| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 11:46:05 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Semaine light 105.6 km / 8h52 |
bikounou | 73 en 7h pour moi, c'était cool ! Message édité par bikounou le 21-03-2021 à 12:30:25 |
sunkart | Fin de semaine avec une sortie longue d'1h40 dont 7km à 5'00 : https://www.strava.com/activities/4982552375
--------------- Cyril. |
maxouw Fuel hard, full send! |
wazany | Fait le --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Ou arrête de faire l'AW |
didin19 |
RadjoN Ex Renard1984 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 14:19:42 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Methode japonaise. Rien de fou --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho | Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Boucher-a-pied | Et toi pourquoi t’es pas fort du coup |
maxouw Fuel hard, full send! | Ce genre d'épreuve sur plusieurs jours ne me tente pas du tout. Je préférerais un 100km ou 100miles |
didin19 | Yannis Kouros 1037km en 6j |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Trotamundos | Salut topic, Est-ce que quelqu'un sait à quel moment les activité de Polar Flow se synchronisent dans Strava (option bien activée) ? Merci |
fraa | |
didin19 | Bravo fraa! Superbe gestion de ton allure malgré la lourdeur qui s’installait dans les jambes et tu l’as fait en portant ton ravito?
|
catalan66680 | Beau CR et félicitations ! |
bikounou | Bel effort en solitaire, bravo! Message édité par bikounou le 21-03-2021 à 20:07:07 |
bertty Ça ira |
Sinon pour tes crampes arrête les pompotes et/ou bois moins ? (750ml c'est beaucoup) Message cité 1 fois Message édité par bertty le 21-03-2021 à 20:13:41 |
Corran Horn lol | Bravo fraa, respect Message édité par Corran Horn le 21-03-2021 à 20:11:59 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
gmund | Bravo fraa, beau chrono, beau cr et belle motivation en solo De mon côté au vu des sensations ces deux dernières semaines je suis sorti sur une SL sans aucun programme, juste me promener aux sensations et visiter Paris au lieu de me coltiner sans arrêt le même parcours. Je pars de Bastille, descente vers la Seine, tour de l'île saint Louis, croché par l'Ile de la cité, descente sur les quais de Seine où j'accroche un mec qui court en 4'30 ce qui me motive à mettre un peu de rythme, sortie Pont Alexandre III, croché par l'esplanade du Champs de Mars, pause pour admirer la grande dame, retour en redescendant les quais de seine puis retour au bercail c'était génial et pas trop de monde Très agréable de courir sans fixer la montre, relâcher dans les montée, relancer dans les descente, ralentir ou accélérer quand on on en a envie https://www.strava.com/activities/4987298741 Message édité par gmund le 21-03-2021 à 20:51:59 |
maxouw Fuel hard, full send! | Super gestion et CR, bien joué fraa ! |
Lautho |
|
Lautho |
|
xbala |
|
Trotamundos |
fraa | Merci pour vos retour sympas.
|
bertty Ça ira |
|