didin19 a écrit :
Bordel, quand je vois ce qu'a fait Maxouw, j'ai honte de poster !! Séance 5x1000m allure 100% AS10 càd 4'00 okilo. Lors de l'échauffement je trouve le moyen de me tordre la cheville sur une pierre qui traînait au milieu de la chaussée. Ca craque mais j'ai pas l'impression que c'est grave. Du coup je continue, on verra.
J'avais prévu de passer devant une piste d'athlé dans une ville pas loin de chez moi et de voir si je pouvais faire y faire mes répètes. Il n'y a personne et la piste est nickel. Je repère les marques au sol et hop c'est parti!
Quel bonheur le tartan! C'est tout plat, c'est doux sous le pied !! Ca me change du terrain de cross qu'est devenu le parc de Sceaux après des mois de chantier. Et en plus je peux faire un point tous les 200m pour checker l'allure. Bref j'ai bien apprécié ce retour sur la piste après des mois d'abstinence (plus d'un an en fait).
Je suis content de cette séance, pile dans l'allure. Y a plus qu'à continuer comme ça.
récup 2:30
4:01, 3:59, 3:56, 3:57, 3:58
et +1 point de vo2max Garmin La cheville chauffe un peu en fin de séance, gaffe!
|