| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 23:23:43 ![]() ![]() |
wazany | Bah 1'10 au 400 c'est du 20.57 km/h de moyenne jusqu'à 1'30 c'est 16km/h, c'est pour ca qu'on tique un peu ^^. Sinon il y a des montres bien moins cher et sur piste ca ca suffit
Message édité par wazany le 10-04-2021 à 02:04:47 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Yep bien au contraire mais pour éviter les blessures va falloir manger du kilométrage tranquillou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 09:05:53 ![]() Comparaison de 6 paires à plaque carbone
|
gmund |
|
Sangel |
C'est pas ouf de faire des étirements juste avant l'effort. Les études scientifiques tendent à montrer que ça réduit les perfs. Par exemple une vidéo qui fait la revue des études sur le sujet (plutôt orientées cyclisme, mais il y en a quelques une pour la càp) : https://www.youtube.com/watch?v=x1wjkdGouMk Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-04-2021 à 10:48:51 |
didin19 | |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 10:49:10 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
gmund |
bertty Ça ira |
|
nikos69 |
|
bertty Ça ira |
|
nikos69 | Je pensais que pile morte = ça marche pas du tout, pas que ça renvoie de la merde comme info |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nikos69 |
|
Joyrock | Boucher tu casses pas ma femme hein ! Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 11-04-2021 à 05:24:41 |
bikounou |
didin19 | Superbe perf! |
wazany | elle ne tourne pas qu\a l'eau s'tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Message édité par wazany le 11-04-2021 à 14:06:56 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Ça ferait cher la soirée |
wazany | les journées sont plus longue donc plus d'entrainement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fraa | Aujourd'hui, c'était ma sortie la plus longue avant la tentative marathon début mai: 30km dont 2x10km AS42.
|
Boucher-a-pied | Barre des 1500 km franchie ce matin avec un test 15 km !
|
bertty Ça ira | Très belle sortie fraa ! Et pendant ce temps là, frenegond qui se fait 160km cette semaine... Pour ma part, première semaine à 60km depuis très longtemps, pour 6h15 dont 21km (En 2 parties, +/- EF puis qualité) ce dimanche. Ça a été dur sur un parcours sur chemin boueux et peu roulant, et avec quelques belles côtes sur la partie qualité. https://strava.app.link/SJYzjWJ8mfb Message édité par bertty le 11-04-2021 à 17:45:07 |
trajan Pas de déclaration ! | Jolie sortie fraa, c’est cool de voir des gens motivés...et boucher qui se prend pour Ron Hill --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Avec ton semi récent 4'30 c'est du pipi de chat si la prépa est bonne.
|
trajan Pas de déclaration ! | On est d’accord, mais je veux me réserver pour une vraie course avec dossard...et j’ai pas de prepa. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |