| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 19:26:34 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
Message édité par Lautho le 29-03-2021 à 19:34:24 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Short tee shirt obligatoire pour tous jusqu'a l'automne à partir d'aujourd'hui!
|
bertty Ça ira |
|
wazany |
Hegemonie | T'as pas précisé la longueur des manches pour le T-shirt.
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 20:37:29 ![]() ![]() |
Sybela |
Lautho | On s'en fout c'est une question de principe, partie de moment où il a fait super chaud c'est short tee shirt c'est tout |
Koupaly |
Pareil ici, mais 25 c'est parfait pour moi je trouve, ni trop chaud ni trop froid. Après j'ai vécu en Asie, l'habitude des footings sous 30 degrés et grosse humidité (je trouve ca 10x plus agréable que d'aller courir quand il fait 0 et gris) Petite dédicace au con qui m'a cassé mon rythme sur les quai de seine (il s'insert devant moi a genre 5'00/km, j'allais le doubler tout doucement puis puis il accélére petit a petit, je continue a le suivre, il continue a accélerer... puis a la fin c'était personnel genre "nan mais il va pas me semer ce petit con". 2km plus loin j'ai du m'arreter en PLS avec rythme cardiaque a 170... Edit: pourquoi vous courez pas torse nu quand il fait super chaud? Je vois pas l'interet de mettre un tee shirt pour qu'il soit trempé en 5min et vous cramer les tétons.. Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 29-03-2021 à 20:47:15 |
RadjoN Ex Renard1984 | les gens ne méritent pas ça --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
|
Hegemonie |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
Hegemonie | Je pensais que la valeur ne servait à rien?
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 21:51:58 ![]() La valeur absolue n'est pas forcément représentative, mais l'évolution oui. |
Boucher-a-pied |
|
Twiddy |
|
sarsipius | ma coros pace 2 m'indique 32 de vo2max
--------------- Mon feedback |
Hegemonie |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 22:23:32 ![]() Perso ça colle quasiment quand je m'entraînais ... mais comme dit c'est "aléatoire"
|
Boucher-a-pied |
|
Hegemonie | Non, ceinture. Mais j'ai une bonne génétique cardiaque, j'imagine que ça peut fausser pas mal les résultats (repos à 50, FCM à 205) |
Boucher-a-pied |
|
catalan66680 | J'ai 59 de vo2 sur Garmin Message édité par catalan66680 le 29-03-2021 à 23:13:26 |
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 29-03-2021 à 23:23:09 |
catalan66680 |
sashock |
|
gmund |
Message édité par gmund le 29-03-2021 à 23:25:49 |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |