| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 23:21:20 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
SenorPollo |
|
RaKaCHa |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 11-10-2021 à 10:03:02 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 09:47:10 ![]() |
SenorPollo | La génétique en action |
RaKaCHa | Ou l'historique ? Je me suis inscrit à la Corrida de Thiais, on va voir ce que je réussi à faire 2 ans après mon 39:36 Message édité par RaKaCHa le 11-10-2021 à 09:50:43 |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 09:49:43 ![]() ![]() |
Sybela |
Message édité par Sybela le 11-10-2021 à 09:58:51 --------------- Strava |
RaKaCHa | Faut y penser aussi |
SashaG | Bien joué les gars! Ça fait plaisir de lire de beaux CR --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybela | C’est pas grave si ça glisse un peu, au début, ca peut être désagréable mais la sensation s’estompe vite. --------------- Strava |
Twiddy |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 11-10-2021 à 11:28:12 |
RaKaCHa | J'ai "traduit" le 2Q de JD en écriture de séances que je comprends, ça a l'air plutôt sympa comme plan ! Message édité par RaKaCHa le 11-10-2021 à 12:07:16 |
Tu gardes l'auto lap. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour, CR du 20kms de Paris Prélude : début septembre le coach en a sans doute marre de me voir végéter (beaucoup de fail sur mes sorties) me soumet l'idée de prendre un dossard pour me redonner de la motivation (c'est ce que je pense ne l'ayant pas dit Pas de PR en vue je suis loin des séance que je m'enquillais début 2020 avant le covid et ma meilleur perf sur le semi de Boulogne (20km en 1h32m22s), par contre objectif de temps dans ma tête moins d1h40 ce serait bien. L'entrainement : pas de cycle complet d'entrainement pour le semi, j'ai toujours du mal et une motivation vacillante... (48 km en moyenne sur les 6 dernière semaine) mais lundi 4 la SL est plutôt rassurante (6x(2400/600) les 2400 en 4'57 dans l'ensemble). Semaine avant la course : La SL du lundi 4 octobre et.... un petit footing le samedi soir avant la cours de 30' avec 1km actif à 4'50. Jour de course : Réveil à 5h50, levé 6h premier passage au toilette... que dalle, petit déjeuné, passage au twalette, douche et il est déjà 7h et l'heure de partir, madame conduit la voiture, le périf me permettra de me rendormir un peu. on trouve de la place derrière le troca pas trop loin du départ nickel, passage dans un bar je prend un café, je dicute avec un coureur qui lui aussi est venu Il fait pas chaud chaud, je garde ma sous peau, je m'échauffe même avec mon sweat Départ -> km 5 : ma copine est juste après le départ, je lui donne ma sous peau et me met dans ma course le 1er kilo est plat il y a du monde (sas des 1h35/1h44) puis on tourne sur l'avenue Marceau, 1ère difficulté avec 1km de montée vers l'étoile, le rythme est bon je me sens bien je ralentis pas trop 2ème kilo tranquille mais l'envie de pisser est toujours la, j'arrive en haut de l'avenue Foch une belle descente j'en profite pour mettre un peu plus de rythme. 2 gus qui suivent le trajet optimal (la ligne) bien 2 mètres les sépares, j'essaye de passer au milieux il ferme la porte et un essaye de m'empêcher de passer entre eux qui a mettre le coude en opposition mais rien n'arrête mes 85k de barbac Km 5 -> km10 : du 5 au 7,6 km c'est une pente douce l'allure au lieu d'augmenter baisse avec au 6ème le 1er ravito un bout de banane et une bouteille d'eau feront le travail (je ne suis pas du tout gêné par d'autres coureurs) mais je me sens bien, le but est de tenir jusqu'au 15ème kilo sans trop de problème, après le 7,6 c'est une pente jusqu'au 10ème, je vois la bouée du 10ème je le passe en 48:25 (4'41/km). km10 -> km15 : on est toujours en descente jusqu'au début des quais 11ème, les jambes et le cardio sont bien tout se passe bien je passe le 15ème en 1:12:30. km15 -> Arrivée : La fatigue arrive et l'enchainement des montées et descentes des quais commence à se faire sentir au niveau des jambes qui tirent un peu, dans les tunnels j'en profites pour lancer des chants a base atchik atchik AIE AIE AIE et de popolopopo (si vous cherchez le con qui fait ça pendant vos course il est la J'ai perdu 3' par rapport à ma meilleure perf sur 20kms en course, mais l'objectif est rempli ca va pouvoir nous donner une base de travail pour la suite des évènements avec le coach. Le Strava : https://strava.app.link/jZKwHVILgkb Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 11-10-2021 à 16:14:10 --------------- Steam ID | Strava |
lordlambda lurker pro | 1h37m21s, PR, en s'arretant pisser ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
zendb |
|
RaKaCHa | Ouais c'est chiant de reprendre et d'être à 5' de ses temps pré-covid |
Htan |
|
RaKaCHa | Yes car à notre niveau il faut analyser chaque kilomètre de compétition très précisément |
Sybela |
Bravo Loustik pour ton PR. Message cité 2 fois Message édité par Narm le 11-10-2021 à 12:55:01 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa |
|
Sybela |
bertty Ça ira |
|
Htan |
Message édité par Htan le 11-10-2021 à 13:07:33 |
Sybela |
sunkart |
--------------- Cyril. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
L'important c'est les prédictions des montres. J'ai encore gagné 20s aux 10 sur ma Coros, je suis à un souffle du PR Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-10-2021 à 14:04:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Neuf 2i |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |