| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 16:49:10 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 28-03-2021 à 16:53:19 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany | C'est pas homologué ça compte pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! | CR #21kmHfr2021
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
maxouw Fuel hard, full send! | Super, en route vers les 1h20 au retour des compétitions en 2022 ! Merci pour les CR |
bikounou |
fraa |
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 19:20:41 ![]() ![]() |
fraa | Sinon ici l'idée marante du weekend c'était de reprendre la PPG la veille de la sortie longue...
|
Corran Horn lol |
Lautho |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
maxouw Fuel hard, full send! | C'est vrai, on a tendance à l'oublier car ça paraît moins dur qu'un 10 et qu'un marathon mais un semi à fond l'est aussi ! |
wazany | si tu vomis pas a la fin c'est qeu tu l'a aps fait comme il faut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 21:32:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 21:39:10 ![]()
|
gmund |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Loustik_ Oh my goood they |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
CPCVautour | Bravo aux deux sudistes ! |
Sybela |
wazany | Promo sur le site nike des Nike Air Zoom Pegasus 37 Eliud Kipchoge ca va vous faire faire le marathon en 2h ez --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Htan | Si l'on continue sur ce sujet, je suis 100% d'accord avec lui. L'évolution technologique fait partie du sport
|
gmund | Y'a de nombreuses restrictions en natation sur les combinaisons et les technologies qui ont émergé ces dernières années |
Corran Horn lol |
|
Hegemonie |
Sur les chaussures "lentes" y'a pas de risque, si ? Vla les risques de blessures sinon |
Boucher-a-pied | Oui mais jusqu'à présent Nike avait des modèles "rapides" sans carbones style les Streak, les Elites ou les Streak LT et je n'ai pas l'impression qu'on va continuer à en avoir... |
Boucher-a-pied |
|
Htan |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Htan | Ah ah c'est bien de choisir les années qui t'arrangent, tu ferais un bon contrôleur de gestion ^^ |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |