| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 20:39:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 20:41:24 ![]()
|
trollan |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
|
Headspace |
Aux ayatollahs de l'EF, c'est pas forcément un bon calcul d'être strict là-dessus avec des débutants qui ont quand même besoin de garder un aspect ludique et l'envie de continuer. J'aurais vite arrêté s'il avait fallu respecter les grands principes quand j'ai commencé Message cité 3 fois Message édité par Headspace le 09-12-2020 à 22:11:30 |
Sybaris | J'ai dit 6 parceque je craignais que les ayatollahs disent 6'30 |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 22:18:27 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Et c’est pas 4’05 sur la sortie longue c’est 4’05 sur des fractions de 3000 et comme le volume de travail c’est 9 km on le case dans 1h20 car dans 1h ça risque d’entré tendu. |
Sybaris | Ok je vois. Mais ça fait une allure 10 vachement proche du seuil. |
Boucher-a-pied | On va dire que 3’55 c’est l’allure des 5 premiers km et 4’05 des 5 derniers |
bertty Ça ira |
Perso quand j'ai débuté j'aurais bien aimé qu'on me dise de courir moins vite plutôt que de faire systématiquement des séances de bourrin à ce qui devait être du seuil "parce que je fais du sport" Message édité par bertty le 09-12-2020 à 23:35:20 |
trollan |
|
gmund |
|
Boucher-a-pied | Technique marketing il ne va pas y arriver et du coup il va me solliciter pour avoir des précisions et là BIM |
trollan |
|
gmund |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
gmund |
13 secondes On s'entraîne comment pour améliorer ça ? Message édité par gmund le 10-12-2020 à 09:55:40 |
bixibu Ca ... c'est fait! | "Quand le premier besoin clair de respirer se fait sentir"
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 10:06:55 ![]() 16 secondes. Fuck |
didin19 |
catalan66680 | 45s besoin 55s explosion |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 10-12-2020 à 10:28:03 |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied | J’ai stoppé le chrono à 1’32 je n’ai pas que ça à faire de la journée. |
didin19 | Non mais j'ai fait en inspirant |
gmund |
|
gmund | Sinon, actuellement sur Paris, j'habite dans le 11ème et je regarde pour faire une séance sur piste d'Athlétisme ce soir
|
toutsec | Ça serait quand même idiot d'utiliser la bouche afin d'augmenter le volume d'Air inspiré/expiré --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Corran Horn lol |
Sybaris | Il faut courir avec un masque |
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
catalan66680 |
Sybela |
--------------- Strava |
catalan66680 |
Lautho | maxouw c'est intéressant ton histoire de respirer par le nez.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |