| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
yipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 07:18:53 ![]() ![]() |
sashock | Des Next% (moches) mais à un prix |
RaKaCHa | En parlant chaussures, j'ai retesté hier mes Run Fast sur du "seuil", pas de douleur du tout !
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
|
trajan Pas de déclaration ! | Autant pour Garmin j'étais Bekele, autant pour Coros, je suis un moins que rien, plus bas que mon niveau réel...(sauf si effectivement ma forme actuelle est plus basse que ce que j'imagine). --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb | Je sais pas comment fonctionne leur algo, mais je prennais 0,1 par 0,1 et j'ai gagné quasi 2 en une seule séance qui n'était pas si dingue que ça ! |
Chou Andy Would you know my nem | Coros me donne 36' aux 10k et 1h20 sur semi, ce qui ne doit pas être loin de la vérité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 16:32:17 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je trouve Coros plutôt fiable, du coup méfiance... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Pour ceux qui aiment tester du matos https://alltricks.teester.com/ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non en faisant la cuisine, je me suis accroché à un truc --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa | Un pote pas loin qui pourrait te prêter un bracelet ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 14:55:47 ![]() Faut trouver un bout de fil de fer enrobé de plastique, vous savez le truc qui serre les fils neufs... |
PEKATRALATAK | Il m'est arrivé la même chose cette semaine, et un simple petit élastique pour les tresses de ma fille fait l'affaire |
Boucher-a-pied |
Je@nb Kindly give dime | Élastique de cuisine perso j'ai utilisé qq semaines qd ça m'est arrivé le temps que Aliexpress me livre des passants et nouveaux bracelets |
RaKaCHa | Ou un bout de scotch |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 15:56:11 ![]() N'empêche c'est quand même la lose de ne pas pouvoir acheter de passant Garmin à l'unité
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 15:59:33 |
RaKaCHa | Ça t'a coûté combien d'acheter le bracelet gratuit ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-09-2021 à 15:57:51 |
Chou Andy Would you know my nem | Tu fais beaucoup la cuisine ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 16:00:09 ![]()
|
C'est mon plan B. Le plan étant re coller le truc à la super glue @Htan ça doit avoir changé Message édité par Narm le 25-09-2021 à 16:41:17 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
frenegond | Sinon si tu as de la bande velcro cela marche bien pour te faire un passant de montre provisoire --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
yipi | Bon, le réveil musculaire c’est fait, la prise de tête de la marathon c’est fait aussi (1h15 de queue pour le remettre dans le bon sas de départ…).
Message cité 4 fois Message édité par yipi le 25-09-2021 à 18:03:34 |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 17:46:17 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 17:53:05 ![]()
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 18:06:47 ![]()
|
Ici dossard récupéré en 10 minutes, mais le temps s'annonce --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa | Bonne course ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |