Reprise du message précédent : Perso je n'arrêterais pas totalement des allures plus rapides, au moins faire du seuil. + pour le moral, je trouve que ça change de courir "vite".
Putaaaaaaaain, dos bloqué sur un putain de mouvement anodin ce matin. Je peux à peine marcher… et début de la prépa semi la semaine pro
Htan
Posté le 21-09-2021 à 11:47:06
Sacré défi !!!!
L’info du jour ! Shalane Flanagan () – 40 ans et vice-championne olympique en 2008 – annonce qu’après deux opérations au genou + une grossesse + un an sans courir : elle tentera de courir 6 marathons en 42 jours et TOUS en moins de 3H00.00 :
26 septembre : marathon de Berlin
03 octobre : marathon de Londres
10 octobre : marathon de Chicago
11 octobre : marathon de Boston
17 octobre : marathon de Portland 07 novembre : marathon de New York
PS : Pas pour la gloire – juste pour le plaisir de courir et d’être source d’inspiration pour les femmes dans le monde
Je suis loin d'être un expert mais s'il bosse 3 mois en EF/SL1, ça devrait lui permettre de développer sa base aérobie et avoir l'endurance suffisante pour augmenter l'intensité après ? Et faire un cycle de prépa spécifique après ?
Du coup ça serait pas déconnant
D'ailleurs vous auriez des références bibliographiques intéressantes à ce sujet (sur les entraînements, effets sur le corps humain qui s'habitue à l'effort etc.?)
C'est marrant, tout se passait à peu près cordialement et il faut que les deux énergumènes réapparaissent pour que la tension remonte d'un cran!
_umadjw_
Posté le 21-09-2021 à 14:20:21
Qui le boucher
Spaune
Cordialement
Posté le 21-09-2021 à 14:23:26
Salut la team running, désolé de vous faire chier ici, mais j'ai peu de succes sur le topic parrainage, est-ce que qqn voudrait bien me sponsoriser pour i-run? 10 euros c'est 10 euros
Salut la team running, désolé de vous faire chier ici, mais j'ai peu de succes sur le topic parrainage, est-ce que qqn voudrait bien me sponsoriser pour i-run?
10 euros c'est 10 euros
Mp si tu veux
Spaune
Cordialement
Posté le 21-09-2021 à 14:26:23
Yes je veux bien
thecomeback
Posté le 21-09-2021 à 14:27:52
Ou quelqu'un d'autre si ça intéresse, j'ai rien a commander en ce moment Si tu n'as pas de MP avant la fin de la journée, je te parraine.
Spaune
Cordialement
Posté le 21-09-2021 à 14:34:38
J'ai bien recu un MP par un concurrent, merci et je vous laisse
L’info du jour ! Shalane Flanagan () – 40 ans et vice-championne olympique en 2008 – annonce qu’après deux opérations au genou + une grossesse + un an sans courir : elle tentera de courir 6 marathons en 42 jours et TOUS en moins de 3H00.00 :
26 septembre : marathon de Berlin
03 octobre : marathon de Londres
10 octobre : marathon de Chicago
11 octobre : marathon de Boston
17 octobre : marathon de Portland 07 novembre : marathon de New York
PS : Pas pour la gloire – juste pour le plaisir de courir et d’être source d’inspiration pour les femmes dans le monde