| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-10-2021 à 11:59:06 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 11:40:17 ![]() ![]() |
sunkart |
SenorPollo | Ça fait quand même 15 minutes de progression sur 2 ans sur la distance si je ne m'abuse ? |
RaKaCHa | Pas mal alors, surtout vu les deux dernières années |
SenorPollo | Oui c'est ça, il faisait le semi en 1h45 y a pile poil 2 ans Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-10-2021 à 12:46:12 |
Zig zag |
didin19 |
Sybela | Merci! 1H31 oui, je vais essayer de faire un CR plus tard mais suis pas trop à l’aise avec la formule. --------------- Strava |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 13:06:18 ![]() ![]() |
SenorPollo | Clair |
Zig zag |
|
wazany | Vous auriez un lien pour voir le marathon de Chicago --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 10-10-2021 à 14:38:47 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
didin19 | Il a pas dû faire froid, j'ai l'impression que tout le monde a fait un positive split.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela | Allez, je me lance dans le CR du Semi des Landes!
Message cité 5 fois Message édité par Sybela le 10-10-2021 à 21:19:40 --------------- Strava |
trajan Pas de déclaration ! | C'est bon ça, fuck Garmin et gg pour la course ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | GG mais tu aurais pu mieux faire surtout si tu as fait quasi aussi bien en SL feignasse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunkart | Bravo. Belle performance et sacré amélioration !!!
--------------- Cyril. |
veterini1 |
|
Zig zag | Bravo Sybela ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 22:02:36 ![]() Bien joué Sybela!
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bravo et félicitations pour le PR --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
Twiddy | @charask8: Au début tu peux acheter une ceinture cardio BT chez D4, tu la couples avec ton téléphone et tu auras la partie GPS, FC et chrono pour 35€ (de mémoire). Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 10-10-2021 à 22:45:34 |
bertty Ça ira |
C'est pour ça que pour le moment les ustensiles technologiques tu peux les laisser de côté, y compris ton tél (franchement, prendre son tél pour une sortie 15 minutes autour de son pâté de maisons ?) sauf si tu veux tout monitorer pour garder en archive. Mais là il va surtout falloir apprendre à écouter ton corps, et rien de tél pour cela qu'être en mode déconnecté. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 10-10-2021 à 22:52:57 |
wazany |
Et tout de suite svp --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 22:56:13 ![]() |
wazany |
N'élimine pas la concurrence comme ça c'est pas fair --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 23:03:02 ![]() |
charask8 |
Pour le téléphone, c'est simplement que l'appli va me guider pendant l'entraînement, c'est tout. Et éventuellement un peu de musique/podcasts pour plus tard. Merci pour vos retours. Message édité par charask8 le 10-10-2021 à 23:05:31 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | sub 1h50. Donc faut taper au-dessus Message édité par Narm le 10-10-2021 à 23:19:27 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |