| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 19:51:22 ![]() ![]() |
gmund |
|
didin19 |
catalan66680 |
Je suis d'accord sur le fait que c'est difficile psychologiquement. Après le faire avec 2-3 personnes et une personne en vélo pour te porter l'eau et la ça change la donne |
didin19 |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 20-03-2021 à 21:18:38 |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 21:17:37 ![]() ![]() |
gmund |
|
Lautho | Chui un ouf moi |
Boucher-a-pied |
|
sarsipius | j'ai commandé le nouveau jack daniels qui sort en avril et je commence à lire le hansons marathon method
--------------- Mon feedback |
|
Boucher-a-pied |
|
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
catalan66680 | J'ai PR sans carbone |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund | Psychologiquement je préfère un semi en solo qu'un 10km ou un 5km, l'effort est beaucoup moins violent |
Htan | Idem. Semi en duo, RP personnel en juillet. |
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Message édité par maxouw le 21-03-2021 à 08:58:05 |
sarsipius | ouais, et du coup je pars de quoi pour établir la durée des séances ? 5 séances ça voudrait dire : EF, seuil aérobie, EF, SL, EF ? comment je détermine le nombre de bloc, la durée du bloc ? c'est si trivial que dès que je lis une proposition de plan sur les forums, y'a un mec qui se point derrière pour dire que c'est de la merde, sans savoir d'où il vient ni pourquoi... Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 21-03-2021 à 08:41:35 --------------- Mon feedback |
Htan |
|
Message édité par maxouw le 21-03-2021 à 09:00:39 |
Boucher-a-pied |
|
sarsipius |
non je débute pas
ok je vais voir à la louche ce que ça donne dans un xls
j'ai quasi pas couru depuis le marathon de metz que j'ai couru en 2019 et pour lequel on avait travaillé ensemble depuis j'ai fait 2 petits trails et quelques footings mais rien de significatifs Message édité par sarsipius le 21-03-2021 à 09:00:52 --------------- Mon feedback |
sarsipius | ça ne me déplairait pas de comprendre ce que je fais mais t’as sans doute raison je vais déjà prendre le pli de recourir régulièrement --------------- Mon feedback |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |