| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 12:53:20 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
strobo My words are made of silence | Pour la butée, il faut en fait prendre des chaussures toujours un peu plus grande que ta pointure normale, selon la marque. Prends 1/2 ou 1 pointure au dessus. Certains coureurs n'hésitent pas à prendre 2 ou 3 pointures au dessus, mais c'est (à mon avis) un peu dangereux car le pied ne correspond plus au design de la chaussure, notamment pour les zones d'impact. Asics taille petit, là où Mizuno sont assez amples (Wave Rider 8).
Message cité 1 fois Message édité par strobo le 09-01-2006 à 20:33:28 |
shooter mvp psn : cactus-jay | merci bien trueslash
Message édité par shooter mvp le 09-01-2006 à 20:56:54 |
toutsec |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
noldor Rockn'roll |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 09:19:43 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
|
toutsec | bon bah 2 paires de ds trainer pour le prix de 168.
whyjuan HATE ETERNAL | mdr, ah bah j'allais venir le dire ici |
toutsec |
toutsec | c'est quoi les nouvelles ds trainer? |
atari | bah les meme mais avec des coulerus differentes |
toutsec | ouè je viens de les voir sur le site d'asics. en rouge et gris, elles sont vraiment pas mal.
Message édité par toutsec le 12-01-2006 à 00:57:59 |
noldor Rockn'roll |
atari |
|
noldor Rockn'roll |
|
nicopsa |
|
noldor Rockn'roll | toutsec --> tu vas pouvoir t'entrainer comme un ouf Message cité 1 fois Message édité par noldor le 12-01-2006 à 16:20:59 |
noldor Rockn'roll |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 4 ans |
toutsec |
louloupio A moi la victoire !!! | Ben ouias pas de compets importantes cette année donc le BOSS se teste sur 1500m pour développer sa vitesse qui est déjà TRES TRES impressionante.
|
toutsec | calme toi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atari | bekele il a pas des cannes d'ethiopien |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | tsss donc comme je l'expliquais je voulais changer de marque vu que je ne cesse de tuer mes asics, j'ai donc demandé a un vendeur si je dois plutot m'orienter vers mizu ou NB et il m'as dis de reprendre des asics lol, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire lol |
atari | lol lol lol...bref tu dis 'tuer' tes chaussures, mais tu les utilise à quelle frequence, sur quel terrain et quelle durée de vie ont elles ? |
turborunner | La wave rider est clairement plus costaud que des asics. Bon maintenant je me méfie des mecs qui disent user super vite leurs chaussures et qui les portent pour autre chose que courir |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |