| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 11:17:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 11:19:23 ![]() |
Boucher-a-pied |
Lautho | On peut parler des chronos visés sinon |
Sybaris |
toutsec |
Message édité par toutsec le 15-05-2020 à 12:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 12:01:25 ![]() Ne parlez pas de piste ... le tartan (et mon groupe d'entraînement) me manque trop Message édité par Profil supprimé le 15-05-2020 à 12:01:36 |
Sybela | Je ferai le 5 sur piste sinon je vais courir avec un d+ de 100m --------------- Strava |
toutsec |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 12:12:32 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sybaris |
|
toutsec |
wazany | Bon ben quel idée de faire ça explosion au bout de 1,5km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
mafspirit | Je tenterai bien le 5k Lundi sur piste de 200 si il fait pas trop chaud |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris |
Sybaris | 17 c'est en course et en étant en forme. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Pour info la FFA a sorti son nouveau calendrier national avec un gros concentré de fin août à fin octobre ce qui est de bonnes augures je trouve pour la reprise des courses |
SenorPollo | On parle de faire Rolland Garros à huis clos en septembre et la FFA pense pouvoir faire des courses en aout... je suis désolé de jouer le pessimiste à chaque fois mais vous faites pas trop d'illusion, y a peu de chances d'avoir ce type d'événement en 2020... Message édité par SenorPollo le 15-05-2020 à 18:01:36 |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai vu passer le calendrier de la diamond league, c'était d'une densité assez folle.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | #CR5000m
Message cité 6 fois Message édité par Syzygie le 15-05-2020 à 19:40:38 |
catalan66680 |
SenorPollo | Sinon le parc de la tête d'Or était ouvert aujourd'hui à Lyon, j'étais parti pour faire le tour ça m'a surpris quand je suis passé à côté |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 15-05-2020 à 18:17:41 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
J'en sais rien j'ai peur du monde ouais pour la réouverture faut que je regarde les tracés demain j'ai 1h20 d'ef je vais faire une reco |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 15-05-2020 à 18:58:41 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sur le strava j'avais pas vu les variations d'allure qui correspondent parfaitement à la direction du vent |
didin19 |
|
wazany | Gg belle perf. Vivement que je refasse plus de km mais reprises progressive oblige --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Boucher-a-pied |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas couru depuis le 3 Mai. J'ai fait 2 tennis vite fait et ma non-vivacité est à son comble. Quelle genre de séance de CAP permet de se "remettre en jambe" convenablement ? C'est vraiment horrible de pas bouger de la journée avec le télétravail etc pendant aussi longtemps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |