| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 16:19:04 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
ici c'est la mer noire Message édité par _umadjw_ le 21-09-2021 à 16:20:18 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 16:26:15 ![]()
|
bertty Ça ira |
J'attends le prochain article sur le premier lolcat à finir un 10km |
Htan | J'ai cité maintes fois la source et quand c'est en italique oui c'est tiré d'articles / extraits / publications.
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 21-09-2021 à 19:04:41 |
bertty Ça ira |
|
Htan | Bah justement l'italique est là pour dire que non |
_umadjw_ |
|
Htan | Bah demande à bertty pourquoi il lance du hors sujet Message édité par Htan le 21-09-2021 à 19:17:18 |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 19:16:58 ![]() ![]() |
_umadjw_ | non je parlais surtout des copier/colle d'articles a la base, mais j’écrirais un mail a berthy pour lui demander pourquoi il fait du HS ce brigand |
no_code This Magic Moment ... | CR Boucles Dunkerquoises Le plan (lepape-info.com): La course : Le parcours fait 10,3 km, je me place assez proche de la ligne pour ne pas être gêné. GO : 3’53 / 3’56 / 4’02 : les sensations ne sont pas bonnes, mais je suis dans les temps Bilan Etant données mes sensations avant le départ et la prépa courte (4 semaines) il y a de la marge et je vais faire en sorte de retenter cet hiver, et cette fois sur une course labelisée FFA. Bravo aux coureurs et merci pour les CRs. Message cité 1 fois Message édité par no_code le 21-09-2021 à 19:40:39 |
Sybela |
Htan | En tout cas c'est grâce a cette page que j'apprends que le marathon de Berlin sera diffusé gratuitement ce dimanche sur l'Equipe.
|
RaKaCHa | Sinon un truc simple c'est d'ignorer les messages des gens qui ne nous intéressent pas |
wazany | Autant fermer le topic Message édité par wazany le 21-09-2021 à 20:32:55 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 21-09-2021 à 20:38:45 |
didin19 |
|
Htan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 20:53:26 ![]() |
bertty Ça ira |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 21:19:22 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 21-09-2021 à 21:47:09 |
Boucher-a-pied | Oui aucun intérêt donc à part faire parler d’elle…
|
catalan66680 | Si elle fait 2h21 effectivement je comprends pas trop l'intérêt d'en parler ça reste une perf lambda 3h |
coyote28 | Ce soir, 27éme séance du plan marathon (sub 3h) pour Paris : --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied | 13 * 400 récup 200 ce soir pas la grande forme donc un peu en dedans 1’24 de moyenne mais c’était l’objectif fixé pour ce soir donc ça me va très bien. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Ça me choque pas perso 10 km tempo par contre niveau allure c’est sub 3h largement du coup ? |
trajan Pas de déclaration ! | Non mais je pensais qu'on était plus près du marathon que ça. Sinon oui c'est un chouia mieux que l'allure pour 3h, encore que si on mets des arrêts ravitos et une petite baisse de régime c'est ça. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Bon bah premier essaie des Liberate bordel ca me fait la meme chose que les pegasus gêne au debut sur la plante des pieds puis grosse douleur je vais ressayer plus tard mais la elle risque de repartir. C'est dommage elle sotn bien légère et réagis bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
lordlambda lurker pro |
meme si je les adore, j'ai trouvé que le maintien était qd meme limite en latéral.. alors, selon le gabarit, ca peut etre clairement handicapant.. de mémoire, y a une autre paire chez puma pour les gabarit plus... imposant Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 22-09-2021 à 08:14:42 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 22-09-2021 à 08:17:18 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est marrant comme tu aimes préciser que tel ou tel sportif est "de ton coin", "de ton club" ou que tu l'as "déjà vu une fois sur un meeting il est super sympa". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 08:54:18 ![]()
|
Htan | D'ailleurs un homme suit aussi le même type de défi |
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui c'est pas la même là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |