| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 23:32:08 ![]() ![]() |
sashock | oui mais est-ce que vous avez fait une prépa marathon du Boucher pour rien en 2020? |
Hegemonie |
Honnêtement tu me parles chinois |
Corran Horn lol | bravo sashock, solide comme toujours |
Boucher-a-pied |
|
Hegemonie | Me voilà rassuré |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
frenegond | celle là --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Corran Horn lol |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 09:07:31 ![]() ![]() |
Sybela |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Boucher-a-pied |
|
Corran Horn lol | c'est cool de pacer pour quelqu'un qu'on connait, ça rend l'expérience collective et si le PR tombe tout le monde est content |
sunkart | Tu n'as pas intérêt à avoir un élève plus rapide que toi --------------- Cyril. |
Lautho | Félicitations pour le beau chrono marathon ! |
Boucher-a-pied |
|
catalan66680 |
A ton avis pourquoi on a PR sur 10 et semi Mais c'est effectivement normalement prévu ! |
Sybela |
--------------- Strava |
sunkart | C'est toujours compliqué de travailler ou entraîner la famille --------------- Cyril. |
lordlambda lurker pro | il a mis 5ans à préparer son 10k ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
nikos69 |
|
wazany |
Chacun leur tour à vélo ça fait un bon training
C'est quoi les temps car après le 10 et le MDP c'est que de la marche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | 57' pour son 10k et 4h16' pour le marathon Donc rien de bien fous en terme de chrono, c'est dans la norme. |
Corran Horn lol | ouais, il s'est mis à la randonnée quoi |
sarsipius |
je l'ai fait pour mon beau frère sur le semi-marathon de paris il était tellement à la rue, je me suis cuit à me freiner pendant 21 bornes et j'ai dû le tirer sur la deuxième moitié jusqu'à lui gueuler dessus sur le dernier km j'ai pas trop aimé et lui non plus visiblement Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 30-03-2021 à 14:44:57 --------------- Mon feedback |
Corran Horn lol |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
yipi |
|
gmund | Ça doit être rageant un pacer qui est trop facile par rapport à son niveau |
sunkart | Ben il faut qu'il le soit pour être une référence fiable.
--------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 15:09:16 ![]() Meneur d'allure c'est un "métier", dans le sens que ça ne s'improvise pas.
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2021 à 15:41:22 |
Boucher-a-pied | Convention collective des métiers du sport du coup ? |
nagash87 | Bon ba, 1er footing post-papa : |
wazany | as tu pris du plaisir au moins? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
nagash87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |