas tant de temps que ça quand tu vas aussi vite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |