| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nagash87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 15:58:45 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dizzie |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | petite séance de 2*10(20"/20" plus lent 4'07 plus rapide 3'20) ca décrasse bien ca 16eme jours de running streak je vais surement faire une pause demain faut pas me blesser ca serait con --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loreak | Je suis déjà assez étonné de voir des personnes habillées d'un bas de legging long et d'une veste à manches longues par plus de 20 °C en plein soleil mais alors j'étais pas prêt pour le combo précédent associé à des gants et un bonnet ce midi.
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 30-03-2021 à 23:17:46 |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 23:15:34 ![]() ![]() |
gmund |
|
Boucher-a-pied | Aujourd’hui au stade il y avait des boxers et c’est carrément ça les mecs en survêtement kway |
Loustik_ Oh my goood they | Pour ma part j'ai croisé un mec ... spécial aujourd'hui je remonte mon parcours habituel (en zf même si mon cardio voulait pas) je vois un mec devant moi avec bas long sur la jambe gauche et un short sur la jambe droite... Je trouve ça bizarre mais bon quo suis je pour juger. J'arrive à sa hauteur et le mec a l'air de vouloir discuter, on commence à papoter île me demande à quelle borne j'en suis, tout fier je lui dis 12eme pépère quoi, il me sort je suis dans mon 46eme kilomètre, il me montre sa montre Parce que niveau blessure il se pose la 3 opérations au niveau des ischios jambiers dont une désinfection de 10 centimètres... plusieurs mois sans courir. Il ne peut pas s'en empêcher... bref on se quitte après 1kms de discussion. Frenegond je t'ai trouvé un client là ? Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 30-03-2021 à 23:48:49 --------------- Steam ID | Strava |
wazany | Encore un chomeur ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie | C'est la dégaine que j'aurais du avoir a partir de maintenant, mais les salons de tatouage sont fermés |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Sybela |
frenegond |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
wazany | ou a 21/22h oh wait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lordlambda lurker pro |
j'y pense de plus en plus, mais j'ai déjà essayé en hivers.. c'était dur je viens de me refaire 10 bornes.... ca cognait dur pt1.... pas du tout habitué.... Message édité par lordlambda le 31-03-2021 à 13:52:51 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Twiddy | Vivement cet été par 38~40° |
xbala |
frenegond |
bertty Ça ira |
|
xbala |
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
Sybela | J’aime autant être sur place pour avoir du vrai vin rouge et non pas un ersatz ! --------------- Strava |
Sybela |
--------------- Strava |
Loustik_ Oh my goood they | Pareil session de fractionné à faire demain, j'espère arriver à me lever (si Macron ne nous donne pas l'ordre de rester à la maison ce soir - excuses valable M. Sybela Message édité par Loustik_ le 31-03-2021 à 16:54:50 --------------- Steam ID | Strava |
RadjoN Ex Renard1984 | le cardio prend cher. Le corps n'est plus habitué à la chaleur --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xbala | Ouais c'est clair que le midi en ce moment au soleil en ayant perdu l'habitude de la chaleur c'est pas simple |
wazany | Ca va moi je vais devoir ressortir les raquettes ils prevu 15cm de neige demain --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |