Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°28365825
karlkox
Posté le 13-11-2011 à 18:26:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coockie_jr a écrit :


Dernier quart de mile  [:aloy]  


 
Ah oui, j'ai lu trop vite  :p  
 

coockie_jr a écrit :

C'est simple ma meilleur perf sur 10k c'est aujourd'hui et ma meilleur perf sur 5k c'est ma deuxième moitié de ce même 10k :D


 
Ah d'accord ! Ca veut donc dire qu'avec un plan 10k, tu peux encore faire mieux ...  :sweat:  
Tu devrais faire un 5k un jour, pour le fun  :jap:


---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 18:26:15  profilanswer
 

n°28365986
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 18:48:54  answer
 

coockie_jr a écrit :


 :jap:  
Ouaip, les pace predictors disent la même chose, va falloir améliorer l'endurance pure par contre :D


 
Oui, et il faudra y aller progressivement pour pas casser la machine.  :jap:

n°28366004
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 13-11-2011 à 18:51:07  profilanswer
 

Yap de toute facon, prochain objectif un semi en mars et le marathon de ny dans un an. On va y aller doucement :)


---------------
** STRAVA **
n°28366017
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 18:52:45  answer
 

coockie_jr a écrit :


 
Resultat: j'ai pas craqué.
34:30  [:coockie_jr]  
 
http://connect.garmin.com/activity/128393912
 
L'entrainement marathon porte ses fruits :D
 
Edit:
premier 5k en 17:30
deuxième en 17:00 (de peu sous les 17 :o)


 
[:freak bauer] [:cerveau ouch:1] [:etchebest]
 

n°28366079
wazany
Posté le 13-11-2011 à 19:00:38  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :


 
Ouaip coolos c'etait le plan :D
Bon deux semaines jour pour jour apres le marathon me voila sur la ligne de départ de ma premiere course (2 ans).  
Je m’étais inscris juste pour accompagner ma copine dans la douleur :)
 
J'ai fais que deux sorties pendant ces deux semaines ( un petit 10k samedi dernier et une petite séance mercredi).
 
Je savais pas trop a quoi m'attendre donc j'y suis partis a la sensation pour les premiers km.  
N’ayant aucune douleur o/, ni de problème de souffle j'ai décidé de continuer, on verra bien si je craque :D
 
Resultat: j'ai pas craqué.
34:30  [:coockie_jr]  
 
http://connect.garmin.com/activity/128393912
 
L'entrainement marathon porte ses fruits :D
 
 
Edit:
premier 5k en 17:30
deuxième en 17:00 (de peu sous les 17 :o)


et ta copine elel a fait combien? :o MAis fait gaffehein pense à te reposer sinon un jour tu pourras plus faire ça mais sinon nickel le temps ^^


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°28366103
Headspace
Posté le 13-11-2011 à 19:03:11  profilanswer
 

Sympa de laisser sa copine galérer toute seule sur la course...  [:r3g]
 
 

karlkox a écrit :


Avec le dernier miles en 3'06/km  :sweat:  
Il a finalement fait un peu de seuil pour se remettre en jambe  :D  
Du coup, je m'interroge : c'est quoi ta meilleure perf sur 10km ? (et sur 5km en passant)
Ça promet pour la suite  :sarcastic:


 
C'est le dernier 400m à 3'06, pas le dernier mile... pour ça il faudra attendre qu'il tourne en moins de 32, dans quelques mois quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 13-11-2011 à 19:08:01
n°28366404
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 13-11-2011 à 19:35:20  profilanswer
 

wazany a écrit :


et ta copine elel a fait combien? :o MAis fait gaffehein pense à te reposer sinon un jour tu pourras plus faire ça mais sinon nickel le temps ^^


 
30 min de plus mais elle s’améliore doucement mais surement, pour une personne qui ne faisait jamais et n'aimait pas le sport dans sa jeunesse elle m’impressionne  :love:


---------------
** STRAVA **
n°28366432
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 13-11-2011 à 19:38:07  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Sympa de laisser sa copine galérer toute seule sur la course...  [:r3g]
 
 


 

Headspace a écrit :


 
C'est le dernier 400m à 3'06, pas le dernier mile... pour ça il faudra attendre qu'il tourne en moins de 32, dans quelques mois quoi  :o


Le parcours était un aller-retour donc ça permet de faire coucou :o


---------------
** STRAVA **
n°28366765
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 13-11-2011 à 20:13:48  profilanswer
 

Ah tiens résultats officiel, premier 5k en 17:34 deuxième en 16:56 le voila mon premier 5k en moins de 17min :)


---------------
** STRAVA **
n°28367304
farangset
Posté le 13-11-2011 à 21:20:42  profilanswer
 


 
Bah disons que pour rentrer dans ma vie privée, c'est la seule chose qui me fait tenir. Je suis en cours de séparation avec ma femme, je n'ai plus goût à grand chose si ce n'est le sport, c'est devenu une nécessité.
 
Je vois mon chirurgien tout les mois concernant l'anneau. Pour le sport je n'ai pas de contre indication. J'ai couru 13 kms aujourd'hui sans problèmes.
Je vais voir pour le marathon ou semi marathon. Mais si je fais le marathon, je m'en fous du temps, juste finir.
 
Pas de régime ducan. Juste une alimentation équilibrée et diversifiée. Et j'ai appris quelques notions de diététique. J'en suis au bon vieux principes de manger moins de calories qu'avant.
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 21:20:42  profilanswer
 

n°28367634
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 21:58:31  answer
 

farangset a écrit :


 
Bah disons que pour rentrer dans ma vie privée, c'est la seule chose qui me fait tenir. Je suis en cours de séparation avec ma femme, je n'ai plus goût à grand chose si ce n'est le sport, c'est devenu une nécessité.
 
Je vois mon chirurgien tout les mois concernant l'anneau. Pour le sport je n'ai pas de contre indication. J'ai couru 13 kms aujourd'hui sans problèmes.
Je vais voir pour le marathon ou semi marathon. Mais si je fais le marathon, je m'en fous du temps, juste finir.
 
Pas de régime ducan. Juste une alimentation équilibrée et diversifiée. Et j'ai appris quelques notions de diététique. J'en suis au bon vieux principes de manger moins de calories qu'avant.
 
 


 
Bah c'est pas la joie!
 
Dans ce cas fait une bonne prépa marathon et ca devrait aller
 
Celle ci pourquoi pas
http://www.conseils-courseapied.co [...] aines.html
 
Mais dans ton cas peut etre trouver une prépa plus adaptée à toi

n°28367689
wazany
Posté le 13-11-2011 à 22:04:40  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

Ah tiens résultats officiel, premier 5k en 17:34 deuxième en 16:56 le voila mon premier 5k en moins de 17min :)


En gros on peut te dire que tu as bien foiré le marathon tu aurais du faire mieux ^^ ! [:haha]  
 
Je me suis renseigner auprès de mon padré et il ma dit que 30 km comme sortie maxi c'est dans ses plans !!! Va fallori mieux bosser mon coco :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°28367956
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 13-11-2011 à 22:30:20  profilanswer
 

wazany a écrit :


En gros on peut te dire que tu as bien foiré le marathon tu aurais du faire mieux ^^ ! [:haha]  
 
Je me suis renseigner auprès de mon padré et il ma dit que 30 km comme sortie maxi c'est dans ses plans !!! Va fallori mieux bosser mon coco :o


 
Ouaip le plan est bon, base sur un qui est utilise par beaucoup de gens ici.
C'est juste que j'ai pas assez de vécu /entrainement sur ces sorties longues.
 
Le plan m'a suffit pour courir un marathon mais c'est un peu limite pour "race" un marathon. (quoique <3h c'est pas une ballade non plus :D)


---------------
** STRAVA **
n°28369346
Headspace
Posté le 14-11-2011 à 05:51:29  profilanswer
 

Hier séance sur piste

 

5*1000 recup passive marchée 2'10

 

3'19 3'22 3'21 3'15 3'14

 

Je sais pas trop ce que ça vaut vu que les recup sont passives mais clairement je progresse bien depuis cet été. Je pense en fait être meilleur sur 3000 que 5000, y a un peu de vitesse à exploiter en débridant la machine  [:nowa:1]

n°28369443
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 14-11-2011 à 07:55:48  profilanswer
 

Oulà ce matin mon forerunner est parti complètement en live... Le GPS indique un parcours totalement farfelu (12 bornes au lieu de 8) à plusieurs km d'où j'ai réellement couru. Et alors que je surveillais ma FC (j'ai jamais dépassé les 77%) il m'indique une moyenne de 84%...
 
Espérons qu'une fois redémarré il marche mieux :(


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°28370071
dioute
Posté le 14-11-2011 à 10:15:10  profilanswer
 

bon je stresse un peu, j'ai mon 1er semi (de boulogne) dimanche prochain [:max evans]  
 
les moins de 2h vont être chaud, j'ai loupé quelques séances dans mon plan
 
hier sortie a AS21, j'ai fais 13km a 5:40/km ce qui donnerait 1h59 si je tiens sur un semi
faut que ca tienne [:di_canio]  
 
je crois que je vais pas courir cette semaine histoire d'être bien frais pour dimanche

n°28370285
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-11-2011 à 10:39:59  profilanswer
 

dioute a écrit :


hier sortie a AS21, j'ai fais 13km a 5:40/km ce qui donnerait 1h59 si je tiens sur un semi
faut que ca tienne [:di_canio]  


 
Normalement, dans les plans, on ne fait pas autant de distance à AS21 avant le semi non ?

n°28370465
dioute
Posté le 14-11-2011 à 10:57:52  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Normalement, dans les plans, on ne fait pas autant de distance à AS21 avant le semi non ?


 
ouais je sais, mais j'avais envie de me tester un peu...
 
j'ai dis que ma prépa avait été un peu chaotique :D

n°28370524
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-11-2011 à 11:03:06  profilanswer
 

Remarque, j'ai aussi envie de me refaire un test sur 10km à 4 semaines du mien.
Je crois que je vais profiter de ma sortie longue de dimanche prochain pour me juger à mon AS10 estimée sur 10km (sans forcé en sprint à la fin).  :o

n°28370562
bikounou
Posté le 14-11-2011 à 11:06:33  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Sortie solo du soir : 1h footing
 
http://www.izipik.com/images/20111 [...] 112011.jpg
 
J'ai beau passer la ceinture sous l'eau, ça bug toujours ... mais moins, il a quelques éclaires de génies par moment, du coup, moyenne FC un peu élevée.
J'étais en mode nolife : seul, dans l'obscurité (mais avec ma frontale), en chemin/sous bois, scruté par chouettes, chats et que sais-je encore [:max evans]
 


Tu peux essayer un passage en machine, depuis que je fais ça toutes les semaines ou tous les 15j, en plus du mouillage avant le début de séance et rinçage en fin, je n'ai plus d'erreur au niveau du cardio!

n°28370584
bikounou
Posté le 14-11-2011 à 11:08:30  profilanswer
 


oui, j'avais bien aimé, j'ai trouvé que c'était des chaussures multitâches, aussi bien sur du court rapide que sur du long.
La semelle est assez increvable aussi, même si je ne m'en sers plus elles paraissent quasi neuves...

n°28370684
bikounou
Posté le 14-11-2011 à 11:18:12  profilanswer
 


Si la récupération n'est pas adaptée à la pratique! Sinon il n'y a pas de problème..
Après, c'est sûr qu'on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut, nous ne sommes que des clampins avec une vie à côté...

n°28373368
GrosBocdel
Posté le 14-11-2011 à 15:43:29  profilanswer
 

C'est l'été indien et je suis bloqué à mon bureau  :fou:  :cry:

n°28373441
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-11-2011 à 15:48:24  profilanswer
 

dioute a écrit :

bon je stresse un peu, j'ai mon 1er semi (de boulogne) dimanche prochain [:max evans]  
 
les moins de 2h vont être chaud, j'ai loupé quelques séances dans mon plan
 
hier sortie a AS21, j'ai fais 13km a 5:40/km ce qui donnerait 1h59 si je tiens sur un semi
faut que ca tienne [:di_canio]  
 
je crois que je vais pas courir cette semaine histoire d'être bien frais pour dimanche


 
Dernière petite séance tranquille mercredi et ca ira.
Je sais pas comment t'as fini ta seance a  AS21 mais si t'es pas mort ca devrait passer.  :)


---------------
** STRAVA **
n°28373881
dioute
Posté le 14-11-2011 à 16:28:02  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

 

Dernière petite séance tranquille mercredi et ca ira.
Je sais pas comment t'as fini ta seance a  AS21 mais si t'es pas mort ca devrait passer.  :)

 

j'etais bien à la fin de ma seance :jap:

 

mais le truc, c'est que j'ai aucun repères après de 15-16 km, je sais pas du tout comment mon corps va tenir :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par dioute le 14-11-2011 à 16:28:16
n°28373979
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:36:17  answer
 

dioute a écrit :


 
j'etais bien à la fin de ma seance :jap:
 
mais le truc, c'est que j'ai aucun repères après de 15-16 km, je sais pas du tout comment mon corps va tenir :pt1cable:  


 
T’inquiète pas, ça va tenir!!! [:guilletit:4]

n°28374265
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-11-2011 à 17:08:45  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
j'etais bien à la fin de ma seance :jap:
 
mais le truc, c'est que j'ai aucun repères après de 15-16 km, je sais pas du tout comment mon corps va tenir :pt1cable:  


 
Si tu n'oublies pas de te ravitailler et boire ça tiendra!


---------------
** STRAVA **
n°28374346
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 17:15:16  answer
 

Bon, question : ma laryngite est partie pour stagner, je suis passé au stade toux rocailleuse  :o  
Cette semaine je dois faire 5x1500 et surtout 2x30' all42. Je sens bien cette grosse crève m'occuper les bronches une dizaine de jours, c'était mon lot la dernière fois :/
 
Du coup je ne sais pas du tout comment organiser mes 15 derniers jours :(  
Si je tire sur la machine alors que je suis HS, ça va faire plus de mal que de bien...mais je ne peux pas rester sans rien faire pendant 15j...
Je pensais essayer caser les 2x30' all42 mercredi une fois pour toute, quitte à ne rien faire ou presque les 10 derniers jours, mais il faudrait que je sois sûr que cette séance apporte réellement quelque chose, ou si c'est juste une sorte de "sortie-test", auquel cas je ferai mon test dans 15j.  :o  
 
Si vous avez déjà été confronté à ça en fin de prépa... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 17:15:24
n°28374898
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-11-2011 à 18:07:50  profilanswer
 


 
 
arf jamais ete malade avant une course.
J'avais par contre eu un genou douloureux pendant 7 jours avant mon premier semi et du coup j'avais rien fais (la douleur avait disparu le jour J  :love: ). Et au final le plein d’énergie avait fait du bien.
 
Je pense que tu peux essayer ta séance de mercredi quitte a arrêter si ca va pas. Apres repos, avec petit footing pour pas rouiller de temps en temps mais rien d’éprouvant.  
T'as déjà du atteindre ton pic de toute façon la.


---------------
** STRAVA **
n°28374905
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 14-11-2011 à 18:09:21  profilanswer
 

Tiens sinon petite video sur le pace marathon.
 
ASICS Run With Ryan
http://goo.gl/AB7sH


---------------
** STRAVA **
n°28375110
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 18:30:35  answer
 

coockie_jr a écrit :


 
 
arf jamais ete malade avant une course.
J'avais par contre eu un genou douloureux pendant 7 jours avant mon premier semi et du coup j'avais rien fais (la douleur avait disparu le jour J  :love: ). Et au final le plein d’énergie avait fait du bien.
 
Je pense que tu peux essayer ta séance de mercredi quitte a arrêter si ca va pas. Apres repos, avec petit footing pour pas rouiller de temps en temps mais rien d’éprouvant.  
T'as déjà du atteindre ton pic de toute façon la.


 
Ben c'est ça le truc. Au cours de cette prépa hachée je pense que j'ai eu pleins de pics.  :o  
On verra bien, je vais tenter mercredi et voir si le premier 30' ne m'allume pas trop.  
De toutes façons ici c'est sans fin, le second jumeau vient de prendre la place du premier, beau passage de relais avec une toux et un 39°C de toute beauté.  :o  
 :jap:

n°28376607
karlkox
Posté le 14-11-2011 à 21:22:59  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Tu peux essayer un passage en machine, depuis que je fais ça toutes les semaines ou tous les 15j, en plus du mouillage avant le début de séance et rinçage en fin, je n'ai plus d'erreur au niveau du cardio!


 
Tu es sérieux  :??:  
Hier, j'ai finalement eu l'idée de la passer sur l'herbe qui étais bien humide, ça aide un peu mais c'est tout.
 
 
 
Coupaing ! [:taytay]
J'ai la même chose depuis hier (ceci explique pourquoi j'ai mourru en fait  :o )  : laryngite + toux rocailleuse + fièvre + mal de tête + gros rhume + bronches irritées + courbatures de partout + mal aux amidales [:cerveau vomi]
Du coup, repos encore demain et après demain, je verrais pour la séance club de jeudi, mon cross est pour le 27/11, j'ai encore un peu de répits :)
Bon rétablissement :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 14-11-2011 à 21:28:54

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°28377084
GrosBocdel
Posté le 14-11-2011 à 21:59:05  profilanswer
 


 
Nan mais le rhume pour la Rochelle c'est comme la bourriche d'huitres à l'arrivée, c'est la tradition.
L'année dernière j'étais malade et au lit le mercredi 3 jours avant la course. C'est normal, c'est fin novembre, c'est fait exprès.
C'est le marathon des médocs  :)

Message cité 1 fois
Message édité par GrosBocdel le 14-11-2011 à 22:00:03
n°28378171
tanguy12
Posté le 14-11-2011 à 23:29:18  profilanswer
 

farangset a écrit :

Bonjour messieurs, une rapide présentation:
 
Il y a un an et  deux mois je pesais 142 kgs. Mal au dos, une courte marche me fatiguait.
[...]
Mais je me suis fixé un objectif un peu fou ou pas: courir le 15 avril le marathon de paris.
 
Cela vous semble t'il possible? Je compte continuer à perdre environ un kilo par semaine et être à un poids de forme pour avril.
 
Des conseils pour y arriver? Comment m'entraîner?
 
Merci beaucoup. Perdre tout ce poids est une victoire. Finir un marathon serait une grande fierté!!!
 
 
 


oui, cela me semble tout à fait possible. Pas forcément en courant les 42kms, mais éventuellement en marchant 1km tous les 5 à partir du 15eme par exemple. être inscrit et avoir l'objectif en ligne de mire te motivera toutes les semaines pour l'entrainement.  
Courir le semi marathon le mois d'avant peut te mettre en confiance pour l'objectif.
La course sur route populaire de masse est une ambiance particulière, et tu y trouveras un surcroît de force qui te permettra de boucler l'objectif.
Et même, dans un le cas improbable que je ne te souhaite pas, d'un abandon pour une raison quelconque, tu pourras être fier de toi d'avoir tout donné. Et prendre le pari pour 2013.

n°28378247
karlkox
Posté le 14-11-2011 à 23:39:18  profilanswer
 

Je vais paraître dur mais pour un moi, un marathonien, c'est quelqu'un qui court les 42.195 km sans s'arrêter, oui, je suis bourré de principes [:grande greluche:3]


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°28378393
Yalouf
Posté le 15-11-2011 à 00:02:51  profilanswer
 

farangset a écrit :

Bonjour messieurs, une rapide présentation:
 
Il y a un an et  deux mois je pesais 142 kgs. Mal au dos, une courte marche me fatiguait.
 
J'ai pris la décision de mettre  un anneau gastrique.
 
Aujourd'hui je pèse 89 kgs. Ce qui signifie la fin de l'obésité d'après le calcul de l'imc.
 
Pendant longtemps j'ai marché,environ 12 kms 5* par semaine, en fôret à une allure de 5kms.
 
Il y a deux semaine je me suis mis à la course à pied, 3 à 4 * par semaine. Distance entre 10 et 13kms.(j'augmente la distance régulièrement). Je cours à du 8.5 kms/heure, ce qui est ridicule pour vous mais beaucoup pour moi vu d'où je viens...
 
Donc désormais j'alterne course à pied un jour et musculation l'autre jour. Toujours dans l'optique de perte de graisse.
 
Mais je me suis fixé un objectif un peu fou ou pas: courir le 15 avril le marathon de paris.
 
Cela vous semble t'il possible? Je compte continuer à perdre environ un kilo par semaine et être à un poids de forme pour avril.
 
Des conseils pour y arriver? Comment m'entraîner?
 
Merci beaucoup. Perdre tout ce poids est une victoire. Finir un marathon serait une grande fierté!!!
 
 


 
 
Bravo encore pour cette perte de poids ! Je suis passé pareillement de 110kg à 83kg (bon ok c'est moins que toi :D) en débutant la CAP il y a un an et demi avec comme objectif initial un semi marathon.
En revanche il y a qd même un moment après 8 mois où la perte de poids est plus que minime.
Je pense que maintenant il ne faut plus trop chercher à perdre les 1 kilo par semaine mais essayer de stabiliser et ton corps poids va tendre naturellement vers ton poids de forme. Personnelement ça me l'a fait vers les 87kgs j'ai dû mettre 4 mois à perdre ces 4kgs, mais ils sont en tout cas partis pour un moment.
 
Après pour t'entraîner, de l'endurance fondamentale de l'endurance fondamentale !!!!
Après selon l'envie tu peux faire genre 2*3000 ou 3*2000 à une allure plus soutenue où tu te donnes un peu plus...
 
Mais pour l'instant ça ne sert à rien de faire du fractionné, vu que ta vma change tous les jours avec ton poids qui diminue. Cours à la sensation !!!
Après tu peux te prendre un cardio Gps pour te motiver encore plus et suivre tes progrès :)
 
 
Un marathon ça fait qd même bcp d'un coup


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°28378431
Yalouf
Posté le 15-11-2011 à 00:09:13  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :


 
Ouaip coolos c'etait le plan :D
Bon deux semaines jour pour jour apres le marathon me voila sur la ligne de départ de ma premiere course (2 ans).  
Je m’étais inscris juste pour accompagner ma copine dans la douleur :)
 
J'ai fais que deux sorties pendant ces deux semaines ( un petit 10k samedi dernier et une petite séance mercredi).
 
Je savais pas trop a quoi m'attendre donc j'y suis partis a la sensation pour les premiers km.  
N’ayant aucune douleur o/, ni de problème de souffle j'ai décidé de continuer, on verra bien si je craque :D
 
Resultat: j'ai pas craqué.
34:30  [:coockie_jr]  
 
http://connect.garmin.com/activity/128393912
 
L'entrainement marathon porte ses fruits :D
 
 
Edit:
premier 5k en 17:30
deuxième en 17:00 (de peu sous les 17 :o)


Enorme perf !!! Bravo !
C'est marrant ya bcp de gens qui disent battre leur record sur 10km, 2 semaines après terminé un marathon dans de pas trop mauvaises conditions, en voici un bien bel exemple !
 
Pour l'info c'est quoi ta fcmax ? Et la fc que tu as déjà atteinte réelement à l'entraînement ou en course ?
 
 :pt1cable:  34'30 ça fait joli sur le CV  :pt1cable:  
 
Je vais pas pouvoir courir de 10 bornes avant un ptit bout de temps, j'ai regardé mon emploi du temps et ça correspond pas du tout avec les courses près de chez moi voire parisiennes...


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°28378436
captain re​dface
Posté le 15-11-2011 à 00:09:41  profilanswer
 

Respect à vous deux.
Finalement la CAP on part pas tous avec le même passif.
Franchement je serais ravi de te voir sur la ligne de départ à Paris :)

n°28378815
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 15-11-2011 à 02:15:11  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Je vais paraître dur mais pour un moi, un marathonien, c'est quelqu'un qui court les 42.195 km sans s'arrêter, oui, je suis bourré de principes [:grande greluche:3]


Idem apres si tu cours a 6km/h ca me va aussi au moins t'as résister a l'envie de marcher :0
 

Yalouf a écrit :


Enorme perf !!! Bravo !
C'est marrant ya bcp de gens qui disent battre leur record sur 10km, 2 semaines après terminé un marathon dans de pas trop mauvaises conditions, en voici un bien bel exemple !
 
Pour l'info c'est quoi ta fcmax ? Et la fc que tu as déjà atteinte réelement à l'entraînement ou en course ?
 
 :pt1cable:  34'30 ça fait joli sur le CV  :pt1cable:  
 
Je vais pas pouvoir courir de 10 bornes avant un ptit bout de temps, j'ai regardé mon emploi du temps et ça correspond pas du tout avec les courses près de chez moi voire parisiennes...


 
Jamais fais de test de fcmax le plus haut que j'ai atteint en course/entraînement est 192.
D'ailleurs la c'est marrant je fais que 182 max :o Merci le froid mais ca laisse envisager encore une certaine marge de progression  [:tinostar]


---------------
** STRAVA **
n°28378936
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 04:34:21  answer
 

karlkox a écrit :


Coupaing ! [:taytay]
J'ai la même chose depuis hier (ceci explique pourquoi j'ai mourru en fait  :o )  : laryngite + toux rocailleuse + fièvre + mal de tête + gros rhume + bronches irritées + courbatures de partout + mal aux amidales [:cerveau vomi]
Du coup, repos encore demain et après demain, je verrais pour la séance club de jeudi, mon cross est pour le 27/11, j'ai encore un peu de répits :)
Bon rétablissement :jap:


 
Ben nuit de merde avec les symptômes sus-cités. :/ Le pire c'est que je crois que la SL de dimanche m'a carrément "vidé", je pense qu'il ne faut surtout pas que je sorte courir les jours qui viennent...
Je voulais faire une journée lit au jourd'hui, mais Jules s'est réveillé souvent cette nuit avec de la température, ça ne sent pas la journée de repos...
 

GrosBocdel a écrit :


Nan mais le rhume pour la Rochelle c'est comme la bourriche d'huitres à l'arrivée, c'est la tradition.
L'année dernière j'étais malade et au lit le mercredi 3 jours avant la course. C'est normal, c'est fin novembre, c'est fait exprès.
C'est le marathon des médocs  :)


Purée j'ai vu ça, une bourriche d'huître à l'arrivée...pfff...je ne suis pas un aficionado, je dois en manger 6 par an à Noël et les deux derniers Noël : vomito direct la nuit suivante, je me suis juré de plus en toucher une, depuis qu'on m'a dit que je devais sans doute devenir allergiqe aux fruits de mer.(je savais même pas que ça existait) D'ailleurs un mois plus tard je gerbais un plat où se battait 5/6 noix de St Jacques.  :fou:  
Mais ouais, c'est le marathon des prépas pourries, ça c'est sûr.  :fou:  

n°28379242
gaille
Posté le 15-11-2011 à 08:38:24  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

Tiens sinon petite video sur le pace marathon.
 
ASICS Run With Ryan
http://goo.gl/AB7sH


 
Marrant ce truc !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)