| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 09:00:47 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
bikounou |
|
didin19 | |
bixibu Ca ... c'est fait! | 50% sur l'outlet reebok.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 27-03-2021 à 11:07:00 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! | Et voilà, nous y sommes. Veille de course ici. Départ demain vers 9h30...pour notre semi. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
catalan66680 |
C'est parti |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 11:19:47 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany |
J'attendrais la 7 a ce prix --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sunkart |
--------------- Cyril. |
maxouw Fuel hard, full send! | Bon semi, j'espère que vous aurez de bonnes conditions de course ! |
catalan66680 | Les conditions visiblement, après nous on sera pas vraiment en conditions |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Boucher-a-pied | J’ai testé pour vous un 400 en civil pour « combler » un relais ! En tenue civile bien sûr |
Hegemonie | Première sortie de la semaine (boulot 12h/j mini), l'impression de me traîner... Et en fait je suis 30'' plus rapide que d'habitude a cardio equivalent |
didin19 |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 27-03-2021 à 16:38:06 |
wazany |
ps: plus grosse semaines ever et il reste encore dimanche Message cité 2 fois Message édité par wazany le 27-03-2021 à 18:10:17 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
toutsec |
|
wazany | tu y va trop fort trop d'un coup[ non? PROGRESSIF est le maitre mot demi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 12:02:57 ![]() Demain j'ai envie de tester 2*500m @[4'30-4'40]. Voir si c'est envisageable de tenir ça sur le 1000m. |
catalan66680 | #CRSemiMarathon Après le 10km du mois dernier, nous voilà reparti avec un nouveau défi sorti de la tête de l'unique trajan pour nous permettre de continuer à avoir des objectifs avec ces temps sans courses La préparation du 10 était bien passée, et donc ressentie sur le chrono (37:12). Autant la prépa du semi... La météo sera le point positif, grand soleil, 10 degrés au départ pour 18 degrés a l'arrivée. Vent nul. Le parcours est autour d'un lac, quasi plat. Petit échauffement, quelques LD et le compère Trajan et moi partont a l'assaut du sub 1h23 Départ donné, on se base donc sur 3:54-3:55. Les premiers kilomètres sont passés sans soucis, on arrive à boucler le premier tour de lac (6.2km, il en faudra donc 3,5). Tout se passe plutôt bien, on se trouve mieux que ce qu'on aurait pu penser au début c'est pas mal Je commence à ressentir la chaleur, je prends un peu d'eau. Au 15eme, 58:16 je commence à me dire que c'est pas si mal de s'arrêter à l'heure ça serait honorable En vérité là c'est sympa d'être a deux, je pense que seul tu flanches bien plus rapidement du moins mentalement... On se motive, on s'encourage et c'est reparti. Je prends a peine quelques mètres d'avance, Trajan reste vraiment au contact. Je peine vraiment a partir du 17eme ( le cardio me le confirmera quand je le verrai à la fin On avait décidé de faire 21.3 pour assurer au niveau de la marge gps... Vraiment content de la course, je pensais pas pouvoir arracher ce temps vu la préparation... Les conditions météo et le fait de courir à deux contribueront certainement pas mal au succès. Merci au coach boucher, l'entraînement paie, la régularité aussi. Place au marathon https://strava.app.link/zJxZVZbvZeb Message cité 8 fois Message édité par catalan66680 le 28-03-2021 à 16:52:51 |
sarsipius |
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo, votre duo est précieux |
bertty Ça ira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |