| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 15:35:26 ![]() ![]() |
didin19 | ce poids |
Htan | Par contre les designer ont louché car, oui c'est subjectif, le look est immonde |
didin19 | ces couleurs |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 09-04-2021 à 15:47:23 |
wazany | je connaissais meme pas cette marque
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Hegemonie |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 16:03:49 ![]() ![]() |
Htan |
Message édité par Htan le 09-04-2021 à 16:06:00 |
toutsec | Au québec |
wazany |
des retour sur les Saucony Kinvara 11? Ca taille comment par rapport a nike? runningwarhouse livre pas au canada pff Message cité 2 fois Message édité par wazany le 09-04-2021 à 16:30:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
Jamais essayé de Nike mais ça a la réputation de chausser étroit à l'inverse de Kinvara, je fais du 44 en basket Nike, 43 en basket classique et je prends du 44 en Kinvara (+1 volontairement pour des chaussures de course), toe box large attention Tu peux filtrer Kinvara sur mon pseudo j'en parle régulièrement c'est ma godasse préférée, je fais tout mon fractionné avec Message édité par gmund le 09-04-2021 à 19:02:08 |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 09-04-2021 à 19:18:43 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany | dans tous les cas je peux pas commander sur running warehouse usa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Koupaly | Première séance VMA sur piste aujourd'hui (sans connaitre vraiment ma VMA, faudra que je fasse un test sérieux mais elle doit tourner a 13.5/14 km/h) 1200m d'échauffement en 6min Eh beh ca pique bien!! Mais ca m'a donné envie de me mettre à l'athlé PS: ceux qui utilisent strava, ya moyen de programmer ces séances dans strava (sans abonnement payant) ou c'est pas du tout adapté? Message cité 5 fois Message édité par Koupaly le 09-04-2021 à 20:09:55 |
wazany |
Htan | L'échauffement est bien trop court.
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 09-04-2021 à 20:27:27 |
wazany |
Boucher-a-pied |
|
Koupaly |
|
Koupaly |
|
wazany |
didin19 |
Message édité par didin19 le 09-04-2021 à 21:02:33 |
Koupaly |
|
didin19 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
gmund |
wazany |
toutsec | In before la piste de 300m --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 09-04-2021 à 23:29:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |