Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8509  8510  8511  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°62500251
bertty
Ça ira
Posté le 28-03-2021 à 16:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:raquel_garrydo:9] GG !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 16:49:10  profilanswer

n°62500296
bertty
Ça ira
Posté le 28-03-2021 à 16:53:01  profilanswer

Indique les % cardio :o
mais c'est chiant car tu as segmenté ta sortie en 2 ce qui fait qu'on ne voit pas ta récup, ni si ta sortie rando s'est faire immédiatement après ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 28-03-2021 à 16:53:19
n°62500779
SashaG
Posté le 28-03-2021 à 17:29:29  profilanswer

catalan66680 a écrit :

#CRSemiMarathon

Après le 10km du mois dernier, nous voilà reparti avec un nouveau défi sorti de la tête de l'unique trajan pour nous permettre de continuer à avoir des objectifs avec ces temps sans courses :O

La préparation du 10 était bien passée, et donc ressentie sur le chrono (37:12). Autant la prépa du semi... :O arrêt ya 3 semaines suite à une douleur derrière la cuisse, et au final très peu de séances spécifiques si ce n'est un gros bloc semaine dernière et une dernière séance mardi...
Niveau condition physique je suis à +3kg, j'ai fais l'apéro vendredi soir et samedi midi donc des conditions de course idéales en soit.

La météo sera le point positif, grand soleil, 10 degrés au départ pour 18 degrés a l'arrivée. Vent nul.

Le parcours est autour d'un lac, quasi plat.

Petit échauffement, quelques LD et le compère Trajan et moi partont a l'assaut du sub 1h23 :O

Départ donné, on se base donc sur 3:54-3:55. Les premiers kilomètres sont passés sans soucis, on arrive à boucler le premier tour de lac (6.2km, il en faudra donc 3,5). Tout se passe plutôt bien, on se trouve mieux que ce qu'on aurait pu penser au début c'est pas mal :O
Passage au 10km en 38:46 quasi la moitié de fait le plus dur reste malheureusement a venir :lol:

Je commence à ressentir la chaleur, je prends un peu d'eau. Au 15eme, 58:16 je commence à me dire que c'est pas si mal de s'arrêter à l'heure ça serait honorable :O

En vérité là c'est sympa d'être a deux, je pense que seul tu flanches bien plus rapidement du moins mentalement... On se motive, on s'encourage et c'est reparti. Je prends a peine quelques mètres d'avance, Trajan reste vraiment au contact. Je peine vraiment a partir du 17eme ( le cardio me le confirmera quand je le verrai à la fin :lol: ). J'essaie de maintenir l'allure je m'arrache je sais que c'est encore possible.

On avait décidé de faire 21.3 pour assurer au niveau de la marge gps...
Je passe la "ligne" en 1:22:59. Strava me dira 1:22:06 au semi.

Vraiment content de la course, je pensais pas pouvoir arracher ce temps vu la préparation... Les conditions météo et le fait de courir à deux contribueront certainement pas mal au succès.

Merci au coach boucher, l'entraînement paie, la régularité aussi.

Place au marathon :O

https://strava.app.link/zJxZVZbvZeb

Bien joué. Autant j'aurais apprécié 18° et pas de vent globalement mais peut être pas en tentative semi

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°62501317
frenegond
Posté le 28-03-2021 à 18:22:01  profilanswer

catalan66680 a écrit :

#CRSemiMarathon  

Bravo à vous deux!  :jap:  

En parlant marathon histoire que ca vous inspire :
sashock (comme houbit la semaine dernière :jap:) vient de PR sur la distance aujourd'hui (sub 2:55) :love:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°62501348
wazany
Posté le 28-03-2021 à 18:24:50  profilanswer

C'est pas homologué ça compte pas :o. C'est propre en tout czs

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°62501367
bikounou
Posté le 28-03-2021 à 18:26:38  profilanswer

frenegond a écrit :

Bravo à vous deux!  :jap:  

En parlant marathon histoire que ca vous inspire :
sashock (comme houbit la semaine dernière :jap:) vient de PR sur la distance aujourd'hui (sub 2:55) :love:

Putain! sur marathon tout seul ça doit être chaud! Après avec u bon parcours, un accompagnateur vélo + quelques potes qui se relaient, ça peut faire comme les tentatives d'Eliud.....

n°62501570
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-03-2021 à 18:42:08  profilanswer

CR #21kmHfr2021

Et voilà mon petit CR. Journée idéale comme vous le savez déjà depuis le CR de mon acolyte. Ciel bleu magnifique, aucun vent, 10° au départ de la maison à 9h00. Je rejoins le lac en courant, j’ai environ 4km, nickel. Je remarque tout de suite pas mal de monde déjà en train de marcher/courir, j’espère que nous ne serons pas gêné.
Je retrouve catalan, on termine l’échauffement par quelques ld. On parle un petit peu de la stratégie et surtout, si ça va pas, on arrête. On ne se met pas la pression.
Le parcours est un tour de lac qui fait environ 6km, avec des petites boucles par moment. C’est un coin très très sympa pour courir faire son footing. Pour une tentative de record semi, y a mieux. Le sol manque d’accroche, beaucoup de petits cailloux, c’est un peu gênant par moment, il faut slalomer et surtout, on a ajouté 200m, mais y a t’il la distance ? On ne le saura jamais, contrairement à la piste où là, il n’y a pas de doute possible. C’est pas grave, on se motive.
9h30, top départ. On a choisi de tourner dans le sens horaire.  
Le premier tour de 6km passe bien, nous sommes même un peu étonné puisque nous ne sommes pas dans les meilleures dispositions. Pause pour catalan et aucune séance d’as pour moi depuis environ 1 mois.
Second tour, ça commence à devenir compliqué notamment autour des 12/13 mes km. Sans catalan, je pense que j’aurais stoppé là d’ailleurs à la fin du second tour ou peut-être à l’heure de course, comme je l’avait d’ailleurs fait en décembre.  
Le troisième tour commence. Catalan me motive tout du long, nous sommes encore ensemble mais plus pour très longtemps. Aux alentours du km16/17, je lui dit d’y aller et d’envoyer tout ce qu’il a.  
Il reste environ 5km, je me revois sur mon second semi à Toulouse où j’étais à l’agonie autour des mêmes km, mais j’ai un peu plus d’expérience. Je décide d’avancer km après km et finalement de plus regarder le temps du tout, j’essai juste de faire le max. Le mental s’est barré, catalan est devant à environ 100m, il est à la peine je le sais, la distance entre nous ne grandit pas.
KM 18, plus question d’abandonner, il reste 3km, mais que ces km ont été difficiles. Pourtant les jambes vont plutôt bien et j’arrive à parler.  
Km 21, je m’accroche mais je n’ai même pas tenté d’accélérer sauf sur les derniers 300m, quand j’ai vu que catalan avait stoppé. 21km300 1h23’41.  
Assez content au final, surtout de m’être motivé pour aller courir.  
Sur course officielle, j’étais sous les 1h23 sans trop de problème et catalan sous les 1h22.  
Seul, je vais pas dire que c’est impossible mais faut un mental hors du commun. Rien à voir avec le 10km que j’ai trouvé facile en comparaison.  
Merci à catalan, maxouw a raison, c’est une grande chance de pouvoir courir ensemble avec un niveau assez proche.  
https://www.strava.com/activities/5023521067

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°62501811
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 28-03-2021 à 18:59:47  profilanswer

Super, en route vers les 1h20 au retour des compétitions en 2022 ! Merci pour les CR  :sol:

n°62501831
bikounou
Posté le 28-03-2021 à 19:02:04  profilanswer

Bravo les sudistes, c'est beau!

n°62502051
fraa
Posté le 28-03-2021 à 19:20:41  profilanswer

catalan66680 a écrit :

#CRSemiMarathon  

trajan a écrit :

CR #21kmHfr2021

Km 21, je m’accroche mais je n’ai même pas tenté d’accélérer sauf sur les derniers 300m, quand j’ai vu que catalan avait stoppé. 21km300 1h23’41.  

Quelles belles performances !  [:sniperr]  
Mais qu'il est dur ce dernier tiers sur semi... Bravo pour vous être accrochés alors que vous débarquiez sans prépa spécifiques, et pour être allés chercher de tels chronos.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 19:20:41  profilanswer

n°62502171
fraa
Posté le 28-03-2021 à 19:32:22  profilanswer

Sinon ici l'idée marante du weekend c'était de reprendre la PPG la veille de la sortie longue...

Pourtant c'est pas que je fasse grand chose d'athlétique, mais plus d'un un mois sans gainage / squats / fentes... c'est l'assurance de courbatures de l'enfer le lendemain.
Bref j'avais 80 ans ce matin en sortant du lit, et il a vraiment fallu cette magnifique météo pour que je me décide à chausser les pompes et à aller courir. Après 3-4km d'échauffement les jambes étaient de retour donc j'ai pu bosser.

Au final 21km dont 2x6km AS42 qui passent bien. Un parcours un peu vallonné et pas très emprunté le dimanche matin, donc j'ai vraiment pas regretté d'être sorti tôt.
https://www.strava.com/activities/5023204784

Les séances marathon qui commencent tranquille. Je vise le weekend du 1-2 mai.

n°62502410
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-03-2021 à 19:54:23  profilanswer

bravo la bromance, hâte de voir ce que donnera le marathon  [:paco fpg:1]

n°62502426
Lautho
Posté le 28-03-2021 à 19:56:24  profilanswer

Félicitations pour les 2 belles perfs sur semi  :jap:

n°62502628
frenegond
Posté le 28-03-2021 à 20:21:46  profilanswer

trajan a écrit :

CR #21kmHfr2021

Joli CR  :jap:  
En route pour le marathon now :love:  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°62502959
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-03-2021 à 20:58:15  profilanswer

maxouw a écrit :

Super, en route vers les 1h20 au retour des compétitions en 2022 ! Merci pour les CR  :sol:

bikounou a écrit :

Bravo les sudistes, c'est beau!

fraa a écrit :

Quelles belles performances !  [:sniperr]  
Mais qu'il est dur ce dernier tiers sur semi... Bravo pour vous être accrochés alors que vous débarquiez sans prépa spécifiques, et pour être allés chercher de tels chronos.

Lautho a écrit :

Félicitations pour les 2 belles perfs sur semi  :jap:

Merci à tous.  :jap:  

Concernant les derniers km, c’est très clairement l’absence de séances d’as. En faisant un peu attention la dernière semaine niveau boisson et nourriture, ça aurait également été mieux. Du coup, je suis très confiant pour la suite, même si il y a beaucoup de boulot derrière. Je n’ai malheureusement aucun don naturel pour la cap..

Corran Horn a écrit :

bravo la bromance, hâte de voir ce que donnera le marathon  [:paco fpg:1]

frenegond a écrit :

Joli CR  :jap:  
En route pour le marathon now :love:  

Je veux pas y aller  :'(  C’est pour ça que j’ai augmenté le kilométrage en laissant de côté les séances d’as.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°62503015
Lautho
Posté le 28-03-2021 à 21:06:47  profilanswer

Le dernier tiers du semi, même ultra bien préparé, si c'est aps ultra dur c'est que les allures sont sous évaluées  ;)  

C'est une course au max du max de ses capacités quand même, heureusement que c'est dur  :D

n°62503109
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 28-03-2021 à 21:19:28  profilanswer

C'est vrai, on a tendance à l'oublier car ça paraît moins dur qu'un 10 et qu'un marathon mais un semi à fond l'est aussi !

n°62503148
wazany
Posté le 28-03-2021 à 21:24:38  profilanswer

si tu vomis pas a la fin c'est qeu tu l'a aps fait comme il faut :o.

GG a vous deux belle perf

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°62503205
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2021 à 21:32:21  answer

catalan66680 a écrit :

#CRSemiMarathon  

Après le 10km du mois dernier, nous voilà reparti avec un nouveau défi sorti de la tête de l'unique trajan pour nous permettre de continuer à avoir des objectifs avec ces temps sans courses :O  

La préparation du 10 était bien passée, et donc ressentie sur le chrono (37:12). Autant la prépa du semi... :O arrêt ya 3 semaines suite à une douleur derrière la cuisse, et au final très peu de séances spécifiques si ce n'est un gros bloc semaine dernière et une dernière séance mardi...  
Niveau condition physique je suis à +3kg, j'ai fais l'apéro vendredi soir et samedi midi donc des conditions de course idéales en soit.  

La météo sera le point positif, grand soleil, 10 degrés au départ pour 18 degrés a l'arrivée. Vent nul.

Petit échauffement, quelques LD et le compère Trajan et moi partont a l'assaut du sub 1h23 :O  

Départ donné, on se base donc sur 3:54-3:55. Les premiers kilomètres sont passés sans soucis, on arrive à boucler le premier tour de lac (6.2km, il en faudra donc 3,5). Tout se passe plutôt bien, on se trouve mieux que ce qu'on aurait pu penser au début c'est pas mal :O  
Passage au 10km en 38:46 quasi la moitié de fait le plus dur reste malheureusement a venir :lol:  

Je commence à ressentir la chaleur, je prends un peu d'eau. Au 15eme, 58:16 je commence à me dire que c'est pas si mal de s'arrêter à l'heure ça serait honorable :O  

En vérité là c'est sympa d'être a deux, je pense que seul tu flanches bien plus rapidement du moins mentalement... On se motive, on s'encourage et c'est reparti. Je prends a peine quelques mètres d'avance, Trajan reste vraiment au contact. Je peine vraiment a partir du 17eme ( le cardio me le confirmera quand je le verrai à la fin :lol: ). J'essaie de maintenir l'allure je m'arrache je sais que c'est encore possible.  

Vraiment content de la course, je pensais pas pouvoir arracher ce temps vu la préparation... Les conditions météo et le fait de courir à deux contribueront certainement pas mal au succès.  

nice  [:vangovango:2]

n°62503266
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2021 à 21:39:10  answer

trajan a écrit :

CR #21kmHfr2021

Et voilà mon petit CR. Journée idéale comme vous le savez déjà depuis le CR de mon acolyte. Ciel bleu magnifique, aucun vent, 10° au départ de la maison à 9h00. Je rejoins le lac en courant, j’ai environ 4km, nickel. Je remarque tout de suite pas mal de monde déjà en train de marcher/courir, j’espère que nous ne serons pas gêné.
Je retrouve catalan, on termine l’échauffement par quelques ld. On parle un petit peu de la stratégie et surtout, si ça va pas, on arrête. On ne se met pas la pression.
Le parcours est un tour de lac qui fait environ 6km, avec des petites boucles par moment. C’est un coin très très sympa pour courir faire son footing. Pour une tentative de record semi, y a mieux. Le sol manque d’accroche, beaucoup de petits cailloux, c’est un peu gênant par moment, il faut slalomer et surtout, on a ajouté 200m, mais y a t’il la distance ? On ne le saura jamais, contrairement à la piste où là, il n’y a pas de doute possible. C’est pas grave, on se motive.
Le premier tour de 6km passe bien, nous sommes même un peu étonné puisque nous ne sommes pas dans les meilleures dispositions. Pause pour catalan et aucune séance d’as pour moi depuis environ 1 mois.
Second tour, ça commence à devenir compliqué notamment autour des 12/13 mes km. Sans catalan, je pense que j’aurais stoppé là d’ailleurs à la fin du second tour ou peut-être à l’heure de course, comme je l’avait d’ailleurs fait en décembre.  
Le troisième tour commence. Catalan me motive tout du long, nous sommes encore ensemble mais plus pour très longtemps. Aux alentours du km16/17, je lui dit d’y aller et d’envoyer tout ce qu’il a.  
Il reste environ 5km, je me revois sur mon second semi à Toulouse où j’étais à l’agonie autour des mêmes km, mais j’ai un peu plus d’expérience. Je décide d’avancer km après km et finalement de plus regarder le temps du tout, j’essai juste de faire le max. Le mental s’est barré, catalan est devant à environ 100m, il est à la peine je le sais, la distance entre nous ne grandit pas.
KM 18, plus question d’abandonner, il reste 3km, mais que ces km ont été difficiles. Pourtant les jambes vont plutôt bien et j’arrive à parler.  
Sur course officielle, j’étais sous les 1h23 sans trop de problème et catalan sous les 1h22.  
Seul, je vais pas dire que c’est impossible mais faut un mental hors du commun. Rien à voir avec le 10km que j’ai trouvé facile en comparaison.  
Merci à catalan, maxouw a raison, c’est une grande chance de pouvoir courir ensemble avec un niveau assez proche.  

[:implosion du tibia]

n°62504030
gmund
Posté le 28-03-2021 à 23:34:22  profilanswer

catalan66680 a écrit :

#CRSemiMarathon  

trajan a écrit :

CR #21kmHfr2021

GG les gars  [:implosion du tibia]

n°62504381
sunkart
Posté le 29-03-2021 à 07:13:19  profilanswer

trajan a écrit :

CR #21kmHfr2021
Et voilà mon petit CR. ...  

Bravo les gars :bounce:  
Va falloir que je motive madame et les gosses pour m'accompagner ce week-end ... pas certains d'avoir la motiv d'aller au bout tout seul :pt1cable:

---------------
Cyril.
n°62505026
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 29-03-2021 à 09:57:28  profilanswer

Bonjour,

Félicitation pour les semis ça laisse entrevoir de belle performance pour les retours à la compétition.

---------------
Steam ID | Strava
n°62505100
perrout
BBQs everyday
Posté le 29-03-2021 à 10:06:50  profilanswer

catalan66680 a écrit :

#CRSemiMarathon  

:love: C'est beau. Et ce cardio qui monte, qui monte mais le bonhomme ne flanche pas  [:fallout3:5]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°62506030
CPCVautour
Posté le 29-03-2021 à 11:28:18  profilanswer

Bravo aux deux sudistes !

n°62506236
Sybela
Posté le 29-03-2021 à 11:46:07  profilanswer

Putain bravo Catalan et Trajan, ça a envoyé  [:perco_35:2]

---------------
Strava
n°62509277
wazany
Posté le 29-03-2021 à 17:04:15  profilanswer

Promo sur le site nike des Nike Air Zoom Pegasus 37 Eliud Kipchoge ca va vous faire faire le marathon en 2h ez :o sinon les pegasus "normal" ont l'air en promo aussi.

sinon au passage Rival fly 2 ont passe les 800km mais elle ne se font plus chez nike c'est quoi sa remplaçante?

---------------
n°62509327
Boucher-a-​pied
Posté le 29-03-2021 à 17:08:31  profilanswer

J'ose espérer qu'on ne se dirige pas vers le "tout" carbone chez Nike...

n°62509537
Htan
Posté le 29-03-2021 à 17:31:26  profilanswer

Si l'on continue sur ce sujet, je suis 100% d'accord avec lui. L'évolution technologique fait partie du sport
https://www.facebook.com/4432024958 [...] 78874/?d=n

n°62509639
gmund
Posté le 29-03-2021 à 17:41:40  profilanswer

Y'a de nombreuses restrictions en natation sur les combinaisons et les technologies qui ont émergé ces dernières années

n°62509683
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-03-2021 à 17:45:45  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

je sais pas jusqu'à quand tu vas faire de la résistance mais à partir du moment où la techno n'a pas été sanctionnée c'est foutu tu vas en avoir partout :D

n°62510191
Hegemonie
Posté le 29-03-2021 à 18:52:13  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Sur les chaussures "lentes" y'a pas de risque, si ?

Vla les risques de blessures sinon

n°62510334
Boucher-a-​pied
Posté le 29-03-2021 à 19:10:10  profilanswer

Oui mais jusqu'à présent Nike avait des modèles "rapides" sans carbones style les Streak, les Elites ou les Streak LT et je n'ai pas l'impression qu'on va continuer à en avoir...

n°62510409
Boucher-a-​pied
Posté le 29-03-2021 à 19:18:45  profilanswer

Htan a écrit :

Si l'on continue sur ce sujet, je suis 100% d'accord avec lui. L'évolution technologique fait partie du sport
https://www.facebook.com/4432024958 [...] 78874/?d=n

Si il a besoin d'aide pour quantifier le gain je peux l'aider !

2 secondes et demi sur 1500 ça va c'est une poussière...

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/29/210329072623877480.png

n°62510419
Htan
Posté le 29-03-2021 à 19:20:01  profilanswer

Il progresse sans cesse, tu crois qu'il se tourne les pouces à l'entraînement ?

n°62510425
Boucher-a-​pied
Posté le 29-03-2021 à 19:20:50  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je sais pas jusqu'à quand tu vas faire de la résistance mais à partir du moment où la techno n'a pas été sanctionnée c'est foutu tu vas en avoir partout :D

Il faudra bien commercialiser des modèles moins onéreux !

n°62510461
Boucher-a-​pied
Posté le 29-03-2021 à 19:23:46  profilanswer

Htan a écrit :

Il progresse sans cesse, tu crois qu'il se tourne les pouces à l'entraînement ?

Entre 2014 3'35''49 et 2017 3'34''17 sacré progression oui.

n°62510479
Htan
Posté le 29-03-2021 à 19:25:35  profilanswer

Ah ah c'est bien de choisir les années qui t'arrangent, tu ferais un bon contrôleur de gestion ^^

n°62510490
Lautho
Posté le 29-03-2021 à 19:26:34  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Je suis passé à côté d'une boutique Puma l'autre jour, sur la vitrine en énorme c'était marqué "chaussures plaque carbone 160€"
Même pas le visuel de la pompe, ni son nom, juste ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8509  8510  8511  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)