| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 15:30:05 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 15:37:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 15:38:49 |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 07-01-2020 à 15:47:13 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 07-01-2020 à 16:12:59 |
RaKaCHa | Sacha Guitry |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 16:13:27 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Lautho |
Chou Andy Would you know my nem | Jean-Michel Serra ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
trajan Pas de déclaration ! |
wazany | Ca fait depuis fin novembre que je fais quasiment que de l'ef 995%). A part vendredi dernier ou je suis aller surement un peu trop fort (effet piste + impression de pas avancer). Mais bon j'ai pas encore ma ceinture je fais au sensation a defaut d'avoir mon cardio Message cité 1 fois Message édité par wazany le 07-01-2020 à 16:18:25 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie |
|
SenorPollo |
|
Lautho |
|
boisse Well...fuck |
|
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 16:31:12 ![]()
|
Lautho | Dans la progression |
Hegemonie |
|
Lautho |
|
Corran Horn lol |
|
wazany |
catalan66680 |
Profite bien Les 20bpm c'est pas forcément surprenant mais je pense que ça va baisser rapidement avec la reprise normale |
eirea | Je suis sur le site du LUT... C'est mon PC qui est en train de rendre l'âme, ou il est vraiment inutilisable ? |
boisse Well...fuck |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
c'est une super course en tout cas, je te conseille de la faire si tu connais pas encore Lyon Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 07-01-2020 à 17:04:35 |
nagash87 |
Si c'est celui auquel je pense, j'y serai, j'ambitionne aussi de m'approcher de cette valeur même si ça risque d'être plutôt 41' pour ma reprise |
Sybaris |
|
lumi | au vu de ton speudo t'es alsacien : y'avait ca pr 2019, mais ils ont pas remis a jour apriori mais la majorité des courses existent encore et a la meme periode
pr finir, sur facebook si tu as edit : burned Message édité par lumi le 07-01-2020 à 17:18:41 --------------- |
eirea |
|
nagash87 |
Punaise, c'est encore plus proche de ma bousille, je suis sur Perros maintenant!
|
bifimo |
|
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'aime ce topic, on visite les plus authentiques terroirs de notre beau pays. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |