| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 20:43:10 ![]() ![]() |
sarsipius | je viens de lire ça
--------------- Mon feedback |
maxouw Fuel hard, full send! | Ca dépend beaucoup aussi de la taille, de la longueur des jambes en particulier... |
sarsipius | ok à part en perdant du poids, comment je me donne l'impression de me déplacer plus efficacement ? Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 26-03-2021 à 21:42:30 --------------- Mon feedback |
Boucher-a-pied | A force d’entraînement. |
gmund |
|
Lautho | Le secret c'est qu'il n'y a pas de secret |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 21:47:56 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | Blague à part, le mouvement des bras peut être amélioré.
|
sarsipius |
bertty Ça ira |
Seul certitude chez moi : plus je cours et plus ma cadence est forte et ca accompagne les progrès. Après grosse coupure je peux redescendre sous 170ppm. |
maxouw Fuel hard, full send! | Pour la cadence il y a aussi l'aspect neuromusculaire et progression au fil des années |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 26-03-2021 à 22:18:41 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 22:32:30 ![]() |
Lautho |
RadjoN Ex Renard1984 | Je suis entrain de lire jack daniel. Ca me surprend sa planification en phase 1 avec 6 semaines d'ef avec des LD sur 2 séances... le passage en phase 2 doit faire bizarre au vu des seances de qualité derriere... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 26-03-2021 à 22:36:36 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 22:46:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2021 à 22:47:04 |
SashaG | J'ai pas envie de passer sur topic montre. Y en a qui ont la Fenix 6? Ça vaut quoi? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le plus important étant bien évidemment de rester à +/- 60 deglutitions par km.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bertty Ça ira |
|
SashaG |
Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 26-03-2021 à 22:57:19 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany |
wazany |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
(edit : rajouter 5 euros de frais de port Message édité par bertty le 26-03-2021 à 23:02:18 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
wazany | hum ca va 18euros de fdp
bertty Ça ira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |