| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 15:52:02 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | Début d'élongation, senti une gêne dans les premiers kms qui s'est nettement accentuée ensuite... |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 20-03-2021 à 16:01:23 |
Boucher-a-pied | D'habitude tu met la ceinture ? |
toutsec |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Quand je marche je ne sens quasi rien (sauf après avoir couru quand je dois m'arrêter). Une déchirure, je la sentirais, non? Si ça continue au bout de 3 semaines (après la première douleur) vaut mieux que j'aille consulter je suppose.... Mais avec la crise sanitaire que traverse le pays, j'ai pas envie d'emmerder le corps médical si au final c'est pour me dire "reposez vous". Message édité par Samourai le 20-03-2021 à 16:43:18 --------------- Nihon, gambare ! |
wazany | mais je pense a une grosse contracture. Un peu de chaud chaque soir evite les trop gros massage et oui si ca passe pas voir un kine ou autres --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 16:44:25 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
|
gmund | Parlant de mauvais jour, ça fait 2 semaines que j'ai des sensations de merde même en EF et que les jambes tournent pas. Je dois raccrocher à chaque séance de fractionné et rentrer chez moi la queue entre les jambes, niveau moral c'est pas cool surtout que dernièrement ça se passait bien |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Lautho |
|
Lautho |
|
Lautho | Sinon j'ai fait une séance tout a l'heure, c'est la fiesta |
gmund |
La dernière fois c'était ça effectivement ! Au boulot j'avais toujours une bouteille avec moi et en télétravail je buvais qu'aux repas mais là tout est au vert niveau alimentation, repos et hydratation Je pense que je suis un actif inactif Message édité par gmund le 20-03-2021 à 18:54:31 |
gmund |
|
Lautho | Pareil que toi pour le coup de la bouteille, maintenant je m'impose 2x1,5L par jour en plus des repas, chaque jour!
|
Lautho |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Htan |
Message édité par Htan le 20-03-2021 à 19:01:57 |
gmund | C'est vrai que c'est assez énorme |
|
gmund | Tant pis pour le semi, t'as fait un gros programme rigoureux et qui s'est bien passé, t'as le droit de relâcher un peu |
wazany |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
toutsec |
catalan66680 |
Pour quelles raisons? |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 20-03-2021 à 19:43:07 |
gmund |
|
toutsec |
|
Lautho |
|
gmund | J'ai passé le mois de décembre sans faire de qualité mais j'ai maintenu du footing, sur les SL c'est revenu très rapidement, pour le fractionné court ça a été un peu plus dur mais en 2 séance c'était revenu |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |