| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 12:45:09 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied | Je suis en train de créer ma chaine Youteub |
catalan66680 |
Sybaris |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied |
|
gmund |
|
didin19 | "Tout votre famille en sub40, dès 3 ans. Special femme enceinte. Méthode garantie jusqu'à 100kg" Message édité par didin19 le 01-12-2020 à 13:57:54 |
mafspirit |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 13:57:15 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
Sybaris | Je m'entraine très bien |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bikounou |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 01-12-2020 à 17:02:00 |
Lautho |
Lautho | Je dis juste que c'est marqué comme ça dans le bouquin, après chacun fait ce qu'il veut |
maxouw Fuel hard, full send! | Sinon chez Canova la plage de spécificité va jusqu'à 107% AS42 de mémoire |
bertty Ça ira |
|
gmund | Bon on arrête de se pignoler sur du sub40 non ? |
RadjoN Ex Renard1984 | Normalement moi aussi Sinon l'année n'est pas finie mais bon j'ai pris ma décision, je vais continuer de courir que pour le plaisir et la santé, je vais retirer toute données cardio, tout entrainement structuré (même si ça fait deja un moment avec cette année de merde à partir de mars) Je suis dégouté, j'avais le 3h20 voir 3h15 dans les jambes avant l'annulation du marathon de paris et depuis ça été une longue descente (en niveau mais une grosse montée en poids Bref, tous les évènements de cette année ont sacrément bousculé ma vision de la vie et des saloperies qu'elle nous inflige très rapidement... Voilà je vais continuer ma vie de coureur en sorties allures libres Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 01-12-2020 à 20:34:13 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 |
|
Headspace | Faut rajouter 5 secondes par 1000m comme il court en fly. J'attends de voir son classement aux europe de cross senior. |
Lautho |
|
RadjoN Ex Renard1984 | No future --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon je repasse par ici humer la bonne ambiance habituelle Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 01-12-2020 à 22:09:27 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
vieri32 Robert's siamese twin |
Oui c'est possible, les 4'30 je sais que je les tiens sur 5K, j'ai arrêté à 5K hier (c'était l'objectif) pour terminer en footing, j'aurai peut être "explosé" bien avant 10K...ou pas Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 01-12-2020 à 23:08:41 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |