| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 18:19:48 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
bikounou |
|
bikounou |
C'est nul 4'30/km comme as42 pour toi ! Ça vaut même pas le coup de s'entraîner! |
bikounou |
|
Loustik_ Oh my goood they | Pour ma part après 2 semaines de baisse de forme avec un cardio qui ne veut plus rester stable... et qui m'a mis un petit coup au moral du coup j'ai pas couru sur le début de semaine. Je m'y suis don collé à partir de jeudi et du coup j'ai un gros enchaînement avec 15 kms d'ef jeudi et vendredi (ça devait être être fractionné vendredi mais une hypo en a décidé autrement), samedi c'était fractionné court avec 8x1'15/1'15@3'50/3'55 que je devais faire sur stade mais je me suis fait viré par le club d'athlétisme/pentathlon qui avait la piste et ne voulait pas de moi J'ai donc poussé de 1,3 kms à la fin pour passer la barre des 1000kms (demain je cours 500km pour rattraper le coach J'ai les jambes explosé après cette semaine intensément condensée https://strava.app.link/pE1RUwunnfb --------------- Steam ID | Strava |
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | hop 4eme semaines a + de 70 km et quasi 700km o/ (ouais c'est pitoyable compare au pro du topic mais bon c'est une petite victoire) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 05:36:38 ![]() ![]() |
bikounou |
Message édité par bikounou le 12-04-2021 à 07:32:32 |
fraa |
|
Lautho |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 12-04-2021 à 10:21:22 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | je le fais déjà... dans mes rêves --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
fraa |
|
Loustik_ Oh my goood they | C'est ce que je pense viser en fin d'année peut être un chouïa mieux si je commence enfin à progresser dans le bon sens Si tu fais pas n'importe quoi dans ta préparation, que tu mets les bonne godasse le jour J et que tu laisse ton téléphone à la maison, tu devrais réussir Ça fait beaucoup de "Si" pour un Zig dans ton genre Message édité par Loustik_ le 12-04-2021 à 12:26:06 --------------- Steam ID | Strava |
wazany | est ce vraiment faire la course si tu le fait en EF? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Corran Horn lol |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Verdict à l'écho : élongation bilatérale semimembraneux. Ca cicratise bien, je peux reprendre doucement la cap + kiné en complément |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
toutsec | C'est quoi la décharge élastique ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 12-04-2021 à 19:49:58 |
gmund |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Merci !
|
|
toutsec |
|
Boucher-a-pied | Bon rétablissement Maxouw ! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | Bon courage toutsec aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |